HĂŽte professionnel

Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes avec un parking gratuit, non loin de Plage de Semawang

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse

Réception
Bar Ă  cocktails, vue sur le jardin, ouvert tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits pliants/supplémentaires
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon

Points forts

Balcon
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Pantai Karang No.1, Sanur, Denpasar, Bali, 80228

À proximitĂ©

  • Plage de Sanur - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sindhu - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Semawang - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Mertasari - 2 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Batu Jimbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Kiosk Coffee Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThree Monkeys Sanur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGelato Secrets - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasablanca - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse

Maison d'hÎtes à proximité de Plage de Semawang
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Mertasari et Musée Le Mayeur, l'hébergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café. Le restaurant Cuisine asiatique sur place, Billy's Cafe & Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse proposent des touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  2 m
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  10 h 30 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Billy's Cafe & Restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location
  • Yoga sur la plage

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 2 étages
  • Construction de 1998
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 100000 IDR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 22 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 100000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse Denpasar
Yulia 2 Homestay Sanur Denpasar
Yulia 2 Homestay Sanur
Yulia 2 Homestay Sanur npasar
Yulia 2 Homestay Sanur
Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse Denpasar
Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse Guesthouse
Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse Guesthouse Denpasar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100000 IDR.

L'hébergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 10 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Sanur, cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 2 km de Plage de Semawang et Plage de Mertasari. Musée Le Mayeur se trouve à 2,4 km.

Avis sur l’hĂ©bergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 16.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

mathieu

Les points faibles : Personnel et service

Séjour 1 nuit

Hotel pas cher, qui ne vaut pas plus que son prix. L'hÎtel devait venir nous chercher à l'aéroport à 23h... Et n'ai jamais venu. Petit dej sympa Chambre correct mais sans plus Eau froide
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

LIM

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Brendan B.

Les points forts : Propreté

Great value for money

Yulia 2 Homestay is situated in a great location within a short walk from everything. Would stay there again.
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Great beach location, needs TLC

Great location - It’s so nice to have the beach close by and the town!!! The rooms need a little more upkeep and the bedding replaced. They only have cold showers with on/off water switch (no hot/cold) and I felt like that was unacceptable. Otherwise, we were in this hotel very little as we walked the town/beach and then left very early in the morning... we had little interactions with the staff other than in the beginning when we were assigned incorrect bed configuration (received a double, changed to 2 twins), and they worked it out immediately. The welcome drink is very nice too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Marzia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : Propreté et personnel et service

Great value for price

Restaurant for breakfast was good, bed was a little rough, but over all I would stay again. Location & price makes it worth it. Wish they had a pool, but the walk to the beach is easy, even with young kids.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They stayed up late to check us in from our late flight. Welcomed with smiles. Told about the free yoga happening on the beach the next morning. Showers only cold water and no aircon but it was very cheap and safe with a delicious breakfast!
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

NICHOLAS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best Budget Hotel in Town

Yulia 2 Home Stay is situated in the heart of Sanur and very convenient for all shopping like Hardy's and popular gift shops and have access to many good restaurants. GO-GO grocery 24/7 shop is just opposite from the street is a great help to grab water bottles, other drinks or a preferred snack anytime night or day. Very nice and clean also has a friendly staff. Easy to get in the premises even late night. Just less than one kilo meter of walking distance to the beach is a very important facility for Yulia 2 Home Stay. depending on the nature of my tour, I will surely book this hotel again and recommend this hotel to my friends as well.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prima hotel voot de lage prijs. Verwacht geen xxxx. Maar prma vertoeven
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Anna-Mari

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Fukuzumi, Japan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Ewa

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very basic

Very basic. No door to the toilet, just a showercurtain. No airconditioning, just a fan. No minibar or fridge in the room. I stayed 4 nights and during that time was never cleaned - nether the bucket for toiletpaper was emptied ;-( Breakfast contains only of toast and coffee or tea, Located nicely close to the beach and the street with shops & restaurants.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

HIDEKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Sabine, Singapur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice and relaxed homestay

We had a nice stay in the yulia 2 homestay. The breakfast was good, the room clean. The bathroom could have been a bit cleaner but for that price it was okay. It is not far from the beach and a lot of shops and restaurants are around. The staff was veryour friendly and organised a pickup from the airport.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
They asked for 100,000 extra for the air conditioner remote so I spent my day and night in a hot room

6/10 Satisfaisant

Nicole

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

PrisvÀrt

Ok hotel for the cheap price, perfect wi-fi and a good breakfast. Good location and good service.