Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Warm Regards, Hotel Management. le 14 juin 2018
Dear Guest, We Thank You For Doing Business With Us And Your Feedback Have Been Noted. We Look Forward To See You Back Again.
6/10 Satisfaisant
christophe
26 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calcutta, reste Calcutta....
christophe
10/10 Excellent
Stéphane
16 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Stéphane
6/10 Satisfaisant
Edith, Paris
2 janv. 2012
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
The Peerless Inn - Kolkata
Edith
10/10 Excellent
Weidong, Singapore
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Weidong
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mohammad
Voyage en groupe
20 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammad
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Kali
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Kali
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Pabitra
30 janv. 2024
Pabitra
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Mily Roy
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mily Roy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
nilsen
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
nilsen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
nilsen
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nilsen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Anusheela
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anusheela
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Puneet
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
One of the worst hotel ever for the price
Puneet
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Pallab
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pallab
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Pradip
8 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pradip
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Raymond
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kolkata Accommodation at its best
Raymond
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Roland
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Mohua Rahman
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohua Rahman
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Zahedul
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Zahedul
10/10 Excellent
James
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Sayeed
6 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sayeed
Réponse de Sayoni le 7 nov. 2022
Dear Mr. Sayeed,Thank you for staying with us and for your valuable feedback. We look forward to welcome you back soon.Warm regards
10/10 Excellent
Sayeed
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sayeed
10/10 Excellent
Vijay
Voyage en famille
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vijay
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Sajib
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sajib
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Jyoti Ranjan
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jyoti Ranjan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
SARAD
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SARAD
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Santosh Kumar
Voyage d’affaires
24 avr. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Review is already given.
Santosh Kumar
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Shinichi
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shinichi
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
MOHAMMAD ALI HAIDER
Voyage en couple
29 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
MOHAMMAD ALI HAIDER
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Abhishek
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abhishek
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
SANJAY KUMAR
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Out of 10 will give 5.7
SANJAY KUMAR
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
dhamu chodavarapu
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
dhamu chodavarapu
Séjour de 7 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
kirstenulla
16 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kirstenulla
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Management le 11 mars 2020
Dear Guest, We Thank You For Choosing Our Hotel For Your Stay and Your Encouraging Feedback About the Hotel ,We Look Forward To Welcome You Back Soon.
8/10 Bien
Manju
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr gut geführtes, teilweise renoviertes Hotel
Manju
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Team Peerless le 4 mars 2020
Sehr geehrter Gast, wir freuen uns, dass Sie uns Ihr Feedback mitgeteilt haben. Wir werden sicherlich daran arbeiten und Ihren Aufenthalt beim nächsten Mal unvergesslich machen. Hoffe dich bald zu sehen.
8/10 Bien
SHOMRAT S
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SHOMRAT S
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Team Peerless le 2 mars 2020
Dear Guest, We Thank You For Doing Business With Us We Look Forward To See You Back Again.
Regards, Hotel Management
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Hotel Management le 13 févr. 2020
Dear Guest, We Regret About The Inconvenience Caused To You, We Assure You Improvement In Our Services Next Time And We Thank You For Your Feedback About The Hotel. We Look Forward To Welcome You Back Soon.
Regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Regards, Hotel Management le 28 janv. 2020
Dear Guest, Extremely Sorry To Hear About Your Experience At the Hotel. We Have Taken This Matter To Our Higher Authority for Betterment Of our Product and Services. We assure You Improvement In our Services Next Time. Looking Forward to See Back Soon..
4/10 Médiocre
Meetali, Delhi
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meetali
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Regards, Hotel Management le 28 janv. 2020
Dear Guest, Extremely Sorry To Hear About Your Experience At the Hotel. We Have Taken This Matter To Our Higher Authority for Betterment Of our Product and Services. We assure You Improvement In our Services Next Time. Looking Forward to See Back Soon..
8/10 Bien
Aaron, Seattle WA
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aaron
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Management le 24 janv. 2020
Dear Guest,
We Thank You For choosing Our Hotel For Your Stay and Your Feedback About the Hotel, We Will Surely looki Into It for Our Betterment, We Look Forward To Welcome You Back Soon..
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Mangement le 24 janv. 2020
Dear Guest, We Thank You For Choosing Our Hotel For Your Stay and Feedback About the Hotel, We Would Surely Follow It and Resolve it For Our Betterment , We Look Forward To Welcome You Back Soon..
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Team peerless le 21 déc. 2019
Dear Guest, Extremely Sorry To Hear About Your Experience At the Hotel. We Have Taken This Matter To Our Higher Authority for Betterment Of our Product and Services. We assure You Improvement In our Services Next Time. Looking Forward to See Back Soon..
Regards, Hotel Management
10/10 Excellent
Raju, Melbourne
Voyage en famille
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raju
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Team Peerless le 19 déc. 2019
Dear Guest, We Thank You For Doing Business With Us And Your Feedback Is Highly Important To Us For Our Improvement. We Look Forward To See You Back Again.
Warm Regards, Hotel Management
8/10 Bien
Soumen, Melbourne
Voyage en famille
13 déc. 2019
Les points forts : Équipements
Soumen
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Warm Regards, Hotel Management le 16 déc. 2019
Dear Guest, Extremely Sorry To Hear About Your Experience At The Hotel, We Assure You Improvement In Our Services Next Time. Looking Forward To See Back Soon.
Dear Guest, Extremely Sorry To Hear About Your Experience At The Hotel, We Assure You Improvement In Our Services Next Time. Looking Forward To See Back Soon.
2/10 Horrible
sami
Voyage en famille
12 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unclean dirty filthy disgusting
sami
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Warm Regards, Hotel Management le 16 déc. 2019
Dear Guest, Extremely Sorry To Hear About Your Experience At The Hotel, We Assure You Improvement In Our Services Next Time. Looking Forward To See Back Soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Regards, Hotel Management. le 16 déc. 2019
Dear Guest, We Thank You For Doing Business With Us , We Look Forward To Welcome You Back Soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Management le 6 déc. 2019
Dear Guest, Extremely Sorry for your experience at the hotel, as well as we thank you for sharing your feedback with us. We will work on improving our services. And we hope to see you back soon.
2/10 Horrible
CONG
24 nov. 2019
CONG
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
WENQIAN
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
WENQIAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel management le 18 nov. 2019
Dear Guest,
Extremely Sorry To Hear About Your Experience At The Hotel, We Assure You Improvement In Our Services Next Time. Looking Forward To See Back Soon.
6/10 Satisfaisant
dinar, dhaka
7 nov. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dinar
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Warm Regards, Hotel Management le 10 nov. 2019
Dear Guest, Extremely Sorry To Hear About Your Experience At The Hotel, We Assure You Improvement In Our Services Next Time. Looking Forward To See Back Soon.