Avis sur Lanta Palm Beach Resort
Lanta Palm Beach Resort
47 Moo 3, Phra Ae Beach, Saladan, Ko Lanta, Krabi
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Vilaivan le 17 janv. 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
8/10 Bien
Véronique
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre ciel et mer, le sourire
Véronique
6/10 Satisfaisant
PIERRE
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice room but hard bed
PIERRE
8/10 Bien
philippe
24 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
j 'y retournerai sans hésiter
philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Gerard, Vincennes
27 déc. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Vigilance
Gerard
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Management team le 11 mars 2020
Thank you for taking your time sharing your feedback with us regarding to your stay at Lanta Palm Beach Resort. Look forward to welcome you again in the near future.
Best regards
10/10 Excellent
Kamilla
Voyage en groupe
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beach bungalow
Kamilla
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Management team le 11 mars 2020
Thank you for taking your time sharing your feedback with us regarding to your stay at Lanta Palm Beach Resort. Look forward to welcome you again in the near future.
Best regards
8/10 Bien
Charlotte
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charlotte
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Management team le 11 mars 2020
Thank you for a wonderful feedback. Look forward to welcome you in the near future.
Best regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Management team le 11 mars 2020
Thank you for choosing to stay at Lanta Palm Beach Resort. We are delighted that you have a pleasant stay and enjoyed. Your feedback is valuable for us as it helps us to improve with a better service. Thank you once again for your review and we hope to welcome you again upon your next visit to Koh Lanta.
Best regards
8/10 Bien
Jonna
Voyage en famille
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Jonna
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Management team le 11 mars 2020
Thank you for a wonderful feedback. Look forward to welcome you in the near future.
Best regards
8/10 Bien
Henn
13 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henn
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Management team le 3 févr. 2020
Greeting from Lanta Palm Beach Resort
Thank you very much for your recent staying and sharing feedback for an improvement of our service, we truly apologize for an inconvenience happened to you and hope to have chance to provide you better service for your next visit.
8/10 Bien
Madeleine
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Palm beatch
Madeleine
Séjour de 11 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Lars-Inge
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lars-Inge
Séjour de 5 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Mette
12 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mette
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Marc
21 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 13 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Roger
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Camilla
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Camilla
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Kamilla
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koh lanta
Kamilla
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Kamilla
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Longbeach
Kamilla
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Camilla
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camilla
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Marielle
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marielle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Vilaivan K le 4 déc. 2018
Thank you for taking the time to provide feedback from your recent stay. I'm delighted to read you enjoyed your holiday and highlighted so many aspects. Hopefully we can welcome you back again in the not too distant future!
8/10 Bien
Rosen, Gandia
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel frente al mar
Rosen
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Vilaivan le 18 juil. 2018
Thanks for your great feedback and look forward to welcoming you back here soon.
4/10 Médiocre
goeran
8 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
goeran
Réponse de Vilaivan le 18 mai 2018
Thank you for your kind feedback. We will keep improving and giving our best service we could to our beloved guests as always.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Vilaivan le 18 avr. 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
8/10 Bien
Mats Tommy
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt vecka!
Mats Tommy
Réponse de Vilaivan le 25 mars 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
8/10 Bien
Johan
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Johan
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de Vilaivan le 25 mars 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
10/10 Excellent
Torben
9 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejlig autentisk og hyggelig stemning på Koh Lanta
Torben
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Vilaivan le 25 mars 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
2/10 Horrible
JOANNE
27 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOANNE
Réponse de Vilaivan le 8 mars 2018
Thank you for your kind feedback. We will keep improving and giving our best service we could to our beloved guests as always.
2/10 Horrible
Mary
25 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enda positiva, läget vid stranden!
Mary
Réponse de Vilaivan le 8 mars 2018
Thank you for your kind feedback. We will keep improving and giving our best service we could to our beloved guests as always.
8/10 Bien
Birthe
13 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rundrejse Thailand
Birthe
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Vilaivan le 19 févr. 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time. Kind regards,
8/10 Bien
Jekaterina
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyvä paikka laspiperheelle
Jekaterina
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Vilaivan le 4 févr. 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
10/10 Excellent
CHRIS
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location right on the beach
CHRIS
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Vilaivan le 2 févr. 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
10/10 Excellent
CHRIS
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in perfect location
CHRIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Vilaivan le 30 janv. 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
8/10 Bien
Lars
18 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fin lokation, rigtig fin placering på long Beach
Lars
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de General Manager le 19 janv. 2018
Thank you for your kind feedback. We will keep improving and giving our best service we could to our beloved guests as always.
8/10 Bien
Oscar
12 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Oscar
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Vilaivan le 17 janv. 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
6/10 Satisfaisant
Tomas
11 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomas
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Vilaivan le 17 janv. 2018
Thank you for your wonderful review. It is our pleasure to know that you had a great time at our hotel. We will keep giving our best to our beloved guests. Look forward to seeing you again next time.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deception at Lanta Palm Beach Resort
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marianne
11 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Skøn beliggenhed
Marianne
6/10 Satisfaisant
Stephen
26 févr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Budget accommodation on the beach
Stephen
2/10 Horrible
Samer
22 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samer
4/10 Médiocre
Lars, Färjestaden
28 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lars
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mars 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Camilla
19 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kanon beliggenhed, men trænger til renovering
Camilla
8/10 Bien
Ulf, Parede Portugal
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Kho Lanta Palm Beach resort
Ulf
8/10 Bien
anders
30 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre