Avis sur La Kumsal Hotel
La Kumsal Hotel
Cukurbag Yari. Beyhan Cenkci Cad No. 74, Kas, Antalya
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 oct. 2023
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
mustafa
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mustafa
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 28 août 2022
Sizleri misafir etmekten onur duyduğumuzu belirtir, değerli yorumunuz için teşekkür ederiz. Sizleri yeniden misafir etmek ister, sağlıklı günler dileriz.
6/10 Satisfaisant
Robert, Montbrison
10 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Le Meilleur et le Pire
Robert
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Kumsal Hotel Team le 19 mai 2024
Hello,First of all, thank you for leaving us this wonderful review! We're delighted to hear that you had a pleasant stay with us in May 2024. It's truly heartening to know that even in an emergency, we were able to offer you dinner after our kitchen had closed late at night, showcasing our commitment to guest satisfaction. If the warmth and flexibility of our staff helped create a comfortable atmosphere for you, then we believe we've achieved our goal.We're thrilled to hear that you enjoyed the modern design of our rooms and the comfort of our beds! Additionally, we're proud to learn that you appreciated the facilities around the hotel, especially the breathtaking view from our infinity pool, which we agree is a fantastic spot for photos!We can't wait to welcome you back. If you have any needs or queries, please don't hesitate to reach out to us.Best regards
10/10 Excellent
Viacheslav, Seattle
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Viacheslav
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
YONG MIN
13 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
YONG MIN
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Orhan
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Orhan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Tugce
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tugce
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gökmen
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beğendim
Gökmen
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Selim
24 sept. 2023
Selim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Wei Hao
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wei Hao
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
David
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thank you
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
ERHAN
9 sept. 2023
ERHAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Melih
8 sept. 2023
Melih
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Melek
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melek
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Mehmet Turgut
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehmet Turgut
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Martin
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
RAMAZAN
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huzurlu ve sakin
RAMAZAN
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Tuba
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tuba
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Kerem
28 juil. 2023
Kerem
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de La Kumsal Hotel le 29 juil. 2023
Kerem Bey, değerli geribildiriminiz için teşekkür ederiz. En kısa zamanda sizi tekrar ağırlamak dileğiyle..
8/10 Bien
Romano
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Romano
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de La Kumsal Hotel le 24 juil. 2023
Dear Romano,Thank you for taking the time to leave a review. Your feedback is incredibly valuable to us. We are delighted to hear that you had a positive experience during your stay at our hotel. It means a lot to us that you enjoyed your time with us and we would love to have the opportunity to welcome you back. Thank you for choosing LaKumsal!
10/10 Excellent
Beth Ann, APO
Voyage en couple
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beth Ann
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de La Kumsal Hotel le 24 juil. 2023
Thank you for sharing your experience with us. Your comments make all our hard work worthwhile. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay. Thank you for choosing La Kumsal!
8/10 Bien
Hans
1 juin 2023
Hans
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La Kumsal Hotel le 24 juil. 2023
Thank you for your valuable feedback! We hope to welcome you back soon.
6/10 Satisfaisant
Erdinç Hakan
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erdinç Hakan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La Kumsal Hotel le 24 juil. 2023
Değerli geri bildiriminiz için teşekkür ederiz! Sizleri tekrar ağırlamak dileğiyle.
10/10 Excellent
Monica
Voyage en groupe
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de La Kumsal Hotel le 24 juil. 2023
Vielen Dank für Ihr wertvolles Feedback! Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Heidi
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 stjernet hotel, der burde have 5 stjerner
Heidi
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Fiona
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiona
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 29 avr. 2022
Thank you very much for your comment. We will wait you again with your handsome children:) See you again. Have a healthy day.
8/10 Bien
Volkan
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Volkan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 3 déc. 2021
Wir danken Ihnen für Ihren wertvollen Kommentar und freuen uns, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Silvia
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervorragendes Hotel
Silvia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Ufuk Halıç resepsıyonist le 9 nov. 2021
Vielen Dank für Ihren netten Kommentar, wir freuen uns auf ein Wiedersehen :)
10/10 Excellent
Eda
26 oct. 2021
Eda
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Semih
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Semih
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 27 oct. 2021
Vielen Dank für Ihren wertvollen Kommentar. Wir möchten Sie so schnell wie möglich wieder in unserem Hotel begrüßen, um Sie mit einer schönen Aussicht zu begrüßen, leckeres Essen zu probieren und einen freundlichen Service zu erreichen, und wünschen Ihnen einen gesunden Tag.
10/10 Excellent
Tuggin
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tam puan
Tuggin
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 13 oct. 2021
Tuggin Bey merhaba,
Öncelikle nazik düşünceler ile yapılmış yorumunuz için teşekkür ederiz. Honeymoon suit odada konaklayarak jakuzili odalarımızda manzara doygunluğuna ulşamanız, fiyat-performans dengesini iyi seviyede analiz etmiş olmanız ve genel memnuniyet hissiyatına sahip olmanız bizler için gurur vesilesidir. Oda parfümü öneriniz dikkate alınacak olup gelişim odaklı eleştirel bakış açınız için şükranlarımızı sunuyoruz. Sizleri en yakın zamanda yeni deneyimler edinmeniz ciheti ile otelimizde ağırlamak için sabırsızlandığımızı belirtir, sağlıklı günler dileriz.
10/10 Excellent
M.
