Ecotours

Avis sur Ampang Point Star Hotel

2.5 out of 5
Ampang Point Star Hotel
No 18 & 19, Level 1,2,3, Jalan Mamanda 5, Ampang Point, KLCC, Ampang, Selangor

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 38." "

5,2/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Sonia, LYON

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Nous avons quitté l 'hotel après une nuit Pas de douche ( un tuyau dans les wc) Draps salles déjà utilisé oreillers taché de sang Pas de fenêtre Des puces dans le lit Pas d'ascenseurs ,escaliers lugubre 2 étages jusqu'à notre chambre avec les valises Personnels : ils n ont même pas voulu nous appelé un taxi Nous n'avons fait aucune réflexion car je pense que c 'est une erreur de votre part , l'hotel m'avait été conseillé par la personne qui a pris mon enregistrement pour ce voyage car j 'avais besoin seulement de 2 nuits .....bref Cette hôtel n'est même pas une étoile , on n 'avait normalement le petit déjeuner mais rien il n'y a pas de restaurant ou bar ou autre chose ...bref la galère Nous sommes arrivés à 1 h du matin coincés dans cette hotel car trop tard et sommes partis à 11h00
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Hafizah

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

syed mir shahbaz ahmed

Séjour de 8 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Saiful Adli

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Zulkifli

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall satisfied with the price..
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de suren le 22 nov. 2019
TQ

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was infested with cockroaches.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Suren le 4 juin 2019
Will try to improve our service sir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Foong Mew

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Nadzirah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff don’t explain in good way. About the hotel policy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Suren le 7 août 2018
I would like to apolgizr about this matter sir ... we ensure this matter will not repeat again

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good
very nice i like it . dekat dgn mall . parking senang
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Raja Muazam Shah

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Book ony if ur desperate
Hotel employee dont know about online reservation. The place is ugly and poor. TV has a few channels that is boring and corrupted. At night the indian worker will put songs and talk loudly.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de niki le 30 avr. 2018
you can request room in high floor if you were not comfortable with level with the counter side. yes its just 1 star hotel, but we provide 8 chancel including english movies like HBO . you cannot expect 5 star standard when its just below $ 10 room per night

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

say, Kuching

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miserable night
1. I have to pay according to hotel rate. The staff didnt understand when i show the booking number that i made online. 2. The room was dirty,smelly,the bed was messy there was hair all over the bed. 3. When i asked to change the room, they give me another room with broken toilet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Adil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extremely recommended to avoid renting this hotel
Very bad impression, they over charged
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

MAIZATULAKMAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No lift
Semua terbaik kecuali tiada lift disediakan.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Tan May

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

bob, kuantan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice placed Easy to get public transport Good service Nice room

2/10 Horrible

Andy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was bad.

8/10 Bien

Shakila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for money
Good price for good rooms

6/10 Satisfaisant

MAIZATULAKMAR

Sesuai dgn baget kami.

2/10 Horrible

CHANYOUNG

호텔스닷컴이 일을 안한건지 이 호텔이 무시한건지 분명 예약했는데 풀부킹이라면서 계열사 호텔로 보내버림...그 근처 계열사마저 가족룸하나만 남아서 하루는 돈추가해서 지냈다. 누가 일을제대로 안한건지 어이 없고 짜증났다. 한국으로 치자면 여관수준. 가격이 그만큼 저렴했기 때문에 그러려니 한다. 냉장고 없음. 하지만 암팡포인트 몰이나 버스정류장과는 근접함

10/10 Excellent

Luqman, Selangor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best
Best

6/10 Satisfaisant

Boon Zhang, Kuantan

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
average
average, not so clean

6/10 Satisfaisant

Mohd Rahaimi, Kuala Lumpur

Les points forts : Propreté
Everything was fine and worth the price.
My house's electric was brokedown so i went to the hotel just for a very quick stay.

2/10 Horrible

NORHAZIRA, Terengganu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor
Everything is bad starts from registration at hotel till i check out. Hotel service is very poor. Not friendly. Room condition is not exactly like picture i viewed at hotels.com. TV channel just only have one. Don't have any remote, so need to use it manually. Do not have lift, so i need to bring all my stuff using stairs at level 4. The important thing is the price at hotel n online booking not same! Why the hotel still charge by using their rate while i have confirmation booking number that i just need to pay the rate by using hotels.com. They all just like blur when i show them about my confirmation hotel by using hotels.com. Overall i rate this hotel zero. Sorry to say. My business trip for this time just give me a headache. Poor.

2/10 Horrible

khairun, aceh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL PALING BURUK DI AMPANG
HOTEL INI SANGAT TIDAK DIREKOMENDASIKAN kepada siapapun yang berkunjung ke KL. Hotel nya sempit, apek, pengap. Satu hal yg perlu anda perhatikan, JANGAN PERCAYA FOTO YANG DITAMPILKAN. INI SANGAT BERBEDA DENGAN ASLINYA.

2/10 Horrible

Jason, Thailand

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dont book
Stinking smell, short time room, cant recommend anyone to stay there.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
엘리베이터가 없어요
가족이 1박했는데 화장실문이 고장났었고, 엘리베이터가 없어서 3층으로 가방을 나르는데 매우 힘들었습니다. 와이파이는 잘 되었고 그 외에는 별로였습니다.