Solarium

Avis sur Wyndham Grand Krakow Old Town

5 out of 5
Wyndham Grand Krakow Old Town
ul. Florianska 28, Kraków, Lesser Poland

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 692 avis sur 858." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 132 avis sur 858." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 858." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 858." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 858." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Błażej Żak, Guest Relations Manager le 4 mars 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at Wyndham Grand Kraków. We appreciate you taking the time to provide us with your thoughts. While we are pleased that you chose to stay with us, we also take note of your rating and strive to understand how we can improve. Your satisfaction is our priority, and we regret if any aspect of your experience fell short of your expectations. If you would be willing to provide further details on areas where we can enhance our services, it would be immensely valuable to us. Your insights will aid us in addressing any issues and refining our guest experience to better meet the needs of our valued guests. We genuinely hope that despite the shortcomings you encountered, you were able to enjoy your time in Kraków. Should you decide to visit our city again in the future, we would be grateful for the opportunity to better serve you and ensure a more satisfying stay. Thank you once again for your feedback, and we look forward to the possibility of welcoming you back to Wyndham Grand Kraków. Kindest regards, Błażej Żak, Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Błażej Żak, Guest Relations Manager le 18 sept. 2023
Dear Christophe, thank you ever so much for giving us the best possible rating! This exactly what we strive for, giving guests such as yourself amazing experiences and memories! Once more thank you on behalf of our entire team and hopefully see you next time you're in Kraków! Best regards, Błażej Żak, Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Ganna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bartosz Matanyj le 21 août 2023
Dear GannaThank you for sharing your experience after your stay. We are pleased to read that you had a lovely stay at our property.We are grateful for the excellent rating for all the criteria listed! It's very motivating for our staff to keep up the good work.We remain at your disposal for your next visit to Krakow!Best regardsBartosz MatanyjGeneral Manager

10/10 Excellent

Ewa

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GM le 16 juin 2023
Dear Guest,Thank you so much for such a great review. It really makes difference when you rated us as Best in Kraków. We hope we can welcome you back soon.On behalf of entire team here at Unicus Palace with hospitality regards,Bartosz MatanyjGeneral Manager

8/10 Bien

gael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel moderne, personnel très agréable. L'ensemble bassin de nage et spa est superbe. Le petit déjeuner est très bon quoiqu'un peu trop onéreux pour le pays (près de 30€/personnes). Le seul bémol est sur la literie. Apparemment seules quelques chambres disposent de surmatelas et très franchement la literie est horrible sans. Je ne peux pas la qualifier de ferme mais d'extrêmement dure, au point d'être bloqué le matin. Bien sûr le personnel a été à l'écoute et à cherché une solution mais une nouvelle nuit avec une couette en guise de surmatelas n'a pas été suffisant. Aussi, la nuit suivante, alors que nous avons hésité à quitter l'établissement, ils nous ont enfin mis un surmatelas probablement issus d'un king size. La qualité première d'un hôtel est d'assurer un bon sommeil aussi je suggère au manager d'investir en surmatelas pour toutes les chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de GM le 16 juin 2023
Dear Gael,Thank you very much for taking the time to share feedback about your time with us. I am amazed by your feedback and how is detailed. Service is the heart at everything we do, therefore I am happy to know that you felt so well looked after. I am sorry for situation with mattress.On behalf of entire team here at Unicus Palace with hospitality regards,Mariusz DomanusGeneral Manager

2/10 Horrible

Simon

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Kazuyo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de General Manager le 31 août 2022
Dear Guest,Thank you for your positive feedback following your visit with us at Hotel Unicus Palace. I do hope that you will allow us another opportunity of playing host to you again in the future.On behalf of entire team here at Unicus Palace with hospitality regards,Mariusz DomanusGeneral Manager

10/10 Excellent

Mélanie

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de General Manager le 19 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us a review. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and we cannot wait to welcome you back soon. On behalf of the entire team we hope you return and stay with us again soon and thank you for choosing to stay at Hotel Unicus Palace. Mariusz Domanus General Manager

10/10 Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grand standing tres bien placé. Acceuil et service au top
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de General Manager le 6 mars 2022
Dear Jean Luc, Thank you so much for this beautiful review. Your feedback about the hotel and staff made me so proud. We hope we can welcome you back soon. On behalf of entire team here at Unicus Palace with hospitality regards, Mariusz Domanus General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie
Très belle hôtel personnel très sympathique le spa et très complet par contre 2 couette une personne sur un lit 2 place très particulier
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de General Manager le 22 déc. 2021
Chère Mme Isabelle, Merci beaucoup pour votre temps et votre considération. Chaque retour des clients est extrêmement précieux. Soyez assuré que nous prendrons en considération vos commentaires sincères et que nous discuterons avec nos chefs d'équipe. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre belle et unique propriété. Au nom de toute l'équipe ici à Unicus Palace, Aleksandar Zivkovic Directeur général

