HARRIS Hotel Raya Kuta Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec centre de fitness et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali

Buffet
Intérieur
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Plage

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre (Interconnecting)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Banquette-lit
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard (Great Sale)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Banquette-lit
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Banquette-lit
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard (Transit Room)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Banquette-lit
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Raya Kuta No. 83 E, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Kuta - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Beachwalk - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Plage de Seminyak - 8 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Wong Solo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Pedas Ibu Andika - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBali Sentosa Seafood - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HARRIS Hotel Raya Kuta Bali

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Kuta
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk, l'hĂ©bergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, une terrasse et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le cafĂ© sur place, Harris Cafe, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking longue durĂ©e gratuit, et parking en libre-service payant
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et divan
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 80 000 IDR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Harris Cafe

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 70 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2013

Équipements de la chambre

Chambre

  • Divan
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 80000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 90000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HARRIS Hotel Raya
HARRIS Hotel Raya Kuta Bali
HARRIS Raya
HARRIS Raya Kuta Bali
Raya Kuta Bali
Harris Raya Kuta Bali Kuta
HARRIS Hotel Raya Kuta Bali Kuta
HARRIS Hotel Raya Kuta Bali Hotel
HARRIS Hotel Raya Kuta Bali Hotel Kuta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking longue durée gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Kuta se trouve prÚs de l'aéroport, à 2 km de sites comme Rue Legian, Plage de Kuta et Parc aquatique Waterbom Bali. Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HARRIS Hotel Raya Kuta Bali

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 53.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 53.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 53.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 53.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 53.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

sandrine, bordeaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ideal pour une nuit en transit

nous sommes seulement venus une nuit en famille dans le seul but d etre proche de l aeroport. c est une chambre parfaite pour 2 un peu petite pour 4 : un tres grand lit et un sofa qui sert de lit d appoint.chambre et sdb tres propre. bonne insonorisation . personnel serviable et attentionne...super rapport qualite/ prix!!

10/10 Excellent

CINTHY, froidmont

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tout simplement parfait

j'ai voyagĂ© avec 5 enfants en bas Ăąge , nous Ă©tions 8 au total et je peux vous dire que le personnel a su veiller sur nous nuit et jour , j'ai 2 enfants qui ont du aller consultĂ© Ă  l hĂŽpital rapidement et sans avoir a lui demander la responsable de l hĂŽtel a pris un membre du personnel et sa voiture et nous a accompagnĂ© Ă  l hĂŽpital car nous ne parlions pas anglais et donc cela aurait Ă©tait trĂ©s compliquĂ© ensuite elle a remplie les papiers et a mĂȘme avancĂ© l argent des mĂ©dicaments (130 euros) ,une autre fois nous voulions des maĂźs grillĂ©s mais nous n 'en avons pas trouvĂ© elle a entendu mon fils en parlĂ© et le lendemain elle a demandĂ© au cuisinier de prĂ©parer des maĂźs grillĂ© pour toute la famille , elle parle français donc elle a compris notre conversation .et que dire du reste du personnel ??? gĂ©nial tout simplement , accueil irrĂ©prochable,gentillesse de tout le personnel . hĂŽtel est trĂ©s bien entretenu, je conseille vivement cet hĂŽtel d'ailleurs si je retourne Ă  Bali l 'annĂ©e prochaine j'irai Ă  coup sur dans cet hĂŽtel , il faut savoir que j'y suis restĂ© un mois du 23 juin au 23 juillet et le service Ă  toujours Ă©tait parfait , le dĂ©jeuner est trĂ©s bon et les lits trĂ©s confortables , je n'ai rien de nĂ©gatif Ă  dire sur cet hĂŽtel que du positif un vrai bonheur d'ĂȘtre dans cet hĂŽtel. merci Ă  toute l'Ă©quipe de l hĂŽtel harris raya kuta . cinthy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel moderne et pratique

IdĂ©al pour un transit car proche de l'aĂ©roport. Personnel trĂšs serviable, petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©. Chambres un peu trop petites mais fonctionnelles. RĂ©server deux chambres si vous ĂȘtes 4.

8/10 Bien

Federico, Costa Rica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Treinta dĂłlares...

