Avis sur Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
99/9 Moo 1 Bophut Bay, Koh Samui, Surat Thani
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Thomas le 24 déc. 2023
Cher Florian, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience à l'Anantara Bophut. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pleinement apprécié les différents aspects de notre établissement. C'est un grand plaisir de lire vos commentaires élogieux sur notre accueil chaleureux, en particulier la mention de Sandy qui a veillé à ce que votre séjour soit mémorable du début à la fin. Nous sommes ravis de constater que notre équipe a su répondre à vos besoins, et nous transmettrons vos éloges à Sandy et à l'ensemble du personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement en Suite Junior Garden View. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture grandiose, les jardins, ainsi que l'accès facile à la plage et aux équipements. Recevoir des commentaires positifs sur la diversité et la qualité de notre petit déjeuner est une source de fierté pour nous, et nous sommes enchantés que cela ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes ravis d'avoir pu accommoder votre demande de late check-out jusqu'à 14h et que cela ait ajouté à la satisfaction globale de votre séjour. Nous comprenons votre regret de ne pas être resté plus longtemps, mais soyez assuré que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi exceptionnelle, si ce n'est meilleure, lors de votre prochain séjour. Au nom de toute l'équipe, merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Anantara Bophut Koh Samui. Bien cordialement, Thomas - Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Marie-pierre
Voyage en groupe
28 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-pierre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Thomas le 29 août 2023
Dear Marie-Pierre,Thank you very much for taking the time to share your valuable feedback about your recent stay at Anantara Bophut.We are very happy to hear that you had an overall enjoyable experience, however would like to apologize for not having been able to fully live up to your expectations.Our resort offers a great variety of different room categories, ranging from 32 to 80 sqm. This allows all of our guests to choose what is best suited for them and I am very sorry that your room didn't fully meet your expectations. I have noted that for a future stay you would prefer to stay in a bigger room, which we will be happy to accommodate.During your stay at our resort, Koh Samui was in a very high season, which means that a lot more travelers can be encountered on the island. Bophut beach is a really nice stretch, which usually doesn't have a lot of tourists, except for fisherman's village. For us, being close by, but not in the middle of it, usually ensures that our guests very much appreciate the calm environment. I am so sorry to hear that you didn't enjoy your time on our beach and would be happy to find a great solution for it during your next stay with us.Thank you once again for choosing to stay with us and we hope that we get to welcome you again in the near future. Until then, if I may be of any personal assistance, please do not hesitate to contact me any time.Warm regardsThomas - General Manager
6/10 Satisfaisant
chantal
16 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ok stay
chantal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de Juliane P le 14 mars 2019
Dear valued guest, thank you very much for sharing your wonderful memories of your recent stay at the Anantara Bophut Koh Samui Resort on Expedia. We appreciate your compliments to our dedicated team and are delighted that you enjoyed the resort and location close to Fisherman's Village. Although the beach was not the most beautiful in your eyes, we would look forward to welcoming you back for another wonderful stay. Samui Greetings, Juliane Päch, Resort Manager
10/10 Excellent
BEATRICE
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
BEATRICE
Réponse de Lutz Mueller, General Manager le 24 mai 2018
Dear Beatrice,
Greetings from Anantara Bophut Koh Samui!
Thank you for your wonderful review. We're very glad you've enjoyed your stay to the fullest. We'll let khun Ten know he personally contributed to your pleasant journey. Thank you once again for staying with us and we look forward to welcome you back some day.
10/10 Excellent
Pascal
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La magie Anantara
Pascal
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Christian Gerart le 16 avr. 2016
Cher voyageur ,
Merci de partager votre expérience luxueuse sur les medias sociaux .
Bophut est un endroit idéal sur l'île de Koh Samui , et son fameux Fisherman’s Village qui se trouve à une courte distance de marche de notre hôtel est un endroit idéal à visiter pour manger et découvrir les boutiques de souvenirs locaux . Je suis très heureux que vous ayez aimé notre resort et l'endroit qui a fait vous sentir bien. Nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations ensoleillées de Bophut sur l'île de Koh Samui !
Sunny regards Koh Samui Island!
Andrea Orru‘
Hotel Manager
10/10 Excellent
DAVID, Paris
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage de bophut
DAVID
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 févr. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas top du tout
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MARIE CLAIRE, PARIS
11 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL ANANTARA A BOPHUT
MARIE CLAIRE
10/10 Excellent
Marie, Neuilly sur seine
28 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec un spa magnifique.
