Façade de l’hébergement

Avis sur Beatrice Hotel

4 out of 5
Beatrice Hotel
across from Gare centrale, Gombe township, Kinshasa

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 33 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 93." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bénédicte

10/10 Excellent

Zelia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est impeccable, la chambre propre

4/10 Médiocre

Christian

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Passable
J’ai été agréablement surpris par l’accueil dans cet hôtel. Le personnel est le point fort de cet hôtel. Toujours souriant, agréable et à votre service.. j’ai eu la larme à l’œil lorsque ma famille et moi avons dû les quitter. Cependant, nous avons aussi eu des mésaventures. La climatisation était obsolète, le linge de lit pas digne d’un hôtel de cette renommée. Lorsque nous prenions notre douche, l’eau coulait (apparemment cela était dû à un soucis lors de la construction donc toutes les chambres sont concernées). Bref, je recommande vivement pour l’équipe mais à ce prix là vous pouvez vous rendre dans un hôtel comme le Memling ou encore le Rotana ou le service sera à la hauteur du montant payé.
Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 Bien

Mbeta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l’écoute
Petit déjeuner copieux personnel très agréable et à l’écoute
Séjour de 13 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Personnel et service
J’ai aimé le service mais les chambres ne sont pas nettoyées à fond.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Rodrigue

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé moi et mon épouse un très bon séjour au Béatrice hôtel le personnel est juste au top serviable courtois un petit déjeuner digne de ce nom, bonne literie Vraiment un endroit agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Nzambi

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sérieux et respect de la réservatioin
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

Nzambi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Antonio

Les points forts : Propreté et personnel et service
Mon sejour
Un sejour paisible. Encore est-il que je cherchais le comfort. Il manque un peu. Le detail n'est pas une preoccupation dans cet hotel, or c'est le detail qui attire le voyageant a revenir. Le gymnase pourrait etre plus propre et les equipements mieux entretenus. Le quatrieme etage ressemble a un depot, qui devrait plutot etre souterrain. La presentation du dejeuner pourrait beneficier de l'avis d'une femme, meme si le chef doit etre male, comme d'habitude dans les hotels. Un petit investissement dans des stages du personnel ailleurs (pensez, Kenya par exemple) poiurrait donner a cet hotel la qualite qu'il reclame de par son positionnement geographique privilegie dans cette ville. La gare lui donne une visibilite et un marketing qu'il devrait mieux utiliser.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Lukusa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
J’ai beaucoup aimé mon séjour à Kinshasa à l’hôtel Béatrice, C’était vraiment sympa😀
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Djamal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
en centre ville
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

SOFIBANQUE

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de josué kongolo le 23 sept. 2021
merci beaucoup

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Même le savon ou les bouteilles d’eau, il faut réclamer
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Rachid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très courtois
Personnel très courtois et serviable
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de josué kongolo le 2 juin 2021
Merci beaucoup Mr Rachid

8/10 Bien

Henri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Majorité du personnel très attentionné.
Le premier accueil n’était pas agréable mais très vite un autre collaborateur a pris en charge le service et tout s’est super bien déroulé par la suite.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de josué kongolo le 2 juin 2021
Merci d'avoir choisi Beatrice Hotel

8/10 Bien

Entreprise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en mars 2021

8/10 Bien

piers

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel, piscine médiocre.
La chambre était excellente - calme, propre, spacieuse et bien équipée, avec eau chaude et climatisation fonctionnelle. Le service à la réception était bon. Le petit-déjeuner buffet était excellent, avec un grand choix de plats européens et traditionnels et de délicieux petits pains frais. Mon seul reproche concerne la piscine. J'avais hâte de nager, mais l'eau était trop sale - une demi-douzaine de sacs en plastique flottants, de la poussière de la ville, des cheveux et des mégots de cigarettes. Les bords de la piscine étaient également sales, avec des bouteilles en plastique jetées et des mouchoirs en papier usagés. S'il n'y avait pas eu ce petit problème, mon séjour aurait été parfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de jk le 2 juin 2021
merci beaucoup, nous allons améliorer du coté piscine et la prochaine vous aller nager sans problème.

10/10 Excellent

LOUIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel propre mais un renouvellement nécessaire
Un hotel super mais important les linges trop vieux et manquant , parfois un jour je n'avais pas de serviettes.
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de Dan KADIMA - Director of Sales le 25 mars 2021
Bonjour ,Je souhaiterai avant tout vous présenter mes plus sincères excuses pour les divers soucis que vous avez rencontrés a lhotel et vous assure que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons chaque jour à nos clients. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et vous souhaite une excellente journée, Sincères salutations, Dan KADIMA - Director of Sales

6/10 Satisfaisant

Grégoire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage d'affaire
Un bon séjour mais n'oublies jamais rien dans la chambre lors du départ sinon c'est perdu d'avance et personne ne le verra. J'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre que personne n'a vu. Incroyable !!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Dan KADIMA - Director of Sales le 25 mars 2021
Bonjour ,Je souhaiterai avant tout vous présenter mes plus sincères excuses pour la perte de votre chargeur et vous assure que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons chaque jour à nos clients. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et vous souhaite une excellente journée, Sincères salutations, Dan KADIMA - Director of Sales

10/10 Excellent

Leila

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Julien

Séjour de 7 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

BRAHIM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
bon sejour
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de DAN KADIMA - DIRECTEUR COMMERCIAL le 21 janv. 2020
Cher Brahim, Merci pour votre séjour parmi nous et pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs concernant votre séjour. Notre hôtel vise à fournir une expérience vraiment unique. Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Beatrice et nous espérons que vous nous considérerez comme votre prochain voyage d'affaires!.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de DAN KADIMA SALES DIRECTOR le 15 nov. 2019
Hello Dear Valued Customer, Thank you for your staying with us and for sharing your experience with other travelers regarding your stay!Thank you for staying at Beatrice Hotel and we hope that you will consider us for your next business trip! Sincerely .

10/10 Excellent

BRAHIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Bon sejour d'affaires a cet hotel
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 6 mai 2019
Cher Brahim, Merci pour votre séjour parmi nous et pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs concernant votre séjour. Notre hôtel vise à fournir une expérience vraiment unique. Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Beatrice et nous espérons que vous nous considérerez comme votre prochain voyage d'affaires!.

8/10 Bien

kabanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 6 févr. 2019
Hello Dear Kabanda, Thank you for your stay with us and for sharing your experience with other travelers regarding your stay. Our hotel aims to provide a truly unique experience. Thank you for staying at Beatrice Hotel and we hope that you will consider us for your next business trip! Sincerely .

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 23 nov. 2018
Bonjour ,Je souhaiterai avant tout vous présenter mes plus sincères excuses pour les divers soucis que vous avez rencontrés par le passé avec votre réservation faite en ligne et vous assure que ceci n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons chaque jour à nos clients. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et vous souhaite une excellente journée, Sincères salutations, Dan KADIMA - Director of Sales

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 29 oct. 2018
Hello Dear Valued Customer, Thank you for staying at Beatrice Hotel and we hope that you will consider us for your next business trip! Sincerely .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très recommandable
Très bonne mais le A dernière nuit très perturbée par le bruits des mariés et leur suite.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Dan Dadima , Director Of Sales and Marketing. le 14 sept. 2018
Bonjour, Merci pour votre séjour et d'avoir accepte de partager votre expérience avec d'autres voyageurs concernant votre séjour! Nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre hébergement, ainsi que notre hospitalité. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique, et nous sommes ravis que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes. Merci d'avoir séjourné à Beatrice Hotel et nous espérons que vous nous considérerez pour votre prochain voyage d'affaires! Sincèrement, Dan Kadima Directeur commercial

10/10 Excellent

BRAHIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
sejour agréable
Réponse de Dan Kadima , Director Of Sales and Marketing. le 6 mai 2018
Hello Brahim, Merci pour votre séjour et d'avoir accepte de partager votre expérience avec d'autres voyageurs concernant votre séjour! Nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre hébergement, ainsi que notre hospitalité. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique, et nous sommes ravis que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes. Merci d'avoir séjourné à Beatrice Hotel et nous espérons que vous nous considérerez pour votre prochain voyage d'affaires! Sincèrement, Dan Kadima Directeur commercial.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Confort de la chambre
Bien situé et tout à fait convenable
Bon hôtel d'affaires, d'une bonne qualité pour Kinshasa sans trop regarder dans les détails (propreté parfois douteuse et humidité dans la chambre). Les petit déjeuners manquent un peu de variété et de quelques produits occidentaux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN SITUE A KINSHASA
Hôtel bien situé d'un rapport qualité prix correct pour KINSHASA où les hotels sont très chers. Le personnel de l'hôtel est agréable et attentif aux demandes. Deux points restent à améliorer : la connection internet beaucoup trop lente et la qualité très moyenne du service repassage.

4/10 Médiocre

EL-GONI

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Disponibilité du personnel. Par contre trop de bruit dans l'ensemble de l'hotel. les chambres du rez de chaussée (1001, 1002 et suivantes)sont à éviter: mal entretenues, coumoir puant les urines et des va et viens incessants durant toute la nuit.
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 Excellent

victor

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de josué le 10 nov. 2022
merci bcp d'avoir choisi Beatrice Hotel

8/10 Bien

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de josué le 10 nov. 2022
merci bcp et aussi d'avoir choisi Beatrice Hotel

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Dalida

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil du personnels et le services en chambre excellant la restauration au top ...la déco de la chambre simple, propre mais l'eau de la douche pas très fluide. Mais bon c un problème du pays. J'aime la rdc.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de josué K le 10 nov. 2022
Merci à vous d'avoir choisi Beatrice Hotel....

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Salumu

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Location
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscina non è funzionale. Mancanza delle sedie sul balcone.
Séjour de 9 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Hiroyuki

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average.Some problem with noise from musicians rehearsing. service and meals were good. Staff were polite and very attentive
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vieil hôtel avec des services incompréhensible
C’est un hôtel avec des équipements très vieil, dans la chambre, il y toujours un odeur de remugle, et ça sens très fort aussi après le nettoyage de chambre, car les gens ne sèchent jamais la terre, on voit désinfectant par terre. Et l’expérience de douche est mauvaise, c’est anti-humanité, la zone de douche est étroite, on peut changer la direction très limitée, et la cours est tout petite, et particulièrement, la zone n’est pas bien fermée, l’eau est partout après la douche dans le toilette, et je mets le serviette de bain utilisé dans la porte, après le nettoyage, ça reste comme ça, ils ne les changent pas. Et le climatiseur est en face de lit, c’est facile de prendre le froid. Et il y a deux compresseurs de climatiseur dans votre balcon, avec le bruit horrible. Et le Wifi, avec un tout petit vitesse, je dois utiliser mon portable a partager la connexion internet avec mon lap-top pendant les séjours.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 Bien

yoshihiro

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
よかった。 ただ、Wi-Fiをもう少し強くした方がいい。
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Mamie

Séjour de 1 nuit en avril 2022