Baguss Hotel and Serviced Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Centre commercial KSL City

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Baguss Hotel and Serviced Apartment

Suite | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Suite | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Réception
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plaza Mentari (Suncity), Jalan Kuning, Taman Pelangi, Johor Bahru, Johor, 80400

À proximitĂ©

  • Plaza Pelangi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial KSL City - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 2 min en voiture - 1.5 km
  • PlaceJohor Bahru - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 2 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Johor Bahru Sentral - 6 min en voiture
  • Station Kranji - 8 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarakuya Japanese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRosmarino Italian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSong City æ˜Ÿć…‰ć€§é“ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCheelicious Bakery & Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYara Yara Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baguss Hotel and Serviced Apartment

HÎtel à proximité de Centre commercial KSL City
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Komtar JBCC, l'hĂ©bergement Baguss Hotel and Serviced Apartment offre notamment un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette desservant les environs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Garde-robe ou placard, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (1 MYR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • B

Pour les familles

  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 1.00 MYR par nuit
  • Lit d'appoint : 50.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baguss Hotel Serviced Apartment Johor Bahru
Baguss Hotel Serviced Apartment
Baguss Serviced Apartment Johor Bahru
Baguss Serviced Apartment
Baguss Serviced Johor Bahru
Baguss Hotel and Serviced Apartment Hotel
Baguss Hotel and Serviced Apartment Johor Bahru
Baguss Hotel and Serviced Apartment Hotel Johor Bahru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Baguss Hotel and Serviced Apartment ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Baguss Hotel and Serviced Apartment ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 1.00 MYR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baguss Hotel and Serviced Apartment ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baguss Hotel and Serviced Apartment ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Baguss Hotel and Serviced Apartment ?

Dans le quartier de Centre commercial et politique, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Plaza Pelangi, Centre commercial KSL City et Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru. PlaceJohor Bahru est Ă  2,4 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Baguss Hotel and Serviced Apartment

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 33 avis sur 202.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 88 avis sur 202.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 51 avis sur 202.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 202.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 202.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10

La premiÚre chambre un desastre car fourmi dans la chambre et wifi non fonctionnel avec la vue sur un chantier et une piscine abandonné.Aucun poste de télévision et anglais et pas de cùble.La salle de bain est grande et la douche aussi. AprÚs 2 jours nous changeons de chambre et c'est mieux pas de fourmis et le wifi fonctionne.

8/10

peut dire que mon séjour est trÚs bien passé. Peut conseiller pour les autres.

4/10

Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10

Aircond not cold, dirty toilet, towel forgot to place and had to ask counter, and toothbrush not provided.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10

I like the carpets. I like that it's spacious. I like the price. I didn't like the ants crawling on my bed and tables. I didn't like that they took my 50 RM deposit for having a late check out without letting me know that would happen in English first.
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10

Séjour de 7 nuits en février 2020

2/10

Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10

I don’t like anything of this hotel. It had poo service .
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10

Very dirty.. Room not clean.... Room suites very dirty.. Toilet dirty... Toilet tower dirty..
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10

The room cleanliness is terrible. The floor don't think have been vacuum can see a lot of dirt. The toilet have a strong urine smell n look very yellow all around. The basin tap have a lot of black mold atain around. Pillows case look so yellowish. The whole experience for this hotel is terrible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10

Good hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10

My TV is not working, ants in my room and the phone network sometime got problem, the rest is quite OK
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10

Last time got manager dasmond service very good, now no manager, check in 3 pm still not readily, no slepper, no tea, no tissues, no soft pillows, no hanger, said maintenance come soon but no come no TV till tomorrow 11am,indian house keeping very lazy, no speak Malay, English, no toothbrush no this no that, see above, room licking, must refund money, hope to see manager
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10

Please get rid of this hotel. Dirty room, toilet, blanket. No toiletries at all. Pls avoid
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10

No TV, no toothbrush, no water and many no
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10

This very bad hotels. Last 2017 was ok. Now very very bad. The blankeks and everything they using same , no changes. I booked for 2 nights. N im check out after 1st night. Room smelly. Not hygiene at all. Even when ask receptionist. They no deny it. I have all recorded. This very silly if hotels.com didnt take out this hotel out from list.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10

Pros: Cheap, no frills hotel with free parking Cons: Spoilt air con(fixed at request), dirty flooring that has never been vacuumed, no toothbrush and toothpaste, strands of hair in mini fridge(disgusting)... You get what you pay!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10

Good side, affordable hotel that comes with simple free breakfast at the back of their hotel. And there's a restaurant right beside. And comfy bed to sleep in. The not so good stuff, the toilet/shower was filled with urine smell despite even watering the whole floor. The corridor was leaking water at the level I was staying. TV only has 1 channel and the Wi-Fi doesn't work too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10

TV Channels not fully available based on the hotel info. Not sure whether bed sheets or pillow cases were replaced. But, found ants under the pillow. And, wi-fi was only found to be ok during the second day of stay. Reserved 2x queens + 1x roll-over. But, got 1x king + 2x singles
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10

Three and half stars? This place does deserve to be 2 stars also. Sites must delist it. It’s an old small building in an area of JB where there’s nothing to do around barring few restaurants. The family room bathroom doesn’t have door lock.. is that supposed to be sexy? In a family room? Room is basic, corridor is narrow and dirty. But all above are yet not the biggest problem. It’s the service. Breakfast has just four items and by 930am one of them finishes and no refill. One of the day’s there was no bread for breakfast .. as they said bakery guy didn’t deliver today. The housekeeping staff are rude loud and utterly inefficient. It took us four phonecalls yet no one delivered the toothbrush kit. Finally I had to search and go into their inventory room and take from there. Toilet rolls not kept two phone calls and yet not delivered. At checkin time, we reached 1:30pm but the guy kept saying checkin only 3pm.. hardly hotel had 30% capacity full but he kept saying only 3pm. On a weekday in a family room of two queen beds, in a secluded hotel, you can expect zero occupancy. We were a family and that reception area has no comfortable seating place. The guy cudve said ok for family room I will try to give by (2pm) but he kept saying like a tale recorder only 3pm. So what happens, since he told the same to everybody, soon at 3pm all customers came and checkin process had a small queue. All to be handled by one inefficient guy.Wifi at this hotel was v ordinary.TV reception vpoor
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2019