2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Pavilion Samui Villas & Resort

4.5 out of 5
Pavilion Samui Villas & Resort
124/24 Moo 3 Lamai Beach Maret, Koh Samui, Surat Thani

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 373 avis sur 753." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 276 avis sur 753." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 753." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 753." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 753." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Loïc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Pavilion Samui Villas and Resort le 9 janv. 2024
Dear Loic, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property.

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Pavilion Samui Villas and Resort le 25 sept. 2023
Dear Franck, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property.

10/10 Excellent

Amélie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service de l’hôtel et les prises en charges par le personnel
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Pavilion Samui Villas and Resort le 13 févr. 2023
Dear Amelie, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property.Best regards,

8/10 Bien

Meidhi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Piscine dans la chambre
Réponse de Pavilion Samui Villas and Resort le 8 nov. 2022
Dear Meidhi, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property.Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Pavilion Samui Villas and Resort le 20 sept. 2022
Dear Sir or Madam, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property.

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel en bord de plage. Personnel accueillant et sympathique Très bon petit déjeuner !
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Pavilion Samui Villas and Resort le 17 mars 2020
Dear Nathalie, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property. Best regards,

10/10 Excellent

frederic, 75

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cela fait 4 ans que nous allons a pavillion super personnel vraiment super toujours la pour le moindre besoin de la direction au restaurant femme de ménage très très bonne literie les piscine Hydro super nous avons fait différente villa et jamais déçu le plus avec expedia aucun souci nous reservont souvent avec eux et vraiment parfait de l avion a l hotel et la reservation des transfert vraiment parfait
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de Pavilion Samui Villas and Resort le 16 oct. 2019
Dear Frederic, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property. Best regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Pavilion Samui Villas and Resort le 1 juil. 2019
Dear Sir or Madam, We would like to take this opportunity to thank you very much for choosing us as accommodation of choice on your precious holiday and thank you very much for taking your valuable time to writing your feedback. Moving forward, all suggestions of our guests are most appreciated and taken to develop and improve our service and facility.Thank you for bringing this to our attention. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en avril 2019
Réponse de Parinya le 6 mai 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Parinya le 9 avr. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Parinya le 1 avr. 2019
Dear Sir or Madam, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel très à l’écoute, plage immédiate et très bien entretenue. Séjour top pour les familles
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Terry le 13 janv. 2019
Dear Valued Guest, Thanks for your lovely review and learn that you had a great vacation staying with us. We hope to welcome you back to Pavilion in the near future. Please do not hesitate to contact us for your next visit. Best regards, Terry

6/10 Satisfaisant

Julie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, au centre de Lamai et accès direct à la plage. Personnel parfait! Cependant la chambre que nous avions (c109) avait besoin d’un bon rafraîchissement (D’ailleurs, nous avons pu voir que d’autres chambres étaient en travaux pendant notre séjour.) lavabo qui coulait mal, douche avec des traces d’usures... la literie devrait être changé également, le matelas était du béton. Nous n’avons pas osé demander le changement mais nous aurions dû je pense. Sinon, très bon séjour merci surtout aux personnels qui sont vraiment top
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Parinya le 13 déc. 2018
Dear Julie, We would like to take this opportunity to thank you very much for choosing us as accommodation of choice on your precious holiday and thank you very much for taking your valuable time to writing your feedback. Moving forward, all suggestions of our guests are most appreciated and taken to develop and improve our service and facility.Thank you for bringing this to our attention. Best regards,

10/10 Excellent

Christophe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idealement situé dans Lamai. Plage propre et transats en nombre. Personnel très agreable notamment Rocky et max. Toujoirs a nos petits soin. Chambre très confortable. Et nous avons eu la chance d'être surclassé. Nous reviendrons sans hesiter. Bravo et merci
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Parinya le 29 oct. 2018
Dear Christophe, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to our property. Best regards,

6/10 Satisfaisant

MARION

Les points forts : Personnel et service
Très bon emplacement
Très bon hôtel , le personnel est très gentil , le petit déjeuner est correct mais l accès à la plage à pieds est idéal
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Parinya le 10 oct. 2018
Dear Marion, We would like to take this opportunity to thank you very much for choosing us as accommodation of choice on your precious holiday and thank you very much for taking your valuable time to writing your feedback. Moving forward, all suggestions of our guests are most appreciated and taken to develop and improve our service and facility.Thank you for bringing this to our attention. Best regards,

10/10 Excellent

Jean Paul, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes venus, mon épouse et moi même, pour nous reposer. Notre hôtel de taille humaine présente des prestations de qualité tant pour la chambre que la restauration. Nous avons apprécié le personnel de très grande qualité qui allie la gentillesse et l'efficacité. L'Hôtel est bien situé à deux pas de la ville mais aussi très calme. Nous recommandons et nous sommes prêts a revenir
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de Terry le 26 avr. 2018
Dear Jean Paul, Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations, as well as our services provided. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.

