HĂŽte professionnel
Swiss-Belhotel Rainforest
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de Kuta Galeria (centre commercial)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Swiss-Belhotel Rainforest





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 27 âŹ.
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12Â chambres sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Double

Grand Deluxe Double
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Twin

Grand Deluxe Twin
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room

Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Double

Grand Deluxe Double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Twin

Grand Deluxe Twin
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Sunset Road No. 101, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Kana, Kuta
The Kana, Kuta
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 31 âŹ
taxes et frais compris
23 août - 24 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 120000 IDR par adulte et environ 60000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple
- Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel Legian
Swiss-Belhotel Rainforest Legian
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel
Swiss-Belhotel Rainforest Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest
Swiss-Belhotel Rainforest Bali/Kuta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Swiss-Belhotel Rainforest
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
13 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Logan, France
27 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel - nice staff
Logan
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Barbara, Nantes
27 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Barbara
8/10 Bien
HERVE, NĂŒrnberg
28 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super hĂŽtel
HERVE
10/10 Excellent
Real, Canada Quebec
30 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
adorable et Ă retourner
Real
8/10 Bien
Achour, Paris
7 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Achour
8/10 Bien
marine, France
30 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien
marine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un peu loin mais bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mohamed, Bruxelles
17 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Accueille et service médiocre
Mohamed
10/10 Excellent
fat, paris
31 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trÚs agréable et compétent
fat
4/10 Médiocre
Janine
19 juil. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janine
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Kam, Auckland
15 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Kam
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Kam, Auckland
Voyage dâaffaires
13 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kam
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Levi
Voyage en famille, Voyage en couple
25 juin 2025
Les points forts : Propreté
Levi
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Puji, Santa Monica
Voyage dâaffaires
8 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Puji
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Tamara
4 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
fĂŒr eine Nacht OK, mehr nicht.
Tamara
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìĄ°ì©í ìŹíì ìŠêž°êł ì¶ìŒë©Ž ìŹêž°ëĄ
Kim
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Richard Martin
15 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard Martin
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Hock Leng
Voyage en couple
7 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Hock Leng
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
alvin
Voyage dâaffaires
19 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
alvin
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Paul
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Anna
11 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Adam
4 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adam
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
emiliani
Voyage dâaffaires
16 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lokasi di jalan besar
emiliani
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Bintang Bali Resort
- Pertiwi Bisma Ubud
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Anvaya Beach Resort Bali
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali
- Hard Rock Hotel Bali