Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
serge
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
serge
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Samir
4 juil. 2023
Samir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Christophe
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe 5 étoiles viellissant
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
michiel
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michiel
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
sebastien
18 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Sean Lee le 3 mai 2021
Dear Guest,
Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Sean Lee
Assistant Front Office Manager
10/10 Excellent
Melhar, Toulon
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melhar
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Evin
Voyage en famille
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evin
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
BIGOT, Kuala Lumpur
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BIGOT
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
karim
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté
karim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité avec beaucoup de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Sylvain
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
LAURENCE
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Gaetan
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaetan
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Selim
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Selim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Vincent
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Hiroshi
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiroshi
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mohan
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Joe
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Scott, Claremont
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Murad
25 avr. 2024
Murad
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
KOJI, kamakura
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KOJI
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Samantha
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Samantha
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
??
21 avr. 2024
??
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Bhavana
20 avr. 2024
Bhavana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Se Hyun
Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Se Hyun
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Dean, Northampton
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ahmad
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Norikazu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norikazu
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
David
22 mars 2024
David
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
GUIDO
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GUIDO
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ravi, Syosset
19 mars 2024
Ravi
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Eri
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eri
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Zulfaiza Rofe le 19 mars 2024
Dear Ms. AchiwaThank you very much for your review of your recent stay at our hotel.Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. We greatly appreciate your comments about aspects of the building that need updating.We really hope that the experience did not deter your overall impression of Shangri-La, as we would be honored to have you stay with us again.We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel. It is a pleasure for us to accommodate you as our guest.Should you have any other queries or clarification, please do not hesitate to contact us.Best regards,Zulfaiza Rofe (Zul)Reservations ExecutiveShangri-La Kuala Lumpur
8/10 Bien
Cecilia
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Cecilia
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Brenda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Brenda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Sumika
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sumika
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Allen Chi-Luan
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allen Chi-Luan
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Chen
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chen
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Brian
22 févr. 2024
Brian
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Chen Vui
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chen Vui
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Amy Kai Wa
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amy Kai Wa
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Alice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Pia
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pia
Séjour de 1 nuit en février 2024