Avis sur The Wings Boutique Hotels Krabi Koh Lanta
The Wings Boutique Hotels Krabi Koh Lanta
888/8 M.2 T. Saladan E. Kohlanta, Ko Lanta, Krabi
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Reception le 12 janv. 2023
Dear Khun Frédérique Thank you for staying with us. We try to do our best to make you happy and you is the one of the best guests that we have.
10/10 Excellent
Franck
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Gilles, Berne
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour!!!
Gilles
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Ava
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ava
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Wings le 21 févr. 2024
We love you and thank you so much for good review you make is still a live again!!! thank you and see you
8/10 Bien
Jan
29 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prisvärt
Jan
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Niklas
9 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miserabel
Niklas
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Piu
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piu
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Melissa
3 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Really dissapointed and bad management
Melissa
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Aommi le 19 janv. 2019
Dear Khun Melissa
i would like to say apologize about that but our policy is compulsory with gala dinner on 31 December same as every one stay on that date.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy bueno
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Aommi le 19 janv. 2019
Dear KhunMuy bueno
Thank you for come to visit and staying with us.
have a nice day .
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Aommi le 19 janv. 2019
Dear KhunAnonymous
Thank you for come to staying with us.
and always welcome .
Have a nice day
Kind regards,
4/10 Médiocre
Dave, Toronto, Canada
16 avr. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Don't waste your time
Dave
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Joyce, Kuala Lumpur
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Joyce
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Aommi le 14 déc. 2017
Dear Joyce
Thank you very much for your visit and feedback - I am very glad to read that you enjoyed your time with us and hope you will return to us in the near future!
Kind regards from The wings Boutique hotels
10/10 Excellent
ornella , argentina
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hermoso hotel
ornella
8/10 Bien
Jonas
21 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jonas
10/10 Excellent
Samantha
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxury in Koh Lanta
Samantha
10/10 Excellent
Magdalena
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New hotel with friendly staff
Magdalena
2/10 Horrible
viktorija, Stockholm
19 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre