HĂŽte professionnel

The Green Plaza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Joies de la plage, avec Temple du Grand Bouddha à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Green Plaza Hotel

Borne des arrivées/des départs
Repas et boissons
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Espace mariage en plein air

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Familiale

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
86/11 Bangrak Village, Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320

À proximitĂ©

  • JetĂ©e de Bangrak - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple du Grand Bouddha - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Choeng Mon - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Chaweng - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Bophut - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Ko Samui (USM) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž„àžČàč€àžŸàčˆàč€àž„àč‚àž­àžšàž” CafĂ© K.O.B by the Sea - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șàč€àž•àž”àč‹àžąàž§ àž•àžł àžąàčˆàžČàž‡ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž‚àč‰àžČàž§àž«àž­àžĄ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNang Sabai Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCassidy's Irish Bar & Grill - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Green Plaza Hotel

HÎtel à proximité de Temple du Grand Bouddha
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Stade de boxe thaĂŻe de Phetch Buncha, l’hĂ©bergement The Green Plaza Hotel offre une terrasse, un jardin et une laverie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique / services bancaires
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Green Plaza Hotel sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  22 h 00
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa

  • Massages thaĂŻs
  • Service de massage en chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 400 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Boutique Green Hotel Samui Bay View
Boutique Green Bay View Samui Hotel
Boutique Green Bay View Hotel
Boutique Green Bay View Samui
Boutique Green Bay View
The Green Plaza Hotel Hotel
The Green Plaza Hotel Koh Samui
Boutique The Green Bay View Samui
The Green Plaza Hotel Hotel Koh Samui

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Green Plaza Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Green Plaza Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Green Plaza Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Green Plaza Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Green Plaza Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Green Plaza Hotel ?

Cet hîtel de Ko Samui profite d'une implantation en bord de plage, à 0,6 km de Temple du Grand Bouddha et à moins de 20 km de Stade de boxe thaïe de Phetch Buncha et Rochers Hin Ta et Hin Yai. Également à 25 km de distance : Cascade Hin Lat et Cascade Namuang 1.

Avis sur l’hĂ©bergement The Green Plaza Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 91.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 39 avis sur 91.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 29 avis sur 91.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 91.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 91.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

jean

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Jean-marc

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Florian, Uzes

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel rénové trÚs propre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel accueillant et pratique

Nous avons passé 3 nuits dans cet hÎtel. Notre chambre était grande, trÚs confortable et trÚs propre et avec une petite terrasse trÚs sympa ! L'hÎtel est pratique car il est juste à cÎté d'un embarcadÚre permettant d'aller vers les ßles.

8/10 Bien

julie, alsace

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
emplacement pratique proche de l'embarcadĂšre

10/10 Excellent

Brenda, Forest Hills

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn’t like that the elevator didn’t work after a certain hour. You have to walk the stairs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was a great price and close to everything you could possibly need.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Anette

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cenralt

Allt va bra förutom att vattnet pÄ golvet gÄr Ät fel hÄll nÀr man duschar.
Utsikten frÄn balkongeb
Rum 5
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Lee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great spot for an overnight stop before getting the Seagram to Koh Paghnan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Claudio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Georgina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Was a great one night stop right by the pier to go to phangan. The seafood market across the street is a bit wiffy when you’re wandering around but nothing compared to other parts of Thailand. The main issue is the rock hard beds and the planes overhead which are super loud but after 26hours of travel we were more than happy to just lay down. Staff are lovely.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

CHINNACHOTI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Casey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel in the middle of Bangrak. For the price you get a normal room in a good location. I used to live in Samui and now when I return I always stay here because it’s reliable. Staff is friendly as well.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

ClĂĄudia

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
recepcionista nĂŁo falava inglĂȘs, quarto muito escuro e sem janela - somente uma sacada que tinha comunicação com os outros quartos. NĂŁo gostei. NĂŁo indico.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Morgan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bott hÀr flera ggr, bra hotell
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Birgitta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Genomfart

Hotellet var utmÀrkt för oss som skulle vidare nÀsta dag. Det lÄg nÀra fÀrjan till Koh Phangan som var vÄrt resmÄl. Frukosten var över förvÀntan, servicen riktigt bra. Kan absolut rekommenderas.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Johanna

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Katastrofi

Hotelli oli todella vilkkaassa risteyksessÀ ja sen pihassa oli markkinakojuja pitkÀlle yöhön. Ilmastointi ei toiminut ensimmÀisessÀ huoneessa, joten vaihdoimme toiseen. Sen ilmastointi lakkasi toimimasta yöllÀ. SÀngyt olivat kovat ja todella natisevat. SÀngyn alla oli kai koiran kuivaruokaa tai muita papanoita, nurkissa paljon likaista pölyÀ. Parvekkeen tuolit olivat paksun likakerroksen peitossa. Yli lentÀvÀt lentokoneet aiheuttivat kovaa lentomelua. Kaiken kukkuraksi kiekuva kukko herÀtti meidÀt 04.20 jolloin pÀÀtimme lÀhteÀ vaikka olimme maksaneet jo 3 yötÀ.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Robert

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Only On A Desperate Occasion

Cheap rate, cheap stds!! Breakfast inc; they dictate what you eat and how you have it!! Once I had the shower fixed, there was no hot water whatsoever!! Two girls running around serving you breakfast, are also the same two girls, cleaning the rooms all day long!!! See daylight through your front door during the day!! Reception understand English pretty well. Close to ferry terminal. Maybe not again!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Caterina

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Molto deludente

Struttura scadente con servizi igienici in condizioni precarie. Da evitare
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Akemi, æ—„æœŹ

Les points forts : Propreté et personnel et service
バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźæŽ’æ°ŽăŒè‹„ćčČ、æ‚Șă‹ăŁăŸæ°—ăŒă—ăŸă™ă€‚ ăăźä»–ăŻæ–‡ć„ăȘしです。タă‚Șă‹ă‚‰ăźćž°è·Żă‚·ăƒŒăƒˆăƒ©ăƒłăƒ•ă‚§ăƒȘăƒŒă‚’é™ă‚ŠăŠç›źăźć‰ăȘたで、ずおもスクセă‚čがいいです。
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Mark, Samui

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Waren nur fĂŒr die Nacht vor der Überfahrt nach Koh Phangan in diesem Hotel. Lage TOP - Pier ĂŒber die Straße Zimmer sauber und groß Preis - Leistung gut Zimmer zur Straße sehr laut. Schlafen aufgrund des StraßenlĂ€rms fast nicht möglich.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019