HĂŽte professionnel

Brown JLM Mamilla

HÎtel de style méditerranéen, avec des soins spa et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Brown JLM Mamilla

Deluxe Room with Balcony | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Deluxe Room with Balcony | Balcon
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 169 €.
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Classic Room with French balcony

Points forts

Balcon ou patio
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Classique

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple

Points forts

Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Deluxe Room with Balcony

Points forts

Balcon ou patio
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
41 Hillel St., Corner Ben-Sira St., Jerusalem, Jerusalem District, 9418105

À proximitĂ©

  • Mamilla Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église du Saint-SĂ©pulcre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Mahane Yehuda - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mur Ouest - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e d'IsraĂ«l - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Yekuti'el Adam - 18 min en voiture
  • Gare du Parc Zoologique Biblique de JĂ©rusalem - 19 min en voiture
  • AĂ©roport de Tel Aviv Ben Gurion (TLV) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKadosh (ڧړڕک) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHumus Ben Sira (Ś—Ś•ŚžŚ•ŚĄ Ś‘ŚŸ ŚĄŚ™ŚšŚ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŚĄŚ™ŚšŚ” - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin Chinese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Nadi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brown JLM Mamilla

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021, avec Mamilla Mall (centre commercial) à proximité
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Porte de Jaffa et Église du Saint-SĂ©pulcre, l'hĂ©bergement Brown JLM Mamilla propose une rĂ©ception gratuite tous les jours, une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Service d'arrivĂ©e express, salles de massage et de soins et personnel polyglotte
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, journaux gratuits et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Brown JLM Mamilla sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, hébreu et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Spa

  • Massage
  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2020
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2021

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 s'applique Ă  tous les clients de 5 ans et plus

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 17 ILS par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 9 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en IsraĂ«l (18 %). Les voyageurs non rĂ©sidents disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 17 ILS par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 01 mai au 30 septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 17 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brown JLM
Brown JLM Mamilla Hotel
Brown JLM Mamilla Jerusalem
Brown JLM Mamilla Hotel Jerusalem

Foire aux questions

L'hébergement Brown JLM Mamilla dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 10 h 00 à 17 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Brown JLM Mamilla ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Brown JLM Mamilla le 15 juil. 2025 commencent Ă  168,65 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Brown JLM Mamilla ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 9 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 17 ILS par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Brown JLM Mamilla ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brown JLM Mamilla ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brown JLM Mamilla ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Brown JLM Mamilla ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de JĂ©rusalem, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Mamilla Mall (centre commercial) et Porte de Jaffa. Également Ă  15 minutes de distance : Église du Saint-SĂ©pulcre et MarchĂ© Mahane Yehuda.

Avis sur l’hĂ©bergement Brown JLM Mamilla

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 72 avis sur 137.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 137.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 137.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 137.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 137.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Tamar

Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Zaki

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Karl

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

L’hĂŽtel est parfait Chambre spacieuse, parfait Ă©t

L’hĂŽtel est parfait Chambre spacieuse, parfait Ă©tat et surtout Ă  2 mn de Mamilla Ă  pied. A l’angle de la rue, on trouve pleins de super restaurants, c’est vraiment un super emplacement dans un trĂšs bel hĂŽtel. Literie excellente ! Accueil trĂšs souriant ! Merci beaucoup
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Zaki

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 Horrible

Molly

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel simply isn’t worth the price. The room was small and not particularly clean, the staff was not welcoming, and we were deeply disappointed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Tziona

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Big fan of brown. First time at this one - great service and everything you expect (and then some). See you again soon
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Eilam

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Karen

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Itsik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Ron

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ ŚšŚą ŚžŚŚ•Ś“

Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ ŚžŚ–ŚąŚ–Śą
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Harry

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

yarin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Geraldo

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel maravilhoso, localizacao excelente
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Sanda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We had a great time in the roof pool and the room was so nice!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Eli

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Nathaniel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

alexander

my window was facing a dump with pile of rubbish
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Moshe Roei

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Avihu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 Horrible

yaron

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mona

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Nissim

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

moshe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

My best experience staying in Jerusalem

It’s my 5th time I’m booking this hotel , everything was perfect as always .. great service , check in , room , view , location and the amazing tasty breakfast.. can’t ask for more
Séjour de 2 nuits en février 2024