El hotel no estå mal, pero tampoco es ninguna maravilla. Taxi a cualquier parte de interés, en mi caso no es grave. Zona local; restaurantes para locales, incluso el buffet de desayuno del hotel satisface el paladar local båsicamente. A veces estaba bien, otras no tanto. Por unos dolaritos mas se puede conseguir un salto de calidad. El personal muy cålido, por lejos lo mejor.
Séjour de 9 nuits en août 2017

8/10 Bien

LDor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good value

Airport pick-up to airport drop-off, my 1-day stay was a good value. The shuttle was less expensive than many hotels in the area. The staff were efficient, friendly, and helpful. The area shuttle was a good deal for some trips. For others, a taxi made more sense. My room was clean, comfortable, and mostly quiet. There was a noisy family in the hall as I prepard to leave around 9:00 p.m., but that wasn't the hotel's fault. Breakfast options were fair, mostly Indonesian plus cold cereal and omellete options. I enjoyed a tasty, well-presented lunch of Indonesian ikan bakar (grilled fish with a spicy sauce) for a very reasonable price. I would stay here again.

8/10 Bien

Jörgen

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
VÀnlig och hjÀlpsam personal

8/10 Bien

DAE DON, 동티ëȘšë„Ž ë”œëŠŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ë°œëŠŹì—ì„œëŠ” í•ŽëŠŹìŠ€í˜ží…”ëĄœ

발멬 êł”í•­ì—ì„œ íƒì‹œëĄœ 5ë¶„ê±°ëŠŹ,, 객싀 êčšë—í•˜êł  서ëč„슀 ìą‹êł , 아ìčšì‹ì‚ŹëŠ” 묮료, ì•„ì‰Źì›€ì€ 수영임읎 없닀는... í•ŽëŠŹìŠ€ 혾텔ìČŽìžì€ 얎딜 선택하든 후회는 안할거띌는 지ê·č히 개읞적읞 생각...

6/10 Satisfaisant

Ivy, Singapore

Les points forts : Personnel et service

Comfortable n Clean. near to shopping mall n restaurants. Friendly staffs. Will recommend friends

8/10 Bien

Agung Haryanto, Jakarta, IDN

Les points forts : Personnel et service

Hotel ok untuk Short Stay or Business Trip

Hotel dengan Lokasi yang bagus cocok untuk short stay atau bisnis trip, Minim Fasilitas tidak ada kolam Renang dan wifi kurang cepat tapi lokasi bagus, menjadi pilihan tepat karena mudah sekali untuk mendapatkan Convinience Store 24 jam, ATM, dan banyak pilihan Restaurant disekitarnya seperti Ayam Plengkung dan La Ota yang buka 24 jam.

10/10 Excellent

Petrus, Perth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Will staying for next holiday

Realy liked and was enjoying

6/10 Satisfaisant

GIDINE EL HARRASS, Cairo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

Moderate staying

It was fine, big room, vouchers for swimming pool in harris kuta beach hotel but there were small ants in the room which is a big problem for me, but I enjoyed my staying

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

perfect 1 night stay

The hotel has fantastic rooms, but what was claimed as being for 4 was actually only really for 2. Almost everything was unavailable or sold out even though the hotel was empty.I'm glad we only intended to stay for 12 hrs before our flight left as there was no real facilities or activities in the immediate area. Hotel staff are wonderful.

8/10 Bien

Timothy, Burnie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bordering Kuta for a bargain

Very nice for the price with cheerful and helpful staff. Provided free shuttle to Kuta beach for free too. Kids club does not have hardly any toys. Great views though.

8/10 Bien

Julie Marie, Norway

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fint hotell

Veldig god service! Alle ansatte var veldig hjelpsomme, tiltross for litt dÄrlig engelsk ferdigheter. Generelt god frokost, fint og rent hotell. Litt usentralt, men kort vei til shopping senter med taxi

8/10 Bien

Julie Marie, Norway

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fint hotell

Vi hadde et fint opphold her. Veldig god service og hyggelige ansatte. Litt usentralt, fÄ restauranter i nÊrheten. Noen dagligvare butikker (CircleK) rett ved. Ellers lite Ä se pÄ i nÊromrÄdet. Men det er kun 5-10 minutter med taxi til nÊrmeste kjÞpesenter, Bali GALLERIA. Generelt fint og rent. Men ville ikke anbefalt Ä bo her mer en 1-2 netter med tanke pÄ beliggenhet

10/10 Excellent

Andreas Kris, Jakarta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel naaman

naaman, dan debat dennen tempt-tempat belanja dan hibguran

10/10 Excellent

NickTembagapura, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

For passing through stay the value was brilliant

I just needed a room for a sleep and for the price I was absolutely impressed. Very clean, quiet, comfortable and well suited room. Everything worked the way it should which is unusual in my experience in Bali. The staff were all so friendly, attentive and helpful. Wake up reminders is usually a failure in Bali but at the Harris they were determined to ensure I woke up when I was supposed to. The juice bar and kitchen delivered with fresh juices and pizza so quickly that I wasn't ready. The only fail was the internet but it wasn't connectivity, it was speed which is controlled by the ISP so I can't blame the hotel. Everything with this stay was beyond my expectations for any stay in Bali and especially for the money.

