Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Kuala Lumpur
DoubleTree by Hilton Hotel Kuala Lumpur
348 Jalan Tun Razak, Kuala Lumpur
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Amine
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amine
Séjour de 9 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Louis-Francois
14 déc. 2023
Louis-Francois
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Abi
7 févr. 2023
Abi
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Isabelle
5 févr. 2023
Isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Nadir
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour au DoubleTree by Hilton Hotel
Nadir
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Daniel Alcaraz, General Manager le 19 août 2022
Dear Nadir,We are delighted to learn that you enjoyed your most recent visit. We are extremely grateful to you for leaving us a perfect rating. Looking forward to welcoming you again soon
10/10 Excellent
ELENA
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELENA
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Stephen Magor le 3 déc. 2019
Dear ELENA,
Thank you for leaving us a great rating and review. I'm happy to note that you had an enjoyable stay with us. Good to know too that you found our location convenient as well.
I look forward to having you back at DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur soon!
Sincerely,
Stephen Magor
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en novembre 2019
Réponse de Stephen Magor le 2 déc. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for leaving us a great score. I'm happy to learn that you enjoyed your stay with us and am looking forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur hopefully in the near future!
Sincerely,
Stephen Magor
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Stephen Magor le 10 mai 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for leaving us with a great review. I am pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and that you found our hotel's location to your liking. Happy to note that you also loved our breakfast spread at Makan Kitchen. I look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur again soon.
Sincerely,
Stephen Magor
General Manager
10/10 Excellent
William
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
William
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Stephen Magor le 13 mars 2019
Dear William,
Thank you for leaving us with a great review. I am pleased to hear that you have enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur again soon.
Sincerely,
Stephen Magor
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en septembre 2018
Réponse de Stephen Magor le 4 oct. 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for leaving us with a review of your recent stay with us. Whilst I am happy to hear that you found our hotel location to your liking, I am disappointed to note that we have fallen short of your expectations in some areas. Kindly be assured that your remarks have been duly noted for future improvements. I look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur again soon.
Sincerely,
Stephen Magor
General Manager
10/10 Excellent
paul, fontenzy sous bois
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
paul
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Stephen Magor le 30 juil. 2018
Dear paul,
Thank you for leaving us with a great review. I am pleased to note that you have enjoyed your stay with us and that you found our hotel location to your liking. I look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur again soon.
Sincerely,
Stephen Magor
General Manager
8/10 Bien
GILBERT
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILBERT
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
firass, PARIS
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel 5 étoiles
firass
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Firass, Paris
26 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel
Firass
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Mosammet
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mosammet
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Stacey
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacey
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Daniel
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Anita
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
RYOSUKE
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
RYOSUKE
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ulrike
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ulrike
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Aatikah
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aatikah
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ellina
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Yook-keet
13 avr. 2024
Yook-keet
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Oday
12 avr. 2024
Oday
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
SEIJI
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEIJI
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Hojjat
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hojjat
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Hoi Chi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hoi Chi
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Eng peng
30 mars 2024
Eng peng
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Yeo Siew
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yeo Siew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Yohei
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yohei
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Tamal Kumar
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamal Kumar
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Helena
Voyage en groupe
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helena
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
yasar, ADELAIDE
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
yasar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Shahid
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shahid
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nils
15 mars 2024
Nils
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
XUEQIANG
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
XUEQIANG
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Prasuna, Calgary
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prasuna
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
??
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Simon
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ezzat
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A good stay.
Ezzat
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Shahriar
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shahriar
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Sheng Jung
13 févr. 2024
Sheng Jung
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Zainab
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zainab
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
marisol
6 févr. 2024
marisol
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Suhaileen
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suhaileen
Séjour de 1 nuit en février 2024