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personel est au petit soin, ils ont un magnifique SPA ouvert jusqu'à 22h. Rien trouvé de négatif
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de General Manager le 21 déc. 2021
Dear valuable guest, Thank you kindly for your genuin review of our hotel and stunning words about our services. It is very much appreciated. Please rest assured, that we will share your kind words with our team. We sinerely hope to see you sometimes soon in near future. In that spirit, we wish you a very Merry Christmas and happy New Year. Warmest regards, Aleksandar Zivkovic Dyrektor Generalny

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de General Manager le 9 déc. 2021
Dear Mr. Dominique, We thank you so much for your kind and very positive opinion about our hotel and services. We look forward to see you soon again. Warmest regards, Aleksandar Zivkovic General Manager

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 17 sept. 2021
Dear Guests, We thank you so much for your kind positive rating about our hotel and services. We look forward to see you soon again. Warmest regards, Aleksandar Zivkovic General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, très propre. Les chambres sont conformes à la description : spacieuses, bonne literie, très joli. Le personnel est très agréable et gentil. Le petit déjeuner est excellent : large choix, très bons produits, ouvert jusqu’à 10h30. Le restaurant italien est également très bon, jolie vue au 1er étage sur la terrasse. Je recommande !
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de General Manager le 22 juil. 2021
Cher invité précieux, C'est avec un immense plaisir que nous pouvons lire des retours étonnants. Dépasser les attentes de nos clients est ce pour quoi nous vivons. Merci beaucoup pour votre temps et votre considération. Nous sommes impatients de vous revoir parfois dans un proche avenir. Au nom de toute l'équipe d'Unicus Palace, Meilleurs voeux Aleksandar Zivkovic Directeur général

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçu...
Très bel hôtel situé en plein cœur de la ville. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner était varié et la partie spa était vraiment agréable. Nous avons par contre été déçus par la qualité du service. En effet à notre arrivée dans la chambre, nous avons constaté que le savon et les serviettes n’avaient pas été changés. La poubelle des WC également. En pleine période de pandémie, l’hôtel devrait être encore plus exemplaire notamment sur l’hygiène et le ménage !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de General Manager le 20 juil. 2021
Dear Maxime, We thank you very much for taking time to share your feedback with us. It is so important for us in order to improve our services every single time, as we work hard to try to exceed guests expectations. Rest assured, that your feedback will be shared with our head departments and we will discuss all. In that spirit we wish all the best and hope to see you again. On behalf of entire team, here at Unicus Palace, Aleksandar Zivkovic General Manager

10/10 Excellent

Xavier, Marcilly

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement idéalement situé dans espace piétonnier au sein de la vieille ville historique, pour decouvrir Cracovie à pied. Hôtel calme et très propre, architecture extérieure classe, doté d'un très bel espace spa (piscine, jacuzzi, sauna...) situé dans les caves voûtées, assez atypique. Petit-déjeuner bien garni (saumon, fruit shake...). Personnel à l'écoute, disponible et agréable. Belle terrasse et restaurant avec spécialités italiennes. Un excellent rapport qualité-prix.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Jakub Peterko, Hotel Unicus Palace le 11 déc. 2020
Dear guest, thank you for your positive opinion about our hotel, location, staff and breakfast. We are very pleased that we could host you. We hope to have a chance to welcome you again in the future. Kind Regards, Jakub Peterko Unicus Palace Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, le spa est très bien! Le restaurant italien et le petit déjeuner est très bien tenu!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de General Manager le 14 déc. 2020
Cher invité, Merci beaucoup pour votre temps et votre volonté de partager votre opinion avec nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Dans cet esprit et au nom de toute l'équipe Meilleurs voeux, Aleksandar Zivkovic Directeur général

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de General Manager le 17 déc. 2020
Dear guest, Thank you kindly for rating us. It was our pleasure having you with us. Looking forward to welcome you again, armest regards, Aleksandar Zivkovic General Manager

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Izabela Mazur le 8 janv. 2020
Dear Eric, Thank you again for choosing our Hotel and taking time to leave feedback. Every day we are doing our best to make stay of our Guests as comfortable as possible. If you have any suggestions about our Hotel, we will be happy to hear them and try to improve for our Guests. We hope that in the future we will have a chance to host you again. In case of any questions we are to your disposal. Best regards, Izabela Mazur Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
luxe discret, emplacement idéal, rénové en 2018, chambres de luxe sont des suites 40 à 60 m2, literie ferme piscine un peu fraîche mais jacuzzi hammam et saunas clean, petit déjeuner au top
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Mikołaj Szostak le 20 déc. 2020
Thank you very much for your opinion. As a team, we do our best to make our Guests feel special. We are happy that we can exceed your expectations. Looking forward to welcoming you next time in our Hotel.