6/10 Satisfaisant

Forence, Villefranche sur Mer

Les points faibles : Confort de la chambre
Villa avec piscine privée , propreté a revoir
a notre arrivée nous avions meme pas de serviettes dans la villa alors que c'était l'un des hébergement les plus chers. menage et proprete général a revoir espaces publiques très moyens qualité du buffet petit déjeuner médiocre cet hotel vaut 3 étoiles grand maximum
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Parinya le 3 avr. 2018
Dear Forence, We would like to take this opportunity to thank you very much for choosing us as accommodation of choice on your precious holiday and thank you very much for taking your valuable time to writing your feedback. Moving forward, all suggestions of our guests are most appreciated and taken to develop and improve our service and facility.Thank you for bringing this to our attention. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre avec vue sur un grillage et de la taule
Nous sommes passé par Expédia et bien sur on nous a donné la pire des chambres en nous faisant comprendre qu'en passant par un site qui prend une commission nous n'étions pas up-gradé bien au contraire
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Parinya le 16 févr. 2018
Dear Sir or Madam, We would like to take this opportunity to thank you very much for choosing us as accommodation of choice on your precious holiday and thank you very much for taking your valuable time to writing your feedback. Moving forward, all suggestions of our guests are most appreciated and taken to develop and improve our service and facility.Thank you for bringing this to our attention. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage
Hôtel n’est pas à la hauteur de ce expédia vends à ce client
Séjour de 16 nuits en décembre 2017
Réponse de Parinya le 28 déc. 2017
Dear Sir or Madam, Greeting from Pavilion Samui Villas and Resort! We would like to take this opportunity to thank you very much for choosing us as accommodation of choice on your precious holiday and thank you very much for taking your valuable time to writing your feedback. Moving forward, all suggestions of our guests are most appreciated and taken to develop and improve our service and facility.Thank you for bringing this to our attention. Best regards

10/10 Excellent

houda, metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Je recommande cette hotel à 1000% Toutes les chambres sont très jolies la literie de bonne qualité. Le personnel très accueillant et très à l’ecoute. Je remercie tous particulierement notre hotesse du nom de HAMI d’une gentillesse ❤️ L’hotel est très bien situé.. dans une zone avec qqls commerce bar restaurant . La plage privée de l’hotel est equipe de transat avec serviettes . Le petit dej est très bien .. bcp bcp de choix il y en a pour tous les goûts Je reviendrais c’est certains
Séjour de 9 nuits en décembre 2017
Réponse de Parinya le 27 déc. 2017
Dear Houda, Greeting from Pavilion Samui Villas and Resort! Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to Pavilion Samui Villas and Resort! Best regards

8/10 Bien

Maxence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Dear Sir or Madam, Thank you for taking the time to rating our property. We look forward to seeing you on your next trip to Pavilion Samui Villas and Resort!

10/10 Excellent

Nanou, Montmorency

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation excellente, personnel très attentionné
Tres bel hotel bien situé à la fois sur la plage et sur le centre ville. Le personnel est très souriant toujours disponible et prêt à vous aider. Très bon petit déjeuner très varié. Les chambres sont très agréables et parfaitement entretenues.
Séjour de 14 nuits en juin 2017
Réponse de Ken le 30 juin 2017
Dear Nanao, Thank you very much for you review, I hope to your travel &trip was well. We look foarwad to see you again. we are warm welcme you for next visit Pavilion Samui Villas and Resort.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et bien décoré
Nous avons séjourné dans un hôtel à Chaweng avant de venir sur Lamai c est pourquoi nous avons pu comparer les deux endroits. Nous avons préféré les alentours de Chaweng et sa plage qui était plus propre. Cependant nous avons adoré l hôtel et son confort ainsi que son emplacement. Par contre le point noir c est notre accueil ou on nous propose une chambre plus cher pour qu'on paye plus. On a préféré garder celle que nous avions réservé mais la manière dont ca ete fait nous a un peu refroidie. Sinon le reste était impeccable le personnel de l hôtel très accueillant et soignés.
Dear Guest, Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments,We look forward to seeing you on your next trip to Pavilion Samui Villas and Resort! Best Regards, Ken, Room Division Manager

