HĂŽte professionnel

Panmour Villa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Klang, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Panmour Villa Hotel

Extérieur
Douche, sĂšche-cheveux, bidet, serviettes fournies
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Restaurant
Réception

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double SupĂ©rieure, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Chaise de bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Chaise de bureau
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple SupĂ©rieure, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Chaise de bureau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Chaise de bureau
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Deluxe, plusieurs lits, vue ville

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Chaise de bureau
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
78, Lebuh Turi, Taman Chi Liung, Klang, Selangor, 41200

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Klang Parade - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Klang Centro - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Raja - 7 min en voiture - 7.6 km
  • i-City - 8 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • Station KTM Komuter Teluk Gadong (Kuala Lumpur) - 11 min Ă  pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș168 Kopitiam Klang - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran KA Vegetarian - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Bismillah - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘçŹŹäž€èŒ¶é€ćź€ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoundabout Tou Fu Fa - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Panmour Villa Hotel

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Panmour Villa Hotel offre notamment un café et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Ascenseur, distributeur d'eau et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de rĂ©union et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Panmour Villa Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et service de mĂ©nage

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Brew Lab

Pour les familles

  • Mini-frigo

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 MYR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 30.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Panmour Villa Hotel Klang
Panmour Villa Klang
Panmour Villa
Panmour Villa Hotel Hotel
Panmour Villa Hotel Klang
Panmour Villa Hotel Hotel Klang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Panmour Villa Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Panmour Villa Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Panmour Villa Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Panmour Villa Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Panmour Villa Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve Ă  moins de 5 km des sites suivants : Église Notre-Dame de Lourdes, Istana Alam Shah et Galerie Royale. MusĂ©e de l'Ă©tain Gedung Raja Abdullah et Fort Raja Mahadi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station KTM Komuter Teluk Gadong (Kuala Lumpur) est Ă  11 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Panmour Villa Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 45.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 45.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 45.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 45.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 45.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
photo seems nice,but in real,no tv,room abit old. for quick stay is good,but for holiday stay,no.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

shoban

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

shoban

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Ng Yee

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On September 28th morning Saturday about 0800am , i called the front office informing them that the water pressure in the room is very low & there is no warm water . Until i am about to take a shower at about 1100am , its still not look into & no one came to inform me if the problem have been solved . I called again & saying i need to take a shower before going out . Then only they start taking actions, bringing pail of water for my shower & etc . As it was a Saturday , they told me that the hotel manager is off & no one come to apologise for the invonvenience at all .
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Jaraja, Klang

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Jaraja, Klang

It’s an average hotel Value for money
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

nurul husna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
this hotel is ongoing upgrade and fasilities not so good ,
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

SALMAH

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
overall the hotel is fine, reasonable price and good service. only the toilet water flasing need to improve as took long time to flash away.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Clarence Leslie, SUBANG JAYA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent customer service and value for money. However, the room didn’t have a view considering it’s a big room with two beds.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

KHADEEJA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Jenn Weei

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Zahura

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
overall is okay for staying. service also satisfactory. the problem is only with the online reservation. hotel should mention or add extra info on the website if they are not open for just any reservations.(due to current pandemic, special made arrangements can only be entertained.) refund is quit impossible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
First day dapat bilik tv takde signal.. complaint a few time until afternoon they give us change room..second room ok but the econ very noisy..second day they come and fix the econ..internet very poor.. first day no internet at all..second day can access but very slow..no parking allocate for hotel guest. I got parking summons for our gift stay at this hotel..
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Harshay, Negeri Sembilan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was quite dusty when we first entered!! There were no electric kettle to boil water... Other than that, everything was good!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is good, spacious room for 3 persons. But pls train your staff more as we wait for 30 min just to get another senior person to attend us at the reception counter, there was an exisiting young indian lady at the counter but seems not understand english and not clear with the check in process
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

jalenthiran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room did not look clean and the pillow cases were not changed cos i found hair. The TV did not work either and was told the technician and the housekeeping staff were off on that day. The room did not smell fresh nor cleaned properly as I found an ashtray with traces of ash still on it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Roland

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Sky

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Only the check in step it tooks me 30 minute.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Francis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019