HĂŽte professionnel

EDEN Hotel Kuta Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 piscines extérieures et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement EDEN Hotel Kuta Bali

2 piscines extérieures, chaises longues
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Vue de la chambre
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 90 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place ou 2 grands lits

Chambre Supérieure, accÚs piscine (EDEN Pool Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure (EDEN Room)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite (EDEN Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Eden)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, accĂšs piscine (Eden Kids)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kartika Plaza 42, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Tuban - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Discovery - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQueen's of India - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFoodmart Primo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaxx Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Tepi Sawah Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

EDEN Hotel Kuta Bali

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Lippo Mall - centre commercial
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Tuban et Centre commercial Discovery, l'hébergement EDEN Hotel Kuta Bali propose une terrasse, un café et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un soin de manucure/pédicure, un gommage corporel ou un enveloppement corporel au spa sur place, Elysium. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Paradisus Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une vue sur la piscine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, bagagiste/groom et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 277 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, balcon et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 120 000 IDR par adulte et 70 000 IDR par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Paradisus Restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (267 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Le service de petit-dĂ©jeuner de cet Ă©tablissement est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre demandĂ© avant votre arrivĂ©e. Le petit-dĂ©jeuner est servi dans les chambres.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000.0 IDR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 120000 IDR par adulte et environ 70000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 90000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Eden Hotel Kuta Bali
Eden Kuta Bali
Eden Kuta Bali Hotel
Hotel Eden Kuta Bali
EDEN Hotel Kuta Bali Managed Tauzia
EDEN Hotel Bali Managed Tauzia
EDEN Kuta Bali Managed Tauzia
EDEN Bali Managed Tauzia
EDEN Hotel Kuta Bali - Managed By Tauzia
EDEN Hotel Bali
EDEN Bali
EDEN Hotel Kuta Bali Managed by Tauzia
EDEN Hotel Kuta Bali Kuta
EDEN Hotel Kuta Bali Hotel
EDEN Hotel Kuta Bali Hotel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement EDEN Hotel Kuta Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement EDEN Hotel Kuta Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement EDEN Hotel Kuta Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement EDEN Hotel Kuta Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement EDEN Hotel Kuta Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement EDEN Hotel Kuta Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement EDEN Hotel Kuta Bali ?

Cet hĂŽtel de Kuta qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Lippo Mall - centre commercial, Centre commercial Discovery et Plage de Tuban. Également Ă  5 km de distance : Plage de Kuta et Plage de Legian.

Avis sur l’hĂ©bergement EDEN Hotel Kuta Bali

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 186 avis sur 533.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 228 avis sur 533.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 78 avis sur 533.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 533.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 533.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les photos de l'hĂŽtel sur le site sont trĂšs trompeuses. Tout d'abord les chambres st petites et il y a une odeurs insupportable. Les piscines sont beaucoup plus petites qu'elles en on l'air, l'une est une pataugeoire et l'attire arrive Ă  la tailles les 2 sont Ă  l'ombre. Seul point positif le personnel.
Séjour de 23 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Alison

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Denis, Vaudreuil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé et personnels impeccables Nourriture trÚs bonne Mauvaises odeurs sortant du drain de la douche Insuffisance de chaises longues et aucune chaise sur les balcons malgré un excédent de prix pour les chambres accÚs piscine
Séjour de 14 nuits en avril 2019

8/10 Bien

laure

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour trÚs sympa

SĂ©jour agrĂ©able. L’hĂŽtel est bien situĂ© dans une rue animĂ©e et Ă  deux pas de la plage. Les chambres sont bien agencĂ©es. L’hĂŽtel est bien entretenu et propre. Le petit dĂ©jeunĂ© buffet est excellent avec beaucoup de choix. Les prix Ă  l’hĂŽtel restent raisonnables meme si un peu plus Ă©levĂ©s. Toutefois en haute saison la piscine doit ĂȘtre un peu petite pour les 200 chambres et l’hĂŽtellerie doit ĂȘtre beaucoup moins calme. Mais hors saison aucun soucis quand au bruit.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

paul b, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pratique

Nous cherchions un hotel proche de l aéroport pour la premiÚre nuit à Bali, c était parfait. Chambre trÚs abordable et confortable. Petit déjeuner parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4/10 Médiocre

elonini, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs bruyant

Service sans pourboire sinon ils sont trĂšs dĂ©sagrĂ©ables,et ne mettent mĂȘme pas de l'eau dans la chambre

8/10 Bien

Florent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Desertup, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité/prix

Hotel tout neuf, trÚs propre et bien situé sur kuta. TrÚs bon rapport qualité/ prix

10/10 Excellent

Karen

Voyage en famille
Great location
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Michelle

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
“Hotel” looks nothing like the pictures in or outside. The hotel is outdated, rotting, falling apart with certain rooms blocked off with caution tape under construction
 Inside the room, the bed sheets & towels had questionable stains, the fridge was not even plugged in and ranked of death, the kettle was covered in stains. We sat in the room for a bit a couldn’t do it, checked out straight away. You would’ve been better off in a bed and breakfast or hostel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were amazing little hard to nderstand but lovely Breakfast was very basic not great at all Need revamping lots of rooms closed of potentially dangerous
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Dmitry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Antonius

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
De kamers mogen wel beter schoongemaakt worden. Dat was wel een tekortkoming. Het ontbijt was onder het gemiddelde.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Felisha, Sacramento

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One this I HATE about Bali is taxi drivers don’t take no for an answer and start harassing you once you leave the hotel. The restaurant isn’t worth the prices, there is room service, the pools are not the best and one is only able deep, the AC doesn’t get very cold, the bed was not too soft and not too hard, pillows were horrible, and most of the rooms were blocked off with red tape. Hotel must have a bug problem.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Sonitha

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Azuanee

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Lloyd

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
staff and room were great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025