HĂŽte professionnel
Anja Jimbaran
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Anja Jimbaran





VIP Access
Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Anja Suite

Anja Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Lagoon Suite)

Suite (Lagoon Suite)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premium, 1 lit double, non-fumeurs

Suite Premium, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Yoga Perkhanti No. 2, Jimbaran, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Platinum Hotel Jimbaran Beach Bali
Platinum Hotel Jimbaran Beach Bali
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
9.0 sur 10, Merveilleux, 80Â avis
Le nouveau prix est de 86 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 175000 IDR par adulte et environ 150000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 100000 IDR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 1 à 11 ans)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Anja Jimbaran Hotel
Hotel Anja Jimbaran Bali
Bali Anja Jimbaran Hotel
Hotel Anja Jimbaran
Anja Jimbaran Bali
Anja Hotel
Anja Jimbaran Hotel
Hotel Anja Jimbaran Jimbaran
Jimbaran Anja Jimbaran Hotel
Hotel Anja Jimbaran
Anja Jimbaran Jimbaran
Anja Hotel
Anja
Anja Jimbaran Hotel
Anja Jimbaran Jimbaran
Anja Jimbaran Hotel Jimbaran
Anja Jimbaran CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Anja Jimbaran
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
gilles
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
22 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Olivier
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en famille
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Franck, Lille
Voyage en famille
20 oct. 2023
Franck
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Catherine
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Asifah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Asifah
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Yumi
Voyage en famille, Voyage en couple
10 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements



Yumi
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Sanjesh
16 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Sanjesh
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Lucie
Voyage en couple
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lucie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Dinesh, Fremont
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dinesh
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Carolus
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carolus
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Seth Deboer
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Seth Deboer
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Fiona
Voyage en couple
3 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fiona
Séjour de 10 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
mandee
Voyage en groupe
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mandee
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Smail
Voyage en groupe
30 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Smail
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Vinay
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vinay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
JOHN
28 déc. 2024
JOHN
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
garima
27 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
garima
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Peter
28 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Patrik
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


Patrik
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Waley
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Waley
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Komaneka at Bisma
- Bali Mandira Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- Adiwana Resort Jembawan
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Radha Phala Resort & Spa
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- The St. Regis Bali Resort
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali
- Alas Petulu Villa Resort and Spa