HĂŽte professionnel

The Lindsay

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Kolkata avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Lindsay

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Service d’étage - Restauration

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 39 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8A & 8B, Lindsay Street, Opp. New Market, Kolkata, West Bengal, 700087

À proximitĂ©

  • Nouveau marchĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sudder Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • U.S. Consulate General Kolkata - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Jardins d'Eden - 3 min en voiture - 1.9 km
  • MĂ©morial Victoria - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Calcutta Eden Gardens - 4 min en voiture
  • Station Park Street - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose (CCU) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaj Spanish Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKhalsa Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bhoj Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Elgin Fairlawn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Sky Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lindsay

HÎtel à proximité de Nouveau marché
L'hébergement The Lindsay dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Blue and Beyond. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de remise en forme.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salles de rĂ©union et consigne Ă  bagages
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont équipées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, ampoules LED et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 3 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Blue and Beyond
  • Citrus

Activités

  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 52 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • HaltĂšres
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 1500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11-063-35-0040-0

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 3 dans les chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Lindsay
Hotel Lindsay Kolkata
Lindsay Hotel
Lindsay Kolkata
Lindsay Hotel Kolkata
The Lindsay Hotel
The Lindsay Kolkata
The Lindsay Hotel Kolkata

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Lindsay ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Lindsay ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Lindsay le 30 juil. 2025 commencent Ă  38,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Lindsay ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lindsay ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lindsay ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Lindsay ?

Cet hÎtel du quartier de Dharmatala se trouve à seulement quelques pas des sites comme Nouveau marché et Sudder Street, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Musée indien et Maidan se trouvent également à moins de 10 minutes. Station Park Street est à 10 minutes à pied et Station Esplanade est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Lindsay

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 74.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 74.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 74.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 74.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 74.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

MONJUR

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Freundlichste, hilfsbereite Staff und Top Lage

Äußerst hilfsbereite Staff, selbst in besonders schwierigen Situationen. Allerbeste Lage am New Market. Perfekt, um Kolkata zu Fuß zu entdecken. Executive Zimmer mit toller Aussicht. Rooftop Restaurant. Perfekte Location fĂŒr Reisende, die sich nicht daran stören, dass das Hotel leider etwas in die Jahre gekommen ist.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Top value in the Centre

The revelation was the roof terrace restaurant and cocktail bar on the 10th floor. Fabulously cooked Indian menu, good cocktails and an eagle that swooped around the top of the building in search of pigeon.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Excellent friendly staff. Good breakfast
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Sijo

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is absolutely not recommended for people who would want a decent stay. It’s not clean, stinky and old dirty utensils
..
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

kHONDOKER JOBEDA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very very close to New Market. Just Wow.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Mahi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s a comfortable stay , Heritage appeal , The bell boy Raja is incredibly helpful , Room was a bit small , but given the historical nature it’s bearable ,Only slight discomfort is the noisy window ac , Rest it’s a fantastic stay , not to forget right in front of the iconic New market
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Tenzin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spot on location, hardworking and friendly staff & overall an excellent stay & experience ! Thank you to all the staff from Manager, Receptionist, housekeeping to the Guards for their service in making it a memorable holiday experience !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Jun

ăƒ‹ăƒ„ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăźç›źăźć‰ă€‚ćœ°äž‹é‰„é§…ă‚‚èż‘ăă«ă‚ă‚Šă€ç§»ć‹•ă—ă‚„ă™ă„ć Žæ‰€ă€‚éƒšć±‹ăŻă€â˜…â˜…ăƒŹăƒ™ăƒ«ă€‚ ć€€æź”é€šă‚Šăźéƒšć±‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Brian

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Meh...

We were given a different room than what we paid for. After complaining to Hotels.com they called and offered to show us the correct room. Hallways are dirty, linen not the nicest, towels stained. Very little hot water but typical for India. Probably a nice hotel in the day. Great location across from the New Market. Cleaning staff and front door staff were excellent and very helpful. Rooftop bar/restaurant was very nice.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Azmal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A Horrific Experience

It was simply a horrible experience staying in Lindsay. I will never stay there again nor i will recommend someone. Support staffs were good and cordial. Even plates were using during breakfast , were so old no can imagine unless you experience thru it. Furniture were all broken down. Amenities were good.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

RAJIV

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very bad hotel

A bad experience. Service was rude and unhelpful. Room was much smaller than the photos showed. Very noisy part of town - not recommended at all for guests looking for a relaxed holiday. When we said that we would move out, the hotel refused to give any refund - we lost 11 days of paid stay. Maybe okay for somebody on a business trip in that area - book only for one day first and then see how it goes.
Séjour de 11 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

ET YONG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Navonil

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Room description is not what you get (Misleading)

I think there is a kind of scam going on - real (1) to (5) below - this is based on my experience. (1) The description and photos are not the room that is given to you. When you say it to the receptionist, they argue and blame it on the platform (HOTELS.COM), However, I think Hotels.com cannot be blamed (based on my experience in several countries); (2) The receptionist will call the hotel manager to show that they are trying to help the customer, but it is a charade. The manager will say, you can let the customer go by entering "no show". Obviously, this means you will lose some money as they flag you as "no show" - your card details are already with Hotels.com (this is the reason that I stayed in the hotel, rather than walkout); (3) After manager disconnects, an additional choice is offered - pay 35-40% for the room you thought you booked (i.e., same description and the one you see in the photo). It appears that Lindsay has one Junior Suite (INR5,500+ GST). With that room rate, you could get a better room at a different hotel. A hotel that is is clean and not dated (with Lindsay, the theme of the hotel is nostalgia, but one may have both nostalgia and the clean rooms and facilities). (4) I understood this to be a scam, since the receptionist asked me to check the room "repeatedly" before paying, First I thought he was being polite, but then it occurred to me that this is happening regularly (i.e., misleading customers) and they anyway know at that point guest cannot leave
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location for central Kolkata tourist attractions. Very easy to walk to lots. Some great places for food right by the hotel too.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

JACOB

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The rooms are very old. AC is also not working properly
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

zeenat

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Nithiyanandam

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotels.com should not represent such worst hotel

The room was booked for 2 adults and paid accordingly, where my friend was local citizen who was supposed to stay with me. But they didn’t allow my friend to stay with me. So, I’ve checked out at midnight at booked another hotel through booking.com. It was a waste of money for me. Hotels.com should investigate this issue and should not harass any guest in future. We are paying for comfort, not to waste our money.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

SAMIR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

lindsay

It is a very conveniently located property with an average decore and ambiance- the staff is very helpful. Food is below avarage
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Neil

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Standards are Slipping

1st stayed here in 2016 and as I liked it then, I would stay here again in 2018. What a regret. No smiles, no nice customer service and I even had the restaurant manager yell at me. Lobby staff dont know whats going on. The hotel is getting old and tired and could so with a face lift. Bed was as hard as nails. Glad I was only there for 1 night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

sami

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

MD JAWADUL H

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

MD AKRAM, Bangladesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Second time starting was very good

This was our second time starting here. This time the check in was lightning fast. Tom was good and clean. Amenities were educate. Breakfast was good. And New market, Hogg Market, bazar Kolkata, treasure island, sim mall is near
Séjour de 2 nuits en septembre 2018