6/10 Satisfaisant

Chantal , Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mer très sale proche de la rivière qui sert d'égou
Décevante. Après 15 h de voyage, arrivée à l'hôtel à 9 h du matin. Impossible d'avoir la chambre av 14h. Fatigue, chaleur.. Chambre spacieuse mais très sombre de l'autre côté de la rue. Personnel très gentil. Les clients français sont rares.
Réponse de Ken le 29 juin 2017
Dear Value guest, Warmest greetings from Pavilion Samui Villas & Resort! First of all, we would like to take this opportunity to thank you very much for choosing us as accommodation of choice on your precious holiday and thank you very much for taking your valuable time to writing your feedback. I feel so very bad to know that we didn't meet all your expectation, We deeply apologize for the unpleasant experience you had at our resort. We've already taken steps to improve the quality for future guests. Thank you for bringing this to our attention. Please accept our sincere apologies and thank you for comments.

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR MEMORABLE, ENDROIT MERVEILLEUX,
Mon mari et moi, avons sejourne 9 jours merveiileux a Pavilion Samui Villas & Resort. Notre chambre toujours tres bien nettoyee et fort confotable. Nous recommandons chaudement cet endroit, non seulement pour le confort de la chambre, mais pour tout le complexe qui s y rattache. LE PERSONNel, tres courtois, respectueux et souriants!

10/10 Excellent

heytem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et zen attitude
Superbe hotel avec un personnel accueillant et gentil avec mes adultes comme avec les enfants petit déjeuner tres bon divers et variés par contre petit bemol sur la plage qui nest pas tres bel couleur marron vert voila sawadee krap

8/10 Bien

BENOIT, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Très bel hotel de haut standing. Tout est bien entretenu, propre et le personnel très souriant et disponible (Mention spéciale pour le personnel de l'accueil qui répondra à toutes vos questions et s'occupera de gérer les réservations). La chambre est moderne, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner buffet propose beaucoup de choix mais la qualité n'est pas au rendez vous, dommage. La piscine semble un peu petite vue le nombre de chambres. Le bar de la plage est très sympa mais les consommations sont hors de prix par rapport aux bars adjacents. L'hotel est bien placé dans Lamai, beaucoup de bars et restaurants à coté. Lamai n'est pas le plus endroit de l'ile, la plage est loin d'être aussi belle que certaines autres.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel avec notre petit de 21 mois, et on a eu la chance d'être surclassé dans une piscine hydropool. Le personnel très sympathique et serviable, emplacement de l'hôtel en plein centre, accès directement à la plage et la piscine privée un gros plus si vous avez des enfants en bas âge. A recommander sans hésiter

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, emplacement idéal,
Hôtel très agréable, calme, pas de vis à vis. Nous avions pris la chambre deluxe avec petite piscine , pour une durée de 20jours, ce fu idéal pour nous 3 :( 2 adultes et une enfant de 5 ans) Chambre spacieuse et espace extérieur agréable.

6/10 Satisfaisant

ROBERT, Toulon

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Correct
Je trouve cet hôtel tres jolie mais un petit peu cher pour l'état générale de la chambre et de l'entretient .... Je ne pense pas que je retournerais dans cet hôtel!

10/10 Excellent

cecile, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche plage, jacuzzi balcon top
Au top, personnel à l'écoute. Jacuzzi sur le balcon un plus. Quel cadre!!!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sale ! État des chambres déplorable et insect
Des cafards dans la chambre .. Et des fourmis .. La literie lamantable ! La douche qui ne fonctionne pas .. Bref séjours de ........ Je ne prendrais plus de voyage avec expédia !

10/10 Excellent

Hoai Son, mons

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top. A recommander.
Lune de miel au top. Tout a été parfait. On voudrait que les vacances durent plus longtemps encore.

10/10 Excellent

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, bien situé, proche de la plage.
Une arrivée décevante. Chambre de l'autre côte de la route que nous avons refusée. Ensuite on nous a donné une chambre à côté de la plage qui était parfaite et qui nous a permis d'apprécier cet hôtel.

8/10 Bien

Jacques, Mulhouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un petit bout de paradis
bon accueil -pas d'attente malgré une arrivée un peu tôt - propreté des lieux - sourires permanents -efficacité du personnel- super petit déjeuner -belle plage - l'hôtel vieilli quand même et trop peu d'entretien de constaté.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage très agréable mais non nettoyée. Chambre très correcte. Propreté moyen. État général des installations moyen. Personnel réception moyen. Personnel plage sympathique. Wifi qui saute continuellement. Restaurant cher.