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Einzigartig gelegenes Hotel
M.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 7 oct. 2021
HALLO,
ZUERST VIELEN DANK, DASS SIE IHRE BEOBACHTUNGEN TEILEN, SIE SIND SEHR GEDANKEN. ES IST FÜR UNS EINE QUELLE DES GLÜCKS, DIE RENOVIERTE STRUKTUR UNSERES HOTELS ZU BEACHTEN, UNSEREN UNTERNEHMEN DURCH EINEN HEILIGEN DIALOG MIT UNSEREN MITARBEITERN ZU BEOBACHTEN UND DIE PHYSIKALISCHE STRUKTUR DES HOTELS ZU ANALYSIEREN. WIR BIETEN IHNEN GERNE EINE KOMFORTABLE UNTERKUNFT MIT UNSEREN SPEZIELL ZUBEREITETEN MAHLZEITEN, JACUZZI UND INFINITE POOL UND UNSEREN PERSONAL, DIE DAS BESTE ERREICHEN. DANKE, DASS SIE UNS EMPFEHLEN UND WIEDER IN UNSEREM HOTEL MIT UNSEREN NEUEN TEAM-FREUNDEN MIT FREMDSPRACHEN WIEDERSEHEN MÖCHTEN.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional
Michael
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 29 sept. 2021
Thank you very much for your nice comment.
We look forward to seeing you again :)
10/10 Excellent
Ufuk
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ufuk
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 20 sept. 2021
Merhaba Ufuk Bey,
Öncelikle değerli değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. Sizlerin bakış açısı ile değerlendirme fırsatı bulunarak profesyonel hizmet anlayışımızın analiz edilmesi bizleri çok mutlu etmektedir. Otelimiz hakkında yüksek derecelendirme ile memnuniyetinizi ilettiğiniz puanlandırmayı idame ettirme ve yenilikler ile memnuniyetinizi en iyi seviyelere taşımaya çalıştığımızı bilmenizi isteriz. Sizleri yeniden otelimizde misafir etmek ister, sağlıklı günler dileriz.
6/10 Satisfaisant
Selcen Meltem
9 sept. 2021
Selcen Meltem
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 20 sept. 2021
Meltem Hanım merhaba,
Öncelikle değerli değerlendirmeniz için teşekkürlerimizi iletmek isteriz. Tesisimizin kurumsal yapıya uygun olarak ortaya çıkan üstün taraflarını gözlemlemeniz, eksik gördüğünüz hususlara ilişkin ise bakış açınıza uygun puanlandırma yapmanız bizlere en etkili öz değerlendirme fırsatı sunmaktadır. Sizleri tekrar otelimizde ağırlamak ister, sağlıklı günler dileriz.
10/10 Excellent
Neriman
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neriman
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 20 sept. 2021
Merhaba Neriman Hanım,
Öncelikle vakit ayırarak otelimizi değerlendirdiğiniz için çok teşekkür ederiz. Otelimizde konaklamanız boyunca sizlere profesyonel hizmet anlayışı ile hizmet vermemizin bizler için zevk olduğunu bilmenizi isteriz. Sizleri yeniden otelimizde görmek ister, sağlıklı günler dileriz.
10/10 Excellent
Emel
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mükemmeliyet
Emel
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 27 août 2021
Emel Hanım merhaba,
Öncelikle otelimizde sizleri ağırlamaktan memnuniyet duyduğumuzu belirtmek isteriz. Kurumsal yapımızın gelişmesinde yapıtaşı olan değerli yorumlarınızı bizlerle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Sizleri otelimizde tekrar görmek için sabırsızlandığımızı iletir, sağlıklı günler dileriz.
10/10 Excellent
COSKUN
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verdiğiniz para asla boşa gitmez
COSKUN
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Eray NAZİK-Front Office Manager le 27 août 2021
Coşkun Bey merhaba,
Öncelikle otelimizde sizleri ağırlamaktan memnuniyet duyduğumuzu belirtmek isteriz. Kurumsal yapımızın gelişmesinde yapıtaşı olan değerli yorumlarınızı bizlerle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Sizleri otelimizde tekrar görmek için sabırsızlandığımızı iletir, sağlıklı günler dileriz.
10/10 Excellent
Dirk
10 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect view
Dirk
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Dmitriy
Voyage en famille
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dmitriy
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
veysel
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
güzel bir otel
veysel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Alperen, Düsseldorf
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alperen
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Nursel
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nursel
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Gizem
18 juil. 2020
Gizem
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Melih can
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melih can
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de La Kumsal Hotel le 8 févr. 2020
Değerli Misafirimiz;
Vakit ayırıp yorumlarınızı paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Sizlerin memnuniyeti en büyük mutluluğumuz. Sizleri tekrar misafir etmekten büyük bir memnuniyet duyacağımızı belirtir; sevgi ve saygılarımızı sunarız.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Desk Manager le 2 déc. 2019
Dear Our Guest,
We would like you to know that we are extremely happy to be able to meet your expectations, thank you for your kind feedback. We would like you to know that we will be very happy to see you again on your next Kas holiday.
Regards.
10/10 Excellent
Elena
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Desk Manager le 2 déc. 2019
Dear Our Guest,
We would like you to know that we are extremely happy to be able to meet your expectations, thank you for your kind feedback. We would like you to know that we will be very happy to see you again on your next Kas holiday.
Regards.
10/10 Excellent
Florin
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A lovely place
Florin
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Desk Manager le 2 déc. 2019
Dear Our Guest,
We would like you to know that we are extremely happy to be able to meet your expectations, thank you for your kind feedback. We would like you to know that we will be very happy to see you again on your next Kas holiday.
Regards.