Parc aquatique

Avis sur Daima Biz Hotel - Dolusu Aquapark Access

5 out of 5
Daima Biz Hotel - Dolusu Aquapark Access
Kiris Mahallesi, Sahil Caddesi, Kemer, Antalya

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 26." "

5,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Azeddine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

marco911

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avis
une semaine de vacances dans un 5 étoiles qui n'en fait réellement que 2 en France pour la partie hôtellerie et pire pour les repas avec des buffets plus que bizarre et mal repartis. Il faut être présent directement a l'ouverture des repas car sinon vous n'aurez plus que les restes et ils ne seront pas forcement agréables!!! Réellement le SEUL point positif de cet hôtel c'est les piscines qui sont grandes et bien entretenues pour le reste si vous voulez y aller c'est votre choix.
Séjour de 8 nuits en mai 2018

2/10 Horrible

Alp

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible Stay at Daima Biz Hotel (5 star Hotel?)
Two seperated bed, very small and dirty room that is not seen at the web site of the hotel and agent's web sites...be careful about this hotel! If you have any problem should know that no one is going to help you. The hotel stuff will recomend you to communicate with your agent (like hotels.com or expedia etc). They have 2 diffrent type of building. One good one bad. If the good full then you be in the bad but you can not know which one are you going to be..because only good one in the web sites... I have very bad experience with this hotel. I dont recomended.. Hotels.com should do its job and protect its customer's satisfaction before earning money. Easy comes easy go!
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

TATIANA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Dmitry

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Dmitry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Mahmut, Schweiz

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Die Hotel war unhiygenisch, die essen waren nicht frisch, ca. 80 % war immer die gleihe essen. Nach ca. 20 min.. Sind die essen schon kalt gewesen, hat kein mikrowele so etwas. Die geschir war nie sauber, Am zimmer war nicht immer neue handtuch, seife oder wc papiere dabei.
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Huseyin, Turkey

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de nihal yıldız le 25 oct. 2018
değerlendirme için teşekkür ederiz sizi ve değerli ailenizi ağırlamaktan mutluluk duyarız

6/10 Satisfaisant

Mutteea

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Ahmet

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herşey dahil değildi. Arılar vardı heryer
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sehr Eintönig
Essen und Program keine Abwechslung. Hotelanlage braucht eine Grundreinigung, die Anlage ist ziemlich ungepflegt, die Wãnde, Boden und die Aufzüge werden wohl kaum geputzt. Gegen Personal ist nichts zu sagen, immer freundlich. Aber sehr wahrscheinlich wird an Grundreinigung gespart. Nie wieder!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

G, Chicago

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Food is mediocre, staff looks miserable and some are very rude. Hotel needs serious upkeep. The room was not very clean and fixtures were not working. Broken light, faulty shower head and leaking tub.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

umit, rotterdqm

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Locatie was goed maar hotel en personeel zeer slec
Enige mooie was dat het strand vlakbij het hotel is,verder zeer zeer slecht.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Murat

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
В первый раз в Кирише.
Отель отличный,но человеческий фактор все портит как всегда. Чистота в номерах и в отеле оставляет желать лучшего. А так кристально чистое море, отличные аниматоры и программы, еда вкусная и разнообразная. Отдельное спасибо сотрудникам на ресепшене Мурату и Расиму!
Séjour de 9 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Nikolaj, Basildon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Need repair in 4411 it’s captain suite jacuzzi it’s still leaking after 3 times repair, in public toilets will be great to have changing room o something there to change baby pampers,
Séjour de 8 nuits en mai 2018

8/10 Bien

kristina

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
dear kristina, Thank you for choosing our hotel. your views are important to us. we will happily welcome you again

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
dear guest, Thank you for choosing our hotel. your views are important to us. we will happily welcome you again

2/10 Horrible

Senol

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Berbat bir konaklama geçirdik emeği geçen herkese teşekkürler.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familj resa
Ett fint resort med all enclusive ,allt var super bra med renlighet, bekvämlighet och service.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10 Horrible

Ilhan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
När jag ska checka in då tog de jätte långt tid sen när vi kommer in i rummet det va ostädat finns inte en ända handduk de va nästan samma mat varge dag vi va där tre dagar ingen har städar varan rum på tre dagar jätte dåligt cervis jag och min familj va inte nöjda de gick inte ens sova på deras sängar spesiell mina barn så jag kräver tillbaka mina pengar. Mvh Ilhan
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Наталья, Новосибирск

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Хороший отдых!
Отель семейный, все удобно расположено. вся территория цветет, все ухожена. Анимация для деток хорошая, Спасибо девачкам огромное.
Séjour de 9 nuits en mai 2017

8/10 Bien

BAYRAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sahili güzel. Otel 5 uzerinden 4.
Otel güzel. Sahil güzel. Odalar rahat. Hoş olmayan şey şuydu. Reception'daki bayana çıkış işlemi yaparken sorduk." Öğlen yemek yiyip gidebilir miyiz ?"diye. Check out işlemini 11.30 da yani yarım saat geç yaptık. sağolsunlar zaman konusunda yardımcı oldular. Ancak bir yemeği çok gördüler. Öğle yemeginden faydalanamayacagimizi soylediler. Hemen bileklikler kesildi. Reception'daki bu davranış dışında herşeyi sevdik.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unun stay...everything is bad in hotel.
How is this hotel have 5 stars. Everything is bad. Room, conditions, foods, drinks....etc.....very very bad....

8/10 Bien

MUSTAFA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Odalar iyi temizlenmiyor.
7312 nolu odada ailemle ve 1.5 yaşında torunumuzla kaldık.Oda iyi temizlenmemiş.Tekrar temizlenmesi gerekli diye söyledik 2 saat sonra temizlendi.Çalışan ofluyarak pofluyara bu işten bıktığını söyleyerek çıktı.Birde kaydımızı resepsiyona yaptırırken cocuk yatağı istedik.3 saat sonra tel açtım tekrar söyledim.Gelen giden yok.Tekrar resepsiyona indim.Görevli arkadaş bir yeri aradı tekrar oraya söyledi.3 gece orada kaldık cocuk yatağı gelmedi.2016 da bu otelde kaldım harikaydı.İnşallah bu eksikliler giderilir.Daha yazacağım çok şey var..

10/10 Excellent

Iuliia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отличный отель!
Отличный отель! Территория огромная, отдыхали уже второй раз там. Попали на закрытие отеля, людей мало, тишина и красота!!! Спасибо персоналу за хороший отдых