HĂŽte particulier

Hotel Ram Ghat Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau à Chitrakoot, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Ram Ghat Inn

Vestibule
Intérieur
Chambre | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Salle de bain | Douche, bidet, serviettes fournies, savon

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ward No-9, Tirathrajpuri, In front of Mandakini River, Ramghat, Karwi, Uttar Pradesh, 210204

À proximitĂ©

  • Gupt Godavari Caves - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hanuman Dhara Temple - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kamtaji Temple - 15 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • Shivrampur Station - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshok Bhojanalaya - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAshok Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPragati Bhojanalaya - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNavdha Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSita Rasoi - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ram Ghat Inn

HĂŽtel en bord de riviĂšre
L'hébergement Hotel Ram Ghat Inn offre notamment une épicerie et un centre commercial sur place. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique / services bancaires et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Ram Ghat Inn disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 09 h 30 Ă  18 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 2 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Activités

  • Centre commercial

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 500 INR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 500 INR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 6 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 400.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Ram Ghat Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Ram Ghat Inn ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Ram Ghat Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Ram Ghat Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Hotel Ram Ghat Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 30 à 18 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Ram Ghat Inn ?

Cet hÎtel du centre de Chitrakoot se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Gupt Godavari Caves et Hanuman Dhara Temple, de quoi profiter au mieux de votre séjour !

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Ram Ghat Inn

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

We liked being close to everything. But no lift to go to 3rd floor
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10

Stay was comfortable. Particularly desk staff Mr. Rohit needs special mention. He is ever ready to make our stay memorable. Location deserve full marks.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024