Avis sur The Dunes Resort & Hotel
The Dunes Resort & Hotel
KEURBOOMSTRAND ROAD, Keurboomstrand, Western Cape
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
7 févr. 2020
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Manager le 4 mars 2020
Thank you for your message. You feedback is very valuable to us. We are currently addressing the issue of Breakfast at the Hotel.
10/10 Excellent
Andrea
23 janv. 2020
Andrea
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Roland
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modernes, neues Hotel am Stadtrand
Roland
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Resort Manager le 30 janv. 2020
Thank you for your review. We are very pleased you enjoyed your stay. We look forward to you visiting again.
2/10 Horrible
Frederik
12 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Frederik
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Expedia
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Expedia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Christian, Berlin
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Manager le 28 oct. 2019
We are very happy you enjoyed your stay. It a lovely corner of paradise. Thank you for your review.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Manager le 31 oct. 2019
Thank you for your review. Perhaps you can let us know how we can improve to satisfy you better.
8/10 Bien
MarkL, Los Angeles
Voyage en famille
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MarkL
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Resort Manager le 8 juil. 2019
Thank you for the complimentary review. Our staff prides itself on their service. You appreciation is very well considered.
10/10 Excellent
JP, South Africa
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peaceful and beautiful spot
JP
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Resort Manager le 17 mai 2019
We are so pleased that you had an enjoyable stay with us. We look forward to seeing you again!
8/10 Bien
Antoinette
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely surroundings, delicious breakfast.
Antoinette
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Resort Manager le 16 janv. 2019
Thank you for your excellent review! So glad you enjoyed your stay. We look forward to seeing you again!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
In Ordnung
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Resort Manager le 18 janv. 2019
Bitte entschuldigen Sie mein Deutsch. Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir entschuldigen uns für Ihre weit auseinander liegenden Räume. Es ist ein unglücklicher Umstand für eine derart rege Saison. Wir nehmen Ihre Ausgabe der verfügbaren Sitzplätze zur Kenntnis und werden uns entsprechend darum kümmern. Die Mitarbeiter schätzen Ihr positives Feedback, denn sie sind sehr stolz auf ihre Arbeit. Nochmals vielen Dank.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Better to book self catering units
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Resort Manager le 14 janv. 2019
Thank you for your feedback. The maintenance and housekeeping departments have been advised of the issues noted. We apologize for the problems experience.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Resort Manager le 16 janv. 2019
I am afraid that there is no response to a blank review. This seems to be a system error.
10/10 Excellent
Sonja
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hospitality at it's best
Sonja
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Property Manager le 15 nov. 2018
Thank you so much for your wonderful review. Our staff truly appreciates your feedback. Please come and see us again!