HĂŽte professionnel

The Landmark Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Kanpur avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Landmark Hotel

Spécialités Cuisine internationale
Chambre Luxe, 1 chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar
Chambre Luxe, 1 chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar
Chambre Luxe, 1 chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Spa
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Club, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Exécutive, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Luxe, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10 The Mall Rd, Kanpur, UP, 208001

À proximitĂ©

  • Z Square Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade international de Green Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Phool Bagh - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Motijheel - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple JK - 6 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Gurudev Chauraha Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Amausi (LKO) - 116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaterside - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landmark Hotel

HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial
Un bar en bord de piscine, une terrasse et des boutiques de créateur sur place ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Landmark Hotel. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure ou un massage au spa sur place. Le restaurant sur place, The Landmark Hotel, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et une salle de jeux vidéo.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et table de billard
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Chaise haute, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 650 INR par personne
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Landmark Hotel

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (232 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 22 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1680.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 650 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 4000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 4000 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  18 ans)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1680.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Landmark Hotel Kanpur
Landmark Kanpur
The Landmark Hotel Hotel
The Landmark Hotel Kanpur
The Landmark Hotel Hotel Kanpur

Foire aux questions

L'hébergement The Landmark Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Landmark Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Landmark Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Landmark Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Landmark Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement The Landmark Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Landmark Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel chic du centre de Kanpur se situe à moins de 2 km des sites suivants : Z Square Mall, Dwarkadhish Temple et Phool BaghStade international de Green Park et Nana Rao Park se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Landmark Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 14.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Rooms are fine but from washrooms drainage smelling badly
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10

The hotel is one of the best hotel in Kanpur. Room is clean and spacious, offer sumptuos local and international breakfast. Good stay as traveller for biz or family holidays. Highly recommended!!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10

The only five star facility hotel in Kanpur.. Very nice .. pool and dinner area is quite attractive.. Will stay again..
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10

Best Hotel in Kanpur by far!
Séjour de 8 nuits en mars 2023

10/10

Overall the experience was good. The staffs were nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10

Don't go here in the weekends. We were here to do business. We were on the 11th floor at the poolside. When we opened the curtain there was a tent in front of our window ( so no view at all!) for construction or something. Friday night there was a party going on till 3 in the morning. the reception didn't come up with a solution. They should not put us on that side of the building. we needed our sleep. Then Saturday night it was worse, there was a wedding till 3 after that a group of kids were playing in the hallway with balls screaming shouting throwing the bal against doors. it was like a monkey town. no excuses or anything from the hotel. Very very disappointed.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10

Had a pleasant stay. Exclusion of breakfast from the tariff is not expected from such a great hotel. Should have been clearly conveyed by the reception team about bf exclusion.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10

Staff at restaurant greet and service only foreigners. Least bothered about Indians. They weren’t bothered about me during my breakfast. I was not happy
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10

Good hotel with a very service minded staff. Will definitely be back.
Séjour de 3 nuits en août 2018