4/10 Médiocre

s. Johnson, perth

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Small rooms

Booked a room for 3, but no 3 had to sleep on a narrow couch. The staff did nothing to improve the situation. The hotel has a cheap feel.

8/10 Bien

bugsy1758, ç„žæˆžćž‚

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

摹èŸșă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ïŒ”è»’ïŒ

æ•°ćć›žç›źăźăƒăƒȘ泶。ćčŸćșŠăšăȘくこぼ「ハăƒȘă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€ăźć‰ă‚’ă„ăŁăŸă‚ŠăăŸă‚Šă—ăŠæ°—ă«ăȘăŁăŠă„ăŸăźă§ă€ä»Šć›žæ€ă„ćˆ‡ăŁăŠćźżæłŠă—ăŸă—ăŸïŒć€€æź”ăźć‰Čă«ăŻïŒˆćź‰ă™ăŽă‚‹ïŒ‰èš­ć‚™ăƒ»ç«‹ćœ°ăƒ»ć‘šèŸș環汃等、敏題ăȘăćź¶æ—ă‚„ă‚«ăƒƒăƒ—ăƒ«ăŸăŸă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ă§ă‚‚æ„œă—ă‚ăŸă™ïŒˆăƒŹăƒłă‚żă‚«ăƒŒorăƒŹăƒłă‚żăƒ«ăƒă‚€ă‚Żć€Ÿă‚Šă‚Œă°ăȘăŠă‚ˆă—ïŒ‰ïŒ

8/10 Bien

Jill Wozhere

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Friendly Bali

This was our first overseas holiday ever. We found it a bit daunting to be honest, but luckily we had an ex local friend of my daughter's and also my daughter, who was staying at another hotel, to help us out. I have to admit I made a mistake when booking this hotel, as I had previously googled the Harris resort and when making my booking did not realise there were more than one Harris accommodation in Bali, it turns out there are about 9 according to one taxi driver! Therefore we ended up in a hotel with no swimming pool and that was a bit disappointing, but they did say we could use the swimming pool at the Harris resort for free. We did not take up this offer however, because we used the swimming pool at my daughter's hotel instead. The Harris hotel staff were all very nice and helpful. The cleaners kept the place really clean, so I was very impressed with them. The rooms were adequate. My son's room had problems with the air con, but they were promptly addressed. In my husband and myself's room the cleaners kept removing the spare card my hubby acquired to keep the air con going while we were out, so he made two complaints about that. Personally I thought he had the air con too cold, but he likes living in an igloo. The shower head, in our bathroom, was loose and did not stay in position, however I rectified this by wedging a hair gel tube behind it and that worked well, so I did not make any complaint. Outside of the rooms was very humid, this included the hallways and restaurant. The gym air con did not seem to be operational, so that small enclosed room was unbearably hot and I could not stand it in there, so I used the hotel corridors as a running track and ran up and down the stairs and around the circumference, of each floor, until I had run five kms. This was an excellent workout, therefore the most impressive thing to me about this hotel, was the running track, even though it was not really a running track. I ran barefoot and at around 6am, so did not make any noise or disturb other guests. In summary, I liked the location as it was not right in the middle of the tourist area, but not too far off. Every one of the staff were great and friendly. The food was well priced and nice, the cleanliness impressive. The gym sucked, but I improvised so I was still happy. I would go there again if they had a pool, but lack of a pool will probably lead us to stay at a hotel with a pool next time around.

10/10 Excellent

jorge, aguascalientes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
barato y buena ubicacion

8/10 Bien

Aneke, Tangerang

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Budget Hotel with the best location

Lokasi nya strategis banget, cari makanan mudah depan/ sebrang, kanan, kiri hotel banyak resto/ warung makan, dekat dengan pusat oleh2 Joger, mau yg lebih murah ada juga kios kios depan jogger, mau beli Titiles tinggal nyebrang, mau sarapan bubur LAOTA yg terkenal di Bali hanya jalan kaki 7 menit, ke Warung NIKMAT yg lengkap dengan lauk pauknya juga dekat sekali. Staff sangat baik dan ramah, kami tiba pukul 1 pagi, dan mereka tetap 100% melayani dg baik, dan welcome drink tetap dibuatkan. Yang kurang hanya kebersihan kamarnya, lantai berdebu dan banyak rambut-rambut, serta kamar mandi agak licin.

10/10 Excellent

Karen, New Zealand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We arrived late in the evening and left early in the morning; so a very quick visit but a place I would recommend and stay at again.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre