HĂŽte professionnel
Losmen Cempaka 3
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Losmen Cempaka 3





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Fan for 1 Person

Standard Fan for 1 Person
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Télévision à écran plat
Ventilateur
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Fan for 2 Persons

Standard Fan for 2 Persons
Points forts
Balcon ou patio
Télévision à écran plat
Ventilateur
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl Poppies 2 Benesari, Kuta, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Berlian Beach Inn Kuta
Berlian Beach Inn Kuta
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 26Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 30000 IDR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cempaka 3 Inn Kuta
Cempaka 3 Kuta
Cempaka 3
Cempaka 3 Inn Kuta
Cempaka 3 Inn Hotel
Cempaka 3 Inn Hotel Kuta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Losmen Cempaka 3
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
22 janv. 2025
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
laurent
2 déc. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel trĂšs moyen
laurent
Séjour de 28 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Guillaume Eric
29 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Guillaume Eric
Séjour de 11 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
cindy
5 août 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
cindy
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
jonathan
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jonathan
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Eliane
22 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Eliane
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Charles
1 oct. 2016
HÎtel bien placé et pisicßne agréable
Charles
10/10 Excellent
Jessica, Montréal
30 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Jessica
10/10 Excellent
Edward
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edward
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
YUKIO
4 févr. 2025
YUKIO
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
???
Voyage en groupe
30 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
???
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Mateus
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mateus
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Asahi
31 oct. 2024
Asahi
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Luke
23 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luke
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Sally
13 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sally
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 mars 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Victor
9 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nja..
Victor
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Amir
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amir
Séjour de 8 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Alfred
27 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GĂŒnstiges, freundliches Hotel; Aussies...
Alfred
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Close to Legian St.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Oreste
21 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Da dimenticare
Oreste
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Oreste
17 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
...da viverci una vita...
Oreste
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Jeanette
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jeanette
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juil. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Bintang Bali Resort
- Pertiwi Bisma Ubud
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Anvaya Beach Resort Bali
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali