HĂŽte professionnel

Signature Hotel at Bangsar South

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Université de Malaya

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Signature Hotel at Bangsar South

Suite Exécutive | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Réception

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (With Window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (Without Window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 grand lit (Without Window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Without Window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premium

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
B-10 Pantai Business Park, Off Jalan Pantai Baru, Kuala Lumpur, 59200

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Malaya - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Mid Valley Mega Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Berjaya Times Square - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Tours jumelles Petronas - 8 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Kerinchi - 4 min Ă  pied
  • Gare Mid Valley - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAli Cafe Tomyam Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Haslam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Servery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Makan Pak Ya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVitamin Factory - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Signature Hotel at Bangsar South

HÎtel à proximité de Mid Valley Mega Mall
L'hébergement Signature Hotel at Bangsar South offre notamment un salon de coiffure et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), salle de banquet et distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de rĂ©union, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Signature Hotel at Bangsar South sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sur place (8 MYR par jour)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 8.00 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Signature Hotel Bangsar South Kuala Lumpur
Signature Hotel Bangsar South
Signature Bangsar South Kuala Lumpur
Signature Bangsar South
Signature At Bangsar South
Signature Hotel at Bangsar South Hotel
Signature Hotel at Bangsar South Kuala Lumpur
Signature Hotel at Bangsar South Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Signature Hotel at Bangsar South ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Signature Hotel at Bangsar South ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 8.00 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Signature Hotel at Bangsar South ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Signature Hotel at Bangsar South ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Signature Hotel at Bangsar South ?

Dans le cƓur de Kuala Lumpur, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de UniversitĂ© de Malaya et Mid Valley Mega Mall.Gare de Kuala Lumpur Sentral est Ă  3,1 km de distance. ArrĂȘt Kerinchi n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Universidad est Ă  16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Signature Hotel at Bangsar South

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 55.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 55.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 55.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 55.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 55.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

Tv not working No safe Tap and towel holder broken Worst experience was when water supply was stopped while husband was having a shower. When supply resumed we had thick rusty chocolate water coming in and it stained sink and toilet!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10

Booked this place for one night because of proximity to Pantai Hospital. Very disappointing. TV service was not working and hotel staff was unconcerned when advised. Generally, staff was not friendly and welcoming and seemed to have no idea of what customer service is about. Room itself was sparsely furnished, providing only the most bare essentials. Check-in took a very long time to process and staff appeared unsure of what they were doing. Will never make the mistake of staying there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10

Make sure your room is clean enough before letting your customer to check in eventhough you're in rushing.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10

The management should improve the cleanliness of the hotel and surrounding area and also the facilities.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10

Everything was just ok to me.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10

Ok for family..or solo travel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10

Air cond problem manternance not coming
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10

Bedsheet and blanket had strange smell
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10

The experience was quite exciting and pleasing, I look forward to more of such experience in the future
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10

Need improvement on room housekeeping bcoz on my experience stay here 4d3n not quite proper housekeeping. Anyway Nice and worth it to stay here.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10

I could not access to my room as the card was unable to open the door. The receptionist Ms. Atikah was very helpful inspite attending the receptionist task all alone. After 40 minutes we had resolved the matter and we were given a better room. However the cleaniness of the pillow cases and toilets need to be taken cleaned. Room services were required for few times and upon constant request only the rooms are cleaned. I think the service and cleaniness of the rooms need to be emhanced.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10

Tiada tempat parking khas untuk pelanggan dan bunyi bising di waktu pagi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10

Friendly staffs, good hospitality
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10

No eating facilities and hotel unable to provide IT/internet facilities to occupants.
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2018