Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Thibault
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit Coin de Paradis bien placé dans Jakarta
Thibault
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Abdallah
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdallah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Eki Ahmad Zaki General Manager le 3 mai 2024
Dear Mr Abdallah,Thank you for your feedback , we look forward to welcoming you back in the future.Thank You.Sincerely,Eki Ahmad ZakiGeneral Manager
4/10 Médiocre
HIDEO
12 févr. 2024
HIDEO
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eki Ahmad Zaki General Manager le 13 févr. 2024
Dear Hideo,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Arion Suites Hotel Kemang. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies regarding your booking experience.At Arion Suites Kemang, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Eki Ahmad ZakiGeneral Manager
4/10 Médiocre
Natalie
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eki Ahmad Zaki General Manager le 13 févr. 2024
Dear Mrs Natalie,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Arion Suites Hotel Kemang. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies regarding your booking experience.At Arion Suites Kemang, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Eki Ahmad ZakiGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Andrew
26 août 2023
Les points forts : Propreté
Old hotel need a help
Andrew
Séjour de 4 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Kang
25 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kang
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Hotel Managament le 12 mai 2022
Dear Mr Kang , Greetings from Park Regis Arion Kemang Jakarta, Thank you for choosing our hotel as your preferred stay, we do apologized for the inconvenience things during your stay. We thank your for your comment and we will do our best to improve our service on your next arrival stay. Looking forward to welcoming you again at Park Regis Arion Kemang Jakarta.
6/10 Satisfaisant
JINWOO
13 janv. 2022
JINWOO
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
BYUNGJOON
8 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BYUNGJOON
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Romilon
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romilon
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
scott
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
scott
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
eri
Voyage d’affaires
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Breakfast need to be upgrade
eri
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Management le 12 mai 2022
Dear Mr Eri,
Greetings from Park Regis Arion Kemang Jakarta, Thank you for choosing our hotel as your preferred stay, we do apologized for the inconvenience things during your stay. We thank your for your comment and we will do our best to improve our service on your next arrival stay. Looking forward to welcoming you again at Park Regis Arion Kemang Jakarta.
4/10 Médiocre
Joachim
11 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joachim
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Management le 12 mai 2022
Dear Mr Joachim,
Greetings from Park Regis Arion Kemang Jakarta, Thank you for choosing our hotel as your preferred stay, we do apologized for the inconvenience things during your stay. We thank your for your comment and we will do our best to improve our service on your next arrival stay. Looking forward to welcoming you again at Park Regis Arion Kemang Jakarta.
10/10 Excellent
Renny
7 nov. 2019
Renny
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Management le 12 mai 2022
Dear Mr Anonymous,
Greetings from Park Regis Arion Kemang Jakarta, Thank you for choosing our hotel as your preferred stay, We thank your for your comment and it matters most for us to know that our guest are thoroughly satisfied with their experience. Looking forward to welcoming you again at Park Regis Arion Kemang Jakarta.
10/10 Excellent
Mikolaj
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikolaj
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 12 mai 2022
Dear Mr Mikolaj,
Greetings from Park Regis Arion Kemang Jakarta, Thank you for choosing our hotel as your preferred stay, we do apologized for the inconvenience things during your stay. We thank your for your comment and we will do our best to improve our service on your next arrival stay. Looking forward to welcoming you again at Park Regis Arion Kemang Jakarta.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Norman
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norm's Saturday Night.Out.
Norman
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
ani.w
Voyage en famille
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ani.w
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Eric, Warren, MI
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
DoS, Cimahi
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
DoS
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
DAESIK
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAESIK
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
FAZIDA
24 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
FAZIDA
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Beruskapal, Kuala lumpur
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beruskapal
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Matheys
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matheys
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Noor Ashikin
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth it stay
Noor Ashikin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
nick, amsterdam
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fraai hotel
nick
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018