Marie
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 20 nuits en mars 2024
Réponse de Thomas le 25 mars 2024
Dear Michael,Thank you very much for taking the time to share your valuable feedback about your recent stay at Anantara Bophut.We are delighted to hear that you had an overall enjoyable stay and that the excellent location, the nice garden and pool area, as well as the impeccable service have left a lasting impression on you.Please do accept our sincere apologies that you found the resort to be too crowded during your stay, as we were running on very high occupancy and that this was not what you were looking for.Thank you also for your constructive feedback on our rooms and the need of refurbishment. Together with our design team, we are currently working on a design enhancement, which I am certain will be to your liking for a future stay with us.Already now, the team and I are very much looking forward to welcoming you again in the near future and wish you all the very best until then.Warm regardsThomas - General Manager
10/10 Excellent
Paul Jackson
7 janv. 2024
Paul Jackson
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
GAGANDEEP
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GAGANDEEP
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Thomas le 21 déc. 2023
Dear Gagandeep,Thank you very much for your wonderful 5 star review about your recent stay at Anantara Bophut.We are thrilled to hear that you had an amazing time with us and that the beautiful property with its great location and our attentive team have left a lasting impression on you. I will happily share your praise with them as an additional motivation for their passion and dedication.It has been a great pleasure being your hosts and the team and I are very much looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regardsThomas - General Manager
10/10 Excellent
Shane, Brisbane
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shane
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Thomas le 29 août 2023
Dear Shane,Thank you very much for your wonderful review about your recent stay at Anantara Bophut.We are delighted to read that you had an amazing time and that you very much appreciated the wonderful location of the resort, as well as it being the best spot on Bophut Beach.The team and I are very much looking forward to welcoming you again in the near future and wish you all the very best until then.Warm regardsThomas - General Manager
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en groupe
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 14 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Sincerely yours, Pornsaran S. le 25 févr. 2023
Dear Khun Anonymous,Warm your greetings from Anantara Bophut Koh Samui Resort and thank you for sharing your kind review on Hotel.com.Such positive feedback is extremely valuable to us, since it encourages our team members to deliver the very best experiences from the start to finish of each guest’s stay.We're delighted to receive such a glowing review rating! and we hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. We are incredibly proud of the team here and their capacity to continually impress.We look forward to welcoming you back soon and to making next stay even more enjoyable and memorable.
4/10 Médiocre
Nigel
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nigel
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Sincerely yours, Pornsaran S. le 25 févr. 2023
Dear Khun Nigel,Warm your greetings from Anantara Bophut Koh Samui Resort and thank you for sharing your kind review on Hotel.com.Please accept my deepest apologies for any inconvenience you experienced during your stay. Guest satisfaction is of the utmost importance to us and I am concerned to hear that your stay with us did not live up to your expectations.Please rest assured that I am investigating all of the issues you raised and will take every action necessary to improve our services.Once again I sincerely apologise for any dissatisfaction you experienced and do hope that we will have the pleasure of showing you the very best of our hospitality in the future.
10/10 Excellent
Sharona, Lombard
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharona
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
kastur
24 janv. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Picturesque hotel…
kastur
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Sincerely yours, Pornsaran S. le 25 févr. 2023
Dear Khun kastur,Warm your greetings from Anantara Bophut Koh Samui Resort and thank you for sharing your kind review on Hotel.com.Please accept my deepest apologies for any inconvenience you experienced during your stay. Guest satisfaction is of the utmost importance to us and I am concerned to hear that your stay with us did not live up to your expectations.Please rest assured that I am investigating all of the issues you raised and will take every action necessary to improve our services.Once again I sincerely apologise for any dissatisfaction you experienced, and do hope that we will have the pleasure of showing you the very best of our hospitality in the future.
10/10 Excellent
Michael Dan
11 sept. 2022
Michael Dan
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Timi
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost like paradise
Timi
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Frederic, sunny isles beach
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Bird
Voyage en couple
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bird
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
jo
Voyage en famille
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jo
Séjour de 12 nuits en mars 2022
Réponse de Pierre-Antoine le 27 avr. 2022
Dear jo, thank you very much for taking the time to rate our resort and stay, we look forward to welcoming you back. Sincerely.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 avr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Thom Dirkse le 9 avr. 2020
Dear Valued Guest,
Greetings from Anantara Bophut Koh Samui
We were not able to identify your stay and are thus not sure why the feedback is so negative. Our guests are generally very satisfied and we'd really like to know what happened during your stay.Especially whether it was related to Covid-19 which is not within our control.
Please do reach out as we'd like to resolve the issues.
Best,
Thom
Best,
Thom
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A little pocket of paradise.
Tracy
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Jes, Uk
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jes
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Lutz Mueller le 25 févr. 2020
Dear Jes,
Our apologies for not meeting your expectations during your recent stay. The rooms at our resort could be considered small starting at 32 square meters for the Premier Garden View Room. However we also offer units which are much larger such as the spacious Garden View Suite (64SQM) and Anantara Beachfront Pool Suite (80SQM).
The feedback of our guests is generally really positive, our apologies you did not feel the same way.
With kind regards
10/10 Excellent
Sumayyah
Voyage en groupe
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Sumayyah
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Henrik
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Sam
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly Recommended
Sam
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Nicola
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nicola
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Harsh, Singapore
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harsh
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Russ
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Russ
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
SandyFranks
Voyage en couple
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SandyFranks
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
ScottC, Singapore
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ScottC
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Alran
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alran
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
PSelli
Voyage en famille, Voyage en couple
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
PSelli
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Haim
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haim
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019