8/10 Bien

Eugénie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Katarzyna Zemła, Hotel Unicus Palace le 21 déc. 2020
Dear Eugenie, Thank you for taking time to post a great rating. We are looking forward to welcoming you next time. Warm regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente situation, qui a son désavantage, un peu bruyant quand la chambre donne sur la rue principale. Tout le reste est parfait, et le séjour c'est très bien passé. Excellent petit déjeûner et personnel très professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de General Manager le 14 déc. 2020
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes si heureux de lire, que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau parfois bientôt. Meilleurs voeux Aleksandar Zivkovic Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Katarzyna Zemła le 21 déc. 2020
Dear Guest, Thank you very much for taking time to post a great rating. We are looking forward to welcoming you in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien. DE la propreté à l'accueil en passsant par l'architecture des lieux.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de e-commerce manager le 1 mai 2019
We are delighted to note that you had a pleasant experience during your stay with us. We are waiting for your next stay with as in the nearest future. Best regards,

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déj fabuleux !
Hôtel très confortable et très bien situé. L'accueil est irréprochable et le petit déjeuner est fabuleux !
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de e-commerce manager le 3 mai 2019
Dear Veronique thank you very much for these kind words. We guarantee that we will do our best to make your next stay with us equally comfortable and luxurious. We cannot wait to welcome you back in the nearest future!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de e-commerce manager le 26 mars 2019
Dziękujemy za przyznanie nam możliwie najlepszej oceny. Każdego dnia robimy wszystko, by pobyt naszych Gości był udany - cieszymy się, że udało nam się sprostać Państwa oczekiwaniom. Do zobaczenia niebawem!

10/10 Excellent

Christian, Mios, Nouvelle Aquitaine (France)

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation en plein centre de Cracovie très proche de la gare ferroviaire centrale et des autres moyens de communication ( bus , trams , taxis,...). Un espace aquatique complet et relaxant après une journée de visite qui peut vous avoir fait beaucoup marcher. La proximité des restaurants est vraiment très intéressante d’autant plus que l’hôtel propose un restaurant et une pizzeria.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de e-commerce manager le 13 mars 2019
Dear Christian, thank you very much for these kind words. We are glad that you mentioned so many advantages of our hotel. We guarantee that we will do our best to make your next stay with us equally comfortable and luxurious.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super clean - all new - best bed - incredible location
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de e-commerce manager le 27 févr. 2019
We are more than happy to hear that you enjoyed your stay with us. Best regards!

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Week end en couple
Bon emplacement Chouette piscine et spa Literie à revoir : une petite couette largeur 90cm par personne sur un grand lit donc elle bouge tout le temps, oreiller bas de gamme. Dans la chambre la fenêtre n est pas à la hauteur des yeux mais en hauteur ce qui empêche d avoir une vue et donne un sentiment d enfermement
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de e-commerce manager le 26 janv. 2019
Dear Eric, thank you that you would like to share your opinion. We are glad that we had the pleasure to host you! Looking forward to welcoming you next time in our Hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation de cet hôtel dans le cœur historique de Cracovie à côté des principaux sites d’interêt dans une des rues les plus animées et commerçantes de Cracovie . Piscine , jacuzzi , sauna , hamam top ! Petit déjeuner varié mais il faut commander les œufs , le 1er jour nous ne le savions pas ! Chambre confortable , dans la salle de bains manque un miroir grossissant . Chauffage difficilement réglable ( trop chaud )
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de e-commerce manager le 26 janv. 2019
As a team, we do everything to make our guests feel special. We hope that the good memories of your stay will soon make you come back to us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Katarzyna Zemła le 22 déc. 2020
Dear Guest, Thank you for making us your choice hotel while in the Kraków area. We wish to have a chance to welcome you again in the future. Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Breveté Mary poppins - parfait en tout point!
Le palace Unicus réalise un sans faute absolu. Tout y est orchestré de main de maître par un personnel aussi courtois que compétent. De l'accueil aux services tout est soigné et merveilleusement bien coordonné !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Katarzyna Zemła le 22 déc. 2020
Dear Guest, Thank you for making us your choice hotel while in the Kraków area. We appreciate your kind words about the staff and the location of the hotel. We look forward to welcoming you back in the future. Kind Regards,