10/10 Excellent

Jean-Pierre, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel
Hotel situé à l'entrée de Lamai, situé au calme mais proche de l'animation. Belle piscine et plage. Restaurant très bien et buffet petit déjeuner très bon.

10/10 Excellent

Fabien B.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super emplacement
Rien a dire si ce n est que la piscine manque d entretien mais le reste est nikeal

8/10 Bien

saliha, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel charmant
-super accueil -personnel très gentil et au petit soin -bel hôtel, belle chambre,belle plage, piscine un peu petite -excellent petit déjeuner très varié et très bon( croissant frais tous les matins et très bon) -en plein coeur de lamai près des restos et boutique même si à lamai pas grand chose à faire.

10/10 Excellent

christiane, caumont sur durance

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sans hésitation, un très bon hôtel.
un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. chambre spacieuse très confortable mais le jacuzzi manquait un peu de propreté !... personnel très accueillant , compétent et à notre écoute en permanence. petit déjeuner très copieux , restaurant de l'hôtel très bon.Le tout donnant sur la plage ! de très belles vacances. Hôtel à recommander sans hésitation.

6/10 Satisfaisant

philippe, marseille

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Super bien situé , mais !
Lors de notre arrivée la réception , Celle-ci a essayé de nous placer dans une chambre dans une dépendance de l hotel qui se trouve de l autre cote de la rue avec vue sur un toit en tolle et des fils électriques. Après les avoir menacé de contacter notre agence expedia, ils nous ont donné la chambre qui correspondait à notre réservation. Donc grosse déception pour l'accueil le premier jour. Grace a la gentillesse du personnel le reste du sejour s'est très bien passé dans cet hotel excellemment situe mais qui ne mérite surement pas 4etoiles . ( gros rafraîchissement a faire ) . Surtout dans les toilettes .

8/10 Bien

birdy, Lisieux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé entre ville et mer
10 jours au pavillion resort boutique très bel hôtel entre ville et mer proche de tous commerces, plage agréable et superbe levé de soleil en prenant son petit déjeuner. Personnel souriant et très serviable.

6/10 Satisfaisant

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
PEU FAIRE MIEUX
La chambre ne correspondait pas à notre réservation, motif travaux, surbooking. Pour info, la surface indiquée sur le descriptif comprend également le salon extérieur ainsi que la salle de bains finalement la chambre est très petite. Nous avons été déplacés dans une chambre un peu plus grande avec piscine la réaction a été pratiquement immédiate, par contre dépourvue pratiquement de rangements, obligés de garder une valise pleine et d'empiler les vêtements. L'hôtel manque d'entretien général, il est bien situé, bien équipé, le personnel est agréable. Le petit déjeuner est correcte, les repas et boissons restent onéreux pour le pays et sans grand intérêt. Au vu des autres hôtels que nous avons faits, il est à un prix qui a atteint son maximum.

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel à Lamai
Un bel hôtel avec accès direct à la plage. Une chambre très confortable avec tout ce qu'il faut. Seul bémol elle est un peu sombre même dans la journée. Un petit déjeuner de qualité avec un grand choix salé, sucré en continentale ou asiatique . Une bel architecture globale. Un seul point négatif qui provient de votre site, la petite piscine n'en ai pas une , mais un jacuzzi ni plus ni moins. Un conseil rdv sur le site de l'hôtel pour savoir vraiment de quoi il retourne sur ce sujet. Dernier point vous accéder directement à la rue principale de Lamai avec tous les commerces et restaurants

6/10 Satisfaisant

MARTINE, Toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel en déclin
Bel hôtel, bien situé au centre de Lamai Beach mais qui manque d'entretien. Entrée de l'hôtel médiocre. Nous avons occupé la chambre 104, en rez de chaussée avec jacuzzi, bien située, proche plage, piscine, restaurant, bien agencée et propre, mais le jacuzzi à l'entrée est minuscule et l'eau est froide. On a noté un manque d'entretien des extérieurs, goudron qui s'effrite mis à la place des dalles de sol, pourtour et piscine mal entretenus, nettoyage sommaire des parties communes, des feuilles partout non ramassées, plage non nettoyée, éléments de décoration cassés et non réparés pendant notre séjour, dommage!!!!. Par contre, personnel agréable, attentionné, et petit déjeuner copieux mais pas de jus d'orange frais comme dans tous les endroits ou nous sommes passés en Thaïlande.

10/10 Excellent

sandra, draguignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hotel super Service très bien Petit déjeuner tres bien Chambre propre Accueil excellent Bien situé

8/10 Bien

Luc Jr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre