Avis sur JW Marriott Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur
183 Jalan Bukit Bintang, Wilayah Persekutuan, Kuala Lumpur
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Robin, Albion
Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
ALI, NOGENT SUR OISE
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALI
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en groupe
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
GABRIEL
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
GABRIEL
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Jane, Kuantan
Voyage en famille, Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
8/10 Bien
Hideaki
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hideaki
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tugyan, ST THOMAS
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tugyan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Huda
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Huda
Séjour de 6 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Tanuj
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tanuj
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Bianca
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Manh Tuan
Voyage en famille
15 mai 2024
Manh Tuan
Séjour de 5 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
CHEUK KWONG, Tung Chung
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
CHEUK KWONG
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Wai Teng le 11 mai 2024
We appreciate your time for the feedback given and apologize for the experience that you have encountered upon checked in due to the heavy turnover situation on the day however this was not the excuses for the late of giving out the room. Rest assured, we will look into this matter seriously and improve to enhance guest's stay experience. However, for the sizing of the room is 40 sqm including the washroom hence, the bedroom itself does not look like 40 sqm.
8/10 Bien
ARISA
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ARISA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Hwee Theng
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hwee Theng
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
MAIKO
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAIKO
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
MIHO
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
MIHO
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
MUN KIT
Voyage en groupe
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MUN KIT
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Beverly
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverly
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Hideaki
Voyage d’affaires
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hideaki
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Amer, DUBAI
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sylvia
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Nazim
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Nazim
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Alvin
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alvin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tom
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
HSU MEI
Voyage en groupe
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HSU MEI
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Yoshie
29 mars 2024
Yoshie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marcelo Llanes
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Équipements
Marcelo Llanes
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
TOMOYA
24 mars 2024
TOMOYA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nirosha
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nirosha
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 5 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
YOSHIFUMI
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
YOSHIFUMI
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Christian
Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Srinivas, Singapore
Voyage en famille
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Srinivas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Eugene
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugene
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Austin
Voyage en groupe
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Austin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
victor
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
victor
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Chung King, Singapore
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chung King
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jeffrey
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sana
4 mars 2024
Sana
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kim
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Masanori
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Masanori
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
YU YAN
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YU YAN
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Julaka
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julaka
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
TSUJI
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TSUJI
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Annie
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Annie
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Tai Heng
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
VERY TERRIBLE SERVICE FOR 5* HOTEL!
Tai Heng
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
junyeong,
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
junyeong,
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kam Ying
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect experience
Kam Ying
Séjour de 4 nuits en février 2024