HĂŽte professionnel
Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse
Maison d'hĂŽtes avec un parking gratuit, non loin de Plage de Semawang
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon
Points forts
Balcon
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pantai Karang No.1, Sanur, Denpasar, Bali, 80228
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Dewani Villa Resort
Dewani Villa Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 359Â avis
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 100000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse Denpasar
Yulia 2 Homestay Sanur Denpasar
Yulia 2 Homestay Sanur
Yulia 2 Homestay Sanur npasar
Yulia 2 Homestay Sanur
Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse Denpasar
Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse Guesthouse
Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse Guesthouse Denpasar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Yulia 2 Homestay Sanur Guesthouse
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
LIM
29 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LIM
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Brendan B.
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Great value for money
Brendan B.
Séjour de 10 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Great beach location, needs TLC
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Marzia
1 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marzia
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Nicole
22 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great value for price
Nicole
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
NICHOLAS
21 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Budget Hotel in Town
NICHOLAS
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Anna-Mari
7 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anna-Mari
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Fukuzumi, Japan
13 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fukuzumi
Séjour de 12 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Ewa
21 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very basic
Ewa
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
HIDEKI
11 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HIDEKI
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Sabine, Singapur
10 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and relaxed homestay
Sabine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nicole
4 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
PrisvÀrt
Nicole
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Sun of Granary Resort and Villas
- Maya Ubud Resort and Spa
- New Sunari Lovina Beach Resort
- The Hidden Paradise Ubud
- Coral View Villas
- SOL by MeliĂĄ Benoa Bali
- Element By Westin Bali Ubud
- The Alantara Sanur
- Ubud Padi Villas
- tanadewa Resort Ubud Bali By Cross Collection
- Hanging Gardens of Bali
- The Mansion Resort Hotel & Spa
- Grand Mirage Resort & Thalasso Bali
- Kori Ubud Resort
- Arkamara Dijiwa Ubud
- Sadara Resort
- Viceroy Bali
- Villa moderne à Bali avec piscine privée et lits de luxe
- Bali Relaxing Resort & Spa
- Bali au Naturel - Adults Only
- Aneka Lovina Villas and Spa
- Aksari Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- The Payogan Villa Resort & Spa
- Villa Kanti Ubud - Villa 5 chambres avec piscine privée à Ubud Bali
- Ubud Nyuh Bali Resort & Spa
- MATHIS Lodge Amed
- Kamandalu Ubud
- Bali Tropic Resort & Spa