Avis sur Ampang Point Star Hotel
Ampang Point Star Hotel
No 18 & 19, Level 1,2,3, Jalan Mamanda 5, Ampang Point, KLCC, Ampang, Selangor
Avis
5,6
5,2/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Hafizah
24 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hafizah
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
syed mir shahbaz ahmed
11 déc. 2022
syed mir shahbaz ahmed
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Saiful Adli
5 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Saiful Adli
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Mohamed
Voyage en famille
2 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Zulkifli
11 déc. 2020
Zulkifli
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de suren le 22 nov. 2019
TQ
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Suren le 4 juin 2019
Will try to improve our service sir
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Foong Mew
8 mars 2019
Foong Mew
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Nadzirah
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadzirah
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Suren le 7 août 2018
I would like to apolgizr about this matter sir ... we ensure this matter will not repeat again
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Raja Muazam Shah
26 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Raja Muazam Shah
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Book ony if ur desperate
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de niki le 30 avr. 2018
you can request room in high floor if you were not comfortable with level with the counter side. yes its just 1 star hotel, but we provide 8 chancel including english movies like HBO . you cannot expect 5 star standard when its just below $ 10 room per night
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
say, Kuching
24 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miserable night
say
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Adil
10 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extremely recommended to avoid renting this hotel
Adil
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
MAIZATULAKMAR
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No lift
MAIZATULAKMAR
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Tan May
9 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tan May
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
bob, kuantan
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bob
2/10 Horrible
Andy
29 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
8/10 Bien
Shakila
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for money
Shakila
6/10 Satisfaisant
MAIZATULAKMAR
31 déc. 2016
MAIZATULAKMAR
2/10 Horrible
CHANYOUNG
9 déc. 2016
CHANYOUNG
10/10 Excellent
Luqman, Selangor
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best
Luqman
6/10 Satisfaisant
Boon Zhang, Kuantan
27 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
average
Boon Zhang
6/10 Satisfaisant
Mohd Rahaimi, Kuala Lumpur
11 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Everything was fine and worth the price.
Mohd Rahaimi
2/10 Horrible
NORHAZIRA, Terengganu
12 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor
NORHAZIRA
2/10 Horrible
khairun, aceh
22 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL PALING BURUK DI AMPANG
khairun
2/10 Horrible
Jason, Thailand
26 oct. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dont book
Jason
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre