Avis sur The Idle Hotel and Residence
The Idle Hotel and Residence
58/851 M.13 Phaholyothin Rd. (Outbound), Khlong Luang, Pathum Thani
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Sunita Y. le 10 déc. 2018
Thank you for feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We will continue to improve for the better services in the future.
6/10 Satisfaisant
JEERASAK
Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
JEERASAK
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Amie le 7 mars 2024
Dear Khun Jeerasak,Thank you for sharing your concerns with us regarding your recent stay. We sincerely apologize for any inconvenience you experienced, and please be assured that we have addressed your feedback with the respective departments. Your feedback is invaluable to us as we continually strive to enhance our service. We are committed to making the necessary improvements to ensure that your next stay exceeds your expectations. We eagerly anticipate the opportunity to welcome you back and provide you with an exceptional experience. Warm regards, The Idle Hotel and Residence Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Amie le 7 mars 2024
Dear Valued Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,The Idle Hotel and Residence Team
8/10 Bien
Yutaka
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yutaka
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Micheal
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Micheal
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
TOSHIHIRO
2 déc. 2023
TOSHIHIRO
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Pasuphat le 8 déc. 2023
Dear Mr.TOSHIHIRO,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
10/10 Excellent
Yusing
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yusing
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pasuphat le 31 oct. 2023
Dear Mr.Yusing,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
2/10 Horrible
Gabrey
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Pasuphat le 1 août 2023
Dear Mr.Gabrey,Thank you for taking the time to share your concerns experienced during your stay.We would like to apologize for any inconvenience caused, and we have discussed this with the concerned departments.We appreciate the opportunity to improve our service, and we look forward to welcoming you back.Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
10/10 Excellent
Domenico
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel
Domenico
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pasuphat le 24 juil. 2023
Dear Domenico,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
6/10 Satisfaisant
hsenglin
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hsenglin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Pasuphat le 20 juin 2023
Dear Hseng Lin ,Thank you for taking the time to share your feedback which we can learn from and use to improve.We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
10/10 Excellent
Pattarasaya
25 avr. 2023
Pattarasaya
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Pasuphat le 28 avr. 2023
เรยน คณ Pattarasaya,ขอขอบพระคณเปนอยางยงสำหรบความพงพอใจและขอเสนอแนะทดเยยมจากทาน ทางโรงแรมรสกยนดอยางมากททานไดรบความสะดวกสบายจากการเขาพกกบเราในครงน และหวงวาจะไดมโอกาสตอนรบทานอกพสพฒน ชยเดชผจดการฝายตอนรบสวนหนา
10/10 Excellent
Ratree
27 mars 2023
Ratree
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Pasuphat le 30 mars 2023
Dear Khun Ratree,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
6/10 Satisfaisant
Kyudong
2 mars 2023
Kyudong
Séjour de 9 nuits en février 2023
Réponse de Pasuphat le 6 mars 2023
Dear Kyudong,Thank you for taking the time to share your feedback which we can learn from and use to improve.We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
8/10 Bien
QUANQAO
28 nov. 2022
QUANQAO
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Shuji
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Shuji
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Pasuphat Chaiyadech le 24 oct. 2022
Dear Mr.Shuji,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
10/10 Excellent
Nicholas
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Pasuphat Chaiyadech le 6 oct. 2022
Dear Mr.Nicholas,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
10/10 Excellent
Gregory, Palo Alto
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Pasuphat Chaiyadech (Front Office Manager) le 8 sept. 2022
Dear Mr.Gregory,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Pasuphat ChaiyadechFront Office Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid this one
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
wannarat
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wannarat
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Masaya
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Masaya
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Kenneth
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
If It’s Where You Need To Be
Kenneth
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
iggs, UK
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
iggs
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Sunita le 10 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 Médiocre
anand
Voyage d’affaires
13 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not a pleasant stay the second time around
anand
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de sunita y le 2 déc. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
CHIN MIAO
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
CHIN MIAO
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Sunita le 11 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
CHIN MIAO
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
CHIN MIAO
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sunita le 11 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Sunita Y. le 4 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sunita Y. le 2 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sunita Yoochomsuk le 28 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Sunita Y. le 12 juil. 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Sunita Y. le 8 juil. 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Sunita Y.. le 23 juin 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
8/10 Bien
Ian
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No problems with stay but a stop over hotel
Ian
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Sunita Y. le 2 juin 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
4/10 Médiocre
Hideo
Voyage d’affaires
25 mai 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hideo
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sunita Y. le 27 mai 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Sunita Y. le 29 mai 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
長期滞在
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Sunita Y. le 15 juin 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 avr. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Sunita Y. le 3 mai 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 avr. 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Sunita Y. le 3 mai 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Sunita Y. le 3 mai 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
10/10 Excellent
SHUJI
Voyage d’affaires
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SHUJI
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sunita Y. le 10 mars 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sunita Y. le 8 mars 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunita le 10 févr. 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
10/10 Excellent
ChuanMing
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ChuanMing
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Sunita Y. le 10 févr. 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sunita Y. le 8 févr. 2019
Appreciate for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We continue to improve for the better services in the future.
10/10 Excellent
Chien-Hsin
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chien-Hsin
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Sunita Y. le 5 janv. 2019
Thank you for feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We will continue to improve for the better services in the future.
10/10 Excellent
Franciscus
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima overstay hotel
Franciscus
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Sunita Y. le 7 janv. 2019
Thank you for feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We will continue to improve for the better services in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Sunita Y. le 21 déc. 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Ming-Chung
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ming-Chung
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Sunita Y. le 10 déc. 2018
Thank you for feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We will continue to improve for the better services in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Sunita Y. le 10 déc. 2018
Thank you for feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We will continue to improve for the better services in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Sunita Y. le 10 déc. 2018
Thank you for feedback. We sincerely apologize for any inconvenience. We will continue to improve for the better services in the future.