Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2023
10/10 Excellent
Zelia
Voyage en famille
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zelia
4/10 Médiocre
Christian
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Passable
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2022
8/10 Bien
Mbeta
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l’écoute
Mbeta
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
philippe
28 juil. 2022
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Nathalie
16 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Nathalie
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Rodrigue
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodrigue
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Nzambi
16 févr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nzambi
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 Bien
Nzambi
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nzambi
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Antonio
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mon sejour
Antonio
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Lukusa
Voyage d’affaires
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lukusa
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Djamal
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djamal
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
SOFIBANQUE
9 déc. 2021
SOFIBANQUE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Antonio
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de josué kongolo le 23 sept. 2021
merci beaucoup
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Rachid
Voyage d’affaires
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très courtois
Rachid
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de josué kongolo le 2 juin 2021
Merci beaucoup Mr Rachid
8/10 Bien
Henri
Voyage d’affaires
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Majorité du personnel très attentionné.
Henri
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de josué kongolo le 2 juin 2021
Merci d'avoir choisi Beatrice Hotel
8/10 Bien
Entreprise
Voyage d’affaires
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entreprise
Séjour de 11 nuits en mars 2021
8/10 Bien
piers
Voyage d’affaires
6 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel, piscine médiocre.
piers
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de jk le 2 juin 2021
merci beaucoup, nous allons améliorer du coté piscine et la prochaine vous aller nager sans problème.
10/10 Excellent
LOUIS
Voyage en famille
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel propre mais un renouvellement nécessaire
LOUIS
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de Dan KADIMA - Director of Sales le 25 mars 2021
Bonjour ,Je souhaiterai avant tout vous présenter mes plus sincères excuses pour les divers soucis que vous avez rencontrés a lhotel et vous assure que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons chaque jour à nos clients. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et vous souhaite une excellente journée, Sincères salutations, Dan KADIMA - Director of Sales
6/10 Satisfaisant
Grégoire
Voyage d’affaires
30 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage d'affaire
Grégoire
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Dan KADIMA - Director of Sales le 25 mars 2021
Bonjour ,Je souhaiterai avant tout vous présenter mes plus sincères excuses pour la perte de votre chargeur et vous assure que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons chaque jour à nos clients. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et vous souhaite une excellente journée, Sincères salutations, Dan KADIMA - Director of Sales
10/10 Excellent
Leila
Voyage d’affaires
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Julien
17 nov. 2020
Julien
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
BRAHIM
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
BRAHIM
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de DAN KADIMA - DIRECTEUR COMMERCIAL le 21 janv. 2020
Cher Brahim, Merci pour votre séjour parmi nous et pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs concernant votre séjour. Notre hôtel vise à fournir une expérience vraiment unique. Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Beatrice et nous espérons que vous nous considérerez comme votre prochain voyage d'affaires!.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de DAN KADIMA SALES DIRECTOR le 15 nov. 2019
Hello Dear Valued Customer, Thank you for your staying with us and for sharing your experience with other travelers regarding your stay!Thank you for staying at Beatrice Hotel and we hope that you will consider us for your next business trip! Sincerely .
10/10 Excellent
BRAHIM
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
BRAHIM
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 6 mai 2019
Cher Brahim, Merci pour votre séjour parmi nous et pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs concernant votre séjour. Notre hôtel vise à fournir une expérience vraiment unique. Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Beatrice et nous espérons que vous nous considérerez comme votre prochain voyage d'affaires!.
8/10 Bien
kabanda
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kabanda
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 6 févr. 2019
Hello Dear Kabanda, Thank you for your stay with us and for sharing your experience with other travelers regarding your stay. Our hotel aims to provide a truly unique experience. Thank you for staying at Beatrice Hotel and we hope that you will consider us for your next business trip! Sincerely .
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 23 nov. 2018
Bonjour ,Je souhaiterai avant tout vous présenter mes plus sincères excuses pour les divers soucis que vous avez rencontrés par le passé avec votre réservation faite en ligne et vous assure que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons chaque jour à nos clients. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et vous souhaite une excellente journée, Sincères salutations, Dan KADIMA - Director of Sales
10/10 Excellent
Julien
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 29 oct. 2018
Hello Dear Valued Customer, Thank you for staying at Beatrice Hotel and we hope that you will consider us for your next business trip! Sincerely .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très recommandable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Dan Dadima , Director Of Sales and Marketing. le 14 sept. 2018
Bonjour, Merci pour votre séjour et d'avoir accepte de partager votre expérience avec d'autres voyageurs concernant votre séjour! Nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre hébergement, ainsi que notre hospitalité. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique, et nous sommes ravis que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes. Merci d'avoir séjourné à Beatrice Hotel et nous espérons que vous nous considérerez pour votre prochain voyage d'affaires! Sincèrement, Dan Kadima Directeur commercial
10/10 Excellent
BRAHIM
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
BRAHIM
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 6 mai 2018
Hello Brahim, Merci pour votre séjour et d'avoir accepte de partager votre expérience avec d'autres voyageurs concernant votre séjour! Nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre hébergement, ainsi que notre hospitalité. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique, et nous sommes ravis que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes. Merci d'avoir séjourné à Beatrice Hotel et nous espérons que vous nous considérerez pour votre prochain voyage d'affaires! Sincèrement, Dan Kadima Directeur commercial.
8/10 Bien
Eric
12 févr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Bien situé et tout à fait convenable
Eric
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN SITUE A KINSHASA
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
EL-GONI
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points faibles : Propreté
EL-GONI
Séjour de 8 nuits en février 2023
10/10 Excellent
victor
12 févr. 2023
victor
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Joel
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joel
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de josué le 10 nov. 2022
merci bcp d'avoir choisi Beatrice Hotel
8/10 Bien
Mark
Voyage d’affaires
25 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de josué le 10 nov. 2022
merci bcp et aussi d'avoir choisi Beatrice Hotel
10/10 Excellent
Andre
24 sept. 2022
Andre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Dalida
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dalida
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de josué K le 10 nov. 2022
Merci à vous d'avoir choisi Beatrice Hotel....
10/10 Excellent
Jean-Pierre
11 sept. 2022
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Salumu
Voyage d’affaires
23 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Salumu
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
maria
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maria
Séjour de 9 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Hiroyuki
27 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hiroyuki
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vieil hôtel avec des services incompréhensible
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2022
8/10 Bien
yoshihiro
Voyage en groupe
26 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
yoshihiro
Séjour de 3 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Mamie
29 avr. 2022
Mamie
Séjour de 1 nuit en avril 2022