Hôte professionnel

Grand Dafam Ancol Jakarta

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Jakarta, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Chambre Supérieure, 2 chambres | Vue de la chambre
Chambre Supérieure, 1 chambre | Vue de la chambre
Restaurant

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Executive Family Suite

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Deluxe Suite Twin Bed

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Suite Queen Bed

Points forts

Balcon
Climatisation
Cuisine
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite Queen Bed

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premiere Executive Suite Twin Bed

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Family Suite

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Executive Family Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Previere Executive Twin Bed

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Suite Twin Bed

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Suite Queen Bed

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Suite Queen Bed

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Marina Mediterania, Tower A, Jl. Lodan Raya No. 2A, Jakarta, Jakarta, 14430

À proximité

  • Parc à thème Dunia Fantasi - 8 min à pied - 0.7 km
  • Mangga Dua Square - 10 min à pied - 0.9 km
  • Mangga Dua - 13 min à pied - 1.1 km
  • Aquarium Sea World Ancol - 19 min à pied - 1.7 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 4 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jakarta Kampung Bandan - 11 min à pied
  • Pulomas LRT Station - 11 min en voiture
  • Aéroport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Cium Cium Lounge & Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Nelayan Seafood Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Ala Pasta Cafe & Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Dafam Ancol Jakarta

Hôtel à proximité de Centre international d'exposition de Jakarta
Profitez des atouts de l'hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta : un café, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Profitez d'un moment de sérénité pure au spa sur place, Zhu Spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette desservant les environs et service de conciergerie
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, ascenseur et table de billard
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 356 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble
  • Balcon, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible en supplément : 160 000 IDR par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 13 novembre au 15 novembre.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 160000 IDR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aston Marina
Aston Marina Aparthotel
Aston Marina Aparthotel Jakarta
Aston Marina Jakarta
Marina Aston
Aston Marina Hotel And Residence

Foire aux questions

L'hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta le 20 juil. 2025 commencent à 37,93 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel avec spa du quartier de Vieille ville de Jakarta se situe à moins de 2 km des sites suivants : Parc à thème Dunia Fantasi, Mangga Dua et Allianz Ecopark AncolMangga Dua Square et Musée des Beaux-arts et de la céramique se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Jakarta Kampung Bandan est à 11 minutes à pied et Gare de Jakarta Rajawali est à 27 minutes.

Avis sur l’hébergement Grand Dafam Ancol Jakarta

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 200.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 62 avis sur 200.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 200.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 200.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 200.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Evgueni

Les points faibles : Propreté
The receptioniste Anna tryed to charge me 2 times ! And didn't answer to any question because She Anna ---->cant speak English ! Room was clean but Simple

4/10 Médiocre

Ben, Paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Bof.....

Prix élevé pour une prestation de piètre qualité... Piscine très moyenne, "centre de sport" très limite et appareils vieillissants, personnel ne comprenant rien à l'anglais et pas très efficace... ( 1h30 pour monter les valises et 1h pour monter un petit déjeuner...) Le seul point noir de notre voyage.

10/10 Excellent

Henry, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel bien place

bon emplacement pres de la mer, mais bruyant, car autoroute juste a cote, et fenetre mal insonorisee, beau buffet de petit dejeuner, mais manque de suivi du personnel, car manque tacilement de tasse a cafe ou de verre.

8/10 Bien

Matt

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This appears to be an older facility than hasn’t been updated. The staff were really nice and accommodating and the breakfast was great. You were only give two towels and when asked for more they only brought up one extra.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Agus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good room
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Aziz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The lobby and staff were amazing at Grand Dafam. Every morning Leila was very pleasant and made sure we were taken care of. Our first room had mold in it but after addressing our concerns with hotel manager Joco, we were upgraded to an executive suite. Joco provided great customer service. Overall the staff and breakfast made our stay at this hotel wonderful.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Not so good.

Probably just renovating or not. But the hotel was not like how described. We found a bowl of noodles in the fridge from a previous customer. The pool was dark and dirty looking. The road near by was noisy day and night.
Food in the fridge
Ceiling panel was dirty
View from the kitchen. The door locks was broken
Stovetop
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Chen, Taiwan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
classic hotel, cleaning maintainers very well, just the noise separation from outside to inside through window should be improved.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

OMAR SAEED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Unforgettable Moments

Hotel was excellent comparing to others. I would like thank all Aston Marina including their duty management.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

OMAR SAEED

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, respectful staff, nice breakfast buffet. No choice eateries nearby. But ⅞.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

SINUR NAINGGOLAN

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

kurang menyenangkan

KURANG menyenangkan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Rosya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Would love to come back !

I booked a superior non-smoking room for just one night but they said none is available at that moment. But the receptionist then kindly free upgraded our room to deluxe one. Thank you ! Nice and cozy room. But the lift is a little bit creepy it made a sound like it needs a better maintenance or something while going up from 5-10 floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Daniel, カラワン

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
部屋の変更メールをして返信があったにも関わらず変更されていなかった。 部屋に足りないものがあった。 (ヘアドライヤー、灰皿、髭剃り等)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is good . The maintenance side of the room needs to be looked at. The hand basin taps are about to fall of. A bit more fresh air flow would be good.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Abdullah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

部屋は広い

部屋は広いが海外特有の水の状態のせいか清掃しててもキレイでない印象
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Ugur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Akito

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

アンチョールで遊ぶ方、港を使う方には推奨

所謂中心地からも、最寄り駅からも徒歩30分弱離れ、且つ周囲に食事や買い物等を楽しめる所はないが、プロウスリブへ行くには港が近いので便利。部屋もプールも拡く快適。ホテルの方々も大変親切。
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

BG

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our "non-smoking" room was a "smoking" room until the day before we arrived. It smelled terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Ben, Braidwood, Australia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great family suite. Very convenient for a family of 5. Great breakfast options. Delicious. Close to fun parks and the old city.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

価格相応です。

部屋の設備は古いですが、空港からも近く、ビジネス利用であれば問題は感じません。苦痛に感じたのは、エレベーターが半分しか稼働しておらず待たされることと、カードキー方式のエレベーターですが、非常に感度が悪いことでした。スタッフ対応は非常に良く、朝食も平均以上だと思います。
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

soror

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
يحتاج الفندق الى بعض التجديدات للاثاث الداخلي في الغرف وتشغيل المصاعد كامله حيث نواجه مشكله في انتظار المصعد والممرات حاره جدا
Séjour de 4 nuits en avril 2019