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil Parfait et souriant ! Super emplacement, spa génial, petit déjeuner et restau au top !! Rien à dire, on y retournera !!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Katarzyna Zemła le 22 déc. 2020
Dear Mr. Jean-Marc, It was our great pleasure to have you as guest. And we are trilled that we could exceed your expectations. Looking forward to welcome you again in our beautiful hotel Kindest regards,

10/10 Excellent

CHRISTIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absence d éclairage Miroir
Excellent globalement, sauf notre salle de bain. En effet, il n y avait pas d eclairage sur le miroir, ce qui a été tout à fait inconfortable pour se raser et se maquiller.chambre 409
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Katarzyna Zemła le 22 déc. 2020
Dear Guest, I would like to seize this opportunity to thank you for the time you've spared to share with us your experience at Hotel Unicus Palace. We do strive to exceed our Guests expectations and it is rewarding when we recieve positive feedback. We will share with our team. Your genuin comment will definetly help us improve our services. We hope to see you again in near future. On behalf of entire Uncisu Palace team, Warm regards,

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ideal pour visiter cracovie
chambre mal chauffée , literie moyenne un peu dure, room service difficile, personnel charmant
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Katarzyna Zemła le 22 déc. 2020
Dear guest. Thank you so much for sharing your opinion with us. I would like to take this opportunity to apologize for inconvenience you have experienced with us during your stay. Please rest assured, that I will personally look into that matter and adress with respective departments, Those are very valuable and helpful information, which will definetly help us improve our services. Hopefully I would be able to welcome you back, sometimes soon. Warm regards,

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Dominique

Très bel hôtel, excellent emplacement, spa très agréable et petit déjeuner remarquable, personnel aux petits soins. A recommander sans hésitation
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Isabelle, Genève

Excellent hôtel
Hôtel en plein centre de la vieille ville, neuf et très confortable. Un tres beau spa, super petit déjeuner avec jus frais sur commande. Le personnel à la réception est très efficace pour répondre à toutes les questions de bus, horraires, etc ... Une superbe adresse !
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top !!!
Une situation idéale ! Une piscine et son spa en sous sol ! Le luxe épuré ! La classe ...
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Sévi, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel dans le centre de Cracovie
Très bel hôtel avec une décoration qui nous a beaucoup plu. Le spa est également magnifique et est un vrai atout pour cet hôtel. Seuls bémols, un problème d'eau chaude dans notre chambre avec des fluctuations de températures allant du brûlant au tiède et l'air conditionné qui était assez bruyant et donnant au dessus de nos têtes dans le lit. Malgré ces signalements à la réception, il ne nous a finalement pas été proposé de changer de chambre, dommage.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

JEAN FRANCOIS, Gallardon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supe5 emplacement
Surclassement chambre superbe.Petit déjeuner somptueux Et Cracovie est vraiment une ville extraordinaire L’hoteL est en plein centre !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chic
La classe super hôtel en plein cœur de Cracovie et pourtant très calme. Personnels discret et efficace. Nous venons tout les ans à Cracovie dans des hôtels à chaque fois différents et nouveau
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Vincent, La Garenne Colombes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, tout neuf et encore en rodage. Personnel à l’ecoute mais manquant encore d’expérience. Chambre moderne, petite et très bien isolée. Lit parfait mais oreillers très mous et donc pas à hauteur. Un petit déjeuner correct, sans plus, à un prix de 20€ à mon avis pas justifié Pas de mitigeurs dans la salle de bain, surprenant pour un hôtel si récent En résumé séjour agréable, des points qui restent à améliorer et une excellente localisation pour cet hôtel qui relève plutôt d’un 4 Étoiles que d’un 5 etoiles
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait! Localisation, confort, équipements, finitions, propreté, petit déjeuner...

10/10 Excellent

Monique, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et sécure
Très beau séjour! Nous étions capables de dormir facilement. Très près des principales attractions touristiques.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal
Superbe hôtel très bien placé dans le centre historique et à 10 min de la gare. Buffet petit déjeuner extraordinaire par son choix. Accueil sympathique à toute heure. Piscine spa et jacuzzi très agréable. Seul bémol deux lits séparés et trop durs.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

véro, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien centré et moderne
Personnel avenant et polyglotte. Piscine +spacieux. : peu de chaises longues. Buffet varié. Un bémol:thermostat pas fiable, alternance de chambre froide ou trop chauffée.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de General Manager le 14 déc. 2020
Thank you very much for sharing your opinion with us. We look forward to welcome you back again. Warm regards, Aleksandar Zivkovic General Manager

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The room was a bit small, Great Breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Patrick, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the old city center
New facilities, very good. Just need some improvements on the concierge area for better advice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017