Hôte professionnel

Phi Phi Andaman Legacy Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec 2 piscines extérieures, non loin de Jetée de Tonsai Pier

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort

Café
Vue aérienne
Coin salon dans le hall
Vue aérienne
Bureau, rideaux occultants, draps fournis

Avis voyageurs

7,4 sur 10

Bien

Équipements populaires

7,2 sur 10
Les voyageurs ont aimé les services et équipements.
  • Piscine
    Piscine
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant
Le prix est de 47 €
taxes et frais compris
29 sept. - 30 sept.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 10

Bungalow

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Room - Back side

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, vue piscine

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
1/2 Moo 7, Ko Phi Phi, Krabi, 81210

À proximité

  • Baie Ton Sai - 3 min à pied
  • Jetée de Tonsai Pier - 11 min à pied
  • Belvédère de Koh Phi Phi - 12 min à pied
  • Plage des singes - 19 min à pied
  • Long Beach - 1 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chao Koh Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Ton Sai Seafood Restaurant - Phi Phi Island - ‬8 min à pied
  • ‪Phi Phi Chukit Cafe & Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Qoori Qoori - ‬6 min à pied
  • ‪Coffee a Day - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Phi Phi Andaman Legacy Resort

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort se situe non loin de points d'intérêt comme Jetée de Tonsai Pier et offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extérieures et piscine pour enfants
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
  • Distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, service de ménage certains jours et bureau

Langues parlées

Anglais et thaï

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément : 300 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Mini-frigo
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage unique
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Supplément en cas de départ tardif : 100 % du tarif de la chambre
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à minuit
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 19 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 21 jours avant l'arrivée
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d'au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Modes d’accès

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 800.0 THB par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 5000 THB sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 300 THB par adulte et environ 200 THB par enfant.
  • Supplément en cas de départ tardif : 100 % du tarif de la chambre
  • Lit d'appoint : 800.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Phi Phi Andaman Legacy Resort Ko Phi Phi
Phi Phi Andaman Legacy Ko Phi Phi
Phi Phi Andaman Legacy
Phi Phi Andaman Legacy Resort Hotel
Phi Phi Andaman Legacy Resort Ko Phi Phi
Phi Phi Andaman Legacy Resort Hotel Ko Phi Phi

Foire aux questions

L'hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

À partir du 26 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort le 29 sept. 2024 commencent à 46,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est possible à condition de vous acquitter d'un supplément de 100 %.

Où se situe l'hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort ?

Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Baie Ton Sai et Jetée de Tonsai Pier.Plage de Tonsai et Ao Ton Sai Beach se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Phi Phi Andaman Legacy Resort

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 113." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien positionné sur l’île, un peu bruyant au soir due au bar devant et à la mosquée avec les prières, installations ont bien besoins d’amour mais les îles sont ouvertes depuis peu ( covid)
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Josiane

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel emplacement avec piscine au calme
Nous avions un doute sur la piscine mais en définitive elle est très agréable Le personnel est toujours aussi accueillant En revanche nous sommes déçus par l’endroit où se prend le petit déjeuner : c’est sale
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Fanny

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez!!!
Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour le prix! Pas de service de ménage bungalow minuscule pour 3 car rajout d’un lit d’appoint, piscine en rénovation. Petit déjeuner plus que sommaire personnel pas toujours serviable bref fortement déçus par cet hebergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Selim

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen
Malheureusement en réservant personne à indiqué que la Piscine était fermer pour travaux , ayant déjà séjourné l’an passé j’avais tellement bien aimer j’ai voulu y retournée mais le service a beaucoups changer !!! Par contre je tiens à tirer mon chapeau au taxi bagage qui parcoure la moitié de l’île à pied sous un soleil de plombs avec les bagages merci encore !!
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est très bien! Malgré que la piscine est en réparation! L’hôtel Mérite d’y prendre attention!
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel complètement en construction...services actuellement inutilisables ...sera bien après la fin des travaux ....la pas possible ....
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait séjour
Très bel endroit. J’ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur les moments de la prière de la mosquée. Je n’ai jamais entendu la prière de ma chambre. L’accueil pourrait être plus chaleureuse, mais sinon très belle expérience

10/10 Excellent

Selim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

nana, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellent sauf la réception pas aimable
Bon hôtel en general sauf le personnel de la réception
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Hôtel bien situé pour un séjour plutôt au calme sur l'île de Koh Phi Phi personnel à l'écoute pour vous rendre service chambre de bon confort avec une piscine agréable

8/10 Bien

josy, La Fare

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Bel hôtel situé près des commerces et restaurants. A 15 mn du port mais l’hotel a un service de porteur avec chariots pour les bagages. Très bon accueil avec un personnel efficace, à l’ecoute et souriant.. la chambre est spacieuse, propre, calme et il y a beaucoup de rangement. La piscine est belle et bien entretenue. Le petit déjeuner buffet et copieux et varié. La plage immédiate est malheureusement encombrée de bateaux mais un peu plus loin, on trouve son bonheur. La présence de la mosquée à côté ne nous a pas gêné Je recommande cet hôtel .
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Josiane

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel avec piscine bien situé
Nous sommes retournés dans cet établissement car il est bien situé au calme Les chambres sont grandes propres avec un petit balcon La piscine est agréable cependant des personnes étrangères à l’etabl’ossement la fréquentent Petit déjeuner complet mais servi al’Apache bar qui est sale c’est dommage L’an dernier le petit déjeuner était servi près de la piscine c’etait Plus propre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel. Encore mieux que ce nous pensions
Très bel hôtel. propre bien situé. nous prenions notre petit déjeuner juste devant la plage. Super.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 Bien

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'île de beauté
Hôtel très bien situé juste à côté du centre, des commerces et des plages le plus on viens vous cherchez directement au quai ;)
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
- le rapport qualité/prix et le service au front desk sont largement améliorable. - la chambre propre sans plus mais les draps blancs avaient des taches. - Rien à redire au niveau de la piscine, la sécurité et le transport de valises depuis et vers le port.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Communiquer avec l'hôtel avant le sejour est très difficile. Le seul point positif est le porteur de bagage qui permet de connaître la localisation de l'hôtel du pier. Le personnel n'est pas avenant,ni très serviable. Difficile d'avoir des informations. Le petit déjeuner est a prendre avec un voucher a utiliser dans un resto a côté dont la qualité est vraiment a revoir. Impossible d'avoir un petit dej à emporter pour les excursions matinales. La propreté est à revoir. Les draps et serviettes étaient tachées. L'environnement est très bruyant. Les célébrations de la mosquée a 5h du mat n' est pas le plus gênant. On entend tout ce qui se passe dans la rue derrière, très passante: vous avez l'impression que les personnes discutant dans la rue sont dans votre chambre. Hôtel a éviter si vous voulez vous reposer ou décompresser. Le prix est bien au dessus de la prestation proposée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Personnel et service
Un peu cher pour les prestations
Bungalow correct mais petit déjeuner précaire.... Toast beurre confiture et oeufs....
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Angelina

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Almost all toilets were broken, the bathroom was terrible, AC does not work very well making the room very hot but staff was very nice and area is very nice!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

gerardo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Terrible bed and pillows
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

james

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed the property loved the pool area. Sadly showers was a bit weak. But we enjoyed our chilled out time

6/10 Satisfaisant

Jesper

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

GUNWOO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024