Avis sur Sealife Family Resort Hotel
Sealife Family Resort Hotel
Konyaalti Sahil Seridi, Konyaalti, Antalya
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de korhan le 24 avr. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Ahmed
Voyage d’affaires
30 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de korhan le 1 févr. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
8/10 Bien
Nouman
15 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouman
Séjour de 6 nuits en novembre 2020
Réponse de korhan le 20 nov. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely
6/10 Satisfaisant
Tayeb
14 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À Fuir
Tayeb
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de korhan le 16 oct. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Karima, Lyon
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karima
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de korhan le 26 août 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely
4/10 Médiocre
Sylvie, Strasbourg
10 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de korhan le 14 mars 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Djiby
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille
Djiby
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de KORHAN le 30 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
8/10 Bien
Nasser
Voyage en famille
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasser
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de korhan le 10 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
8/10 Bien
DANIEL
Voyage en famille
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de KORHAN le 21 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
10/10 Excellent
Juan Enrique
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Juan Enrique
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de KORHAN le 18 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite semaine en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de KORHAN le 18 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de KORHAN le 18 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Sealife Hotels Group
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
franck
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel emplacement à Antalya
franck
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel médiocre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, accès plage privée
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de korhan le 3 oct. 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Sealife Hotels Group
Guest Relation Manager
KORHAN MENGÜŞ
8/10 Bien
Tewfik, Oran
29 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel charmant et c’est à deux pas de la plage
Tewfik
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de korhan le 3 oct. 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Sealife Hotels Group
Guest Relation Manager
KORHAN MENGÜŞ
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2018
Réponse de korhan le 3 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Sealife Hotels Group
Guest Relation Manager
KORHAN MENGÜŞ
10/10 Excellent
Sidali
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sidali
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Mohamed
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
AHMED
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMED
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et bien desservi
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 Excellent
serge pacome
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge pacome
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Yusuf
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yusuf
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
nordine, paris
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon accuille
nordine
Séjour de 14 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Mme et Mr Z., Besancon
7 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Multiples possibilites de piscines et plage,Spa..
Mme et Mr Z.
8/10 Bien
Axelle
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et à proximité de toute commodité
Axelle
Réponse de korhan le 17 avr. 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Sealife Hotels Group
Guest Relation Manager
KORHAN MENGÜŞ
8/10 Bien
nouche, belgium and. turkey
16 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable bon rapport qualité prix
nouche
Réponse de korhan le 29 déc. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
akim, toulon
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familiale
akim
Réponse de korhan le 16 août 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Mohamed, Paris
10 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Plutôt 3 étoiles
Mohamed
Réponse de korhan le 27 mai 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
khaled
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
khaled
Réponse de korhan le 27 mai 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
4/10 Médiocre
Amel, Paris
19 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant !
Amel
Réponse de korhan le 23 avr. 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Nn, ANNECY
4 août 2015
Les points forts : Confort de la chambre
BELLE EMPLACEMENT, FREQUENTATION MOYENNE
Nn
Réponse de korhan le 23 févr. 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
8/10 Bien
Khaireddine, Annecy
30 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal et peu mieux faire
Khaireddine
Réponse de korhan le 23 avr. 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable mais situé un peu loin du centre
Voyageur vérifié
Réponse de korhan le 23 févr. 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
ozden, Arcueil
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel situé proche plage et comodité
ozden
Réponse de KORHAN le 4 mars 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
korhan mengüş
2/10 Horrible
priscilla, Turquie
2 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déçus!!!!!
priscilla
Réponse de korhan le 27 mai 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon séjour automnal.
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 5 déc. 2016
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 août 2014
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Moyen
Voyageur vérifié
Réponse de korhan le 18 oct. 2014
Étroitement Liée À La Ville, Pour Des Vacances Dans La Paix Seule, S'il Vous Plaît Voir La Famille De La Vie D'évaluations D'hôtels
Sealife Family Resort pour votre séjour à l'hôtel choisi était très heureux, merci.
invités, avant de choisir l'hôtel pour les vacances, les avis sur les sites d'examen doivent demander. Selon ces commentaires et expériences sont un avertissement. de vous en raison des vacances, les sites d'examen vont vous demander d'évaluer notre hôtelier, vous ne vous remercie d'avance pour l'évaluation.
Pour ces examens et évaluations, et votre appréciation de notre service, nous verrons ce que nous devons améliorer.
un meilleur service, une meilleure compréhension de l'entreprise à marcher ensemble avec les commentaires ...
Dans un, Sealife Family Resort hôtel visite plus tard, vous serez plus que l'honneur de servir à nouveau.
GRM
KORHANMNEGÜŞ
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre
Voyageur vérifié
Réponse de korhan le 18 oct. 2014
Intertwined with the City, for a Holiday in peace alone, please the Sea Life Family Hotel Reviews.
Sealife Family Resort for your holiday to your chosen hotel were very pleased, thank you.
guests, before choosing the hotel for vacation, reviews on review sites have to wonder. According to these comments and experiences are booked. from you as a result of the holidays, review sites will ask you to evaluate our hotelier, you do thank you in advance for evaluation.
For these reviews and evaluations, and your appreciation of our service we will see what we need to improve.
better service, a better understanding of business to walk together with the reviews ...
8/10 Bien
ange vert, saint etienne
17 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CORRECT
ange vert
Réponse de korhan le 22 nov. 2014
Intertwined with the City, for a Holiday in peace alone, please the Sea Life Family Hotel Reviews.
Sealife Family Resort for your holiday to your chosen hotel were very pleased, thank you.
guests, before choosing the hotel for vacation, reviews on review sites have to wonder. According to these comments and experiences are booked. from you as a result of the holidays, review sites will ask you to evaluate our hotelier, you do thank you in advance for evaluation.
For these reviews and evaluations, and your appreciation of our service we will see what we need to improve.
better service, a better understanding of business to walk together with the reviews ...
8/10 Bien
Soufian, Haute Savoie
9 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À la dernière minute
Soufian
Réponse de korhan le 22 nov. 2014
Intertwined with the City, for a Holiday in peace alone, please the Sea Life Family Hotel Reviews.
Sealife Family Resort for your holiday to your chosen hotel were very pleased, thank you.
guests, before choosing the hotel for vacation, reviews on review sites have to wonder. According to these comments and experiences are booked. from you as a result of the holidays, review sites will ask you to evaluate our hotelier, you do thank you in advance for evaluation.
For these reviews and evaluations, and your appreciation of our service we will see what we need to improve.
better service, a better understanding of business to walk together with the reviews ...
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et familial avec accès plage
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Beatrice, paris
25 août 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
c'était proche de tout
Beatrice
6/10 Satisfaisant
Ruud Elise, Chavenay
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
acuillant, proche de la plage
Ruud Elise
6/10 Satisfaisant
Malik, Alger
23 août 2013
Les points faibles : Propreté