Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Aseem le 28 avr. 2018
Dear Sir, We are thankful for your valuable feedback. We look forward to welcome you again.
10/10 Excellent
john, Monaco
4 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
john
8/10 Bien
Laurie, Wavre, Belgique
21 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Ratnawali à Jaipur proche de la ville rose
Laurie
10/10 Excellent
BALDEV
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BALDEV
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Rishan
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rishan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Rishan
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rishan
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 Bien
Sunny
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sunny
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
ØYVIND
27 nov. 2023
ØYVIND
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
ØYVIND
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Perfect location Pink City
ØYVIND
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Andreas
22 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great base for exploring Jaipur!
Andreas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Marcos Paulo
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcos Paulo
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Manager le 6 févr. 2020
We are thankful to your stay and your kind words of appreciation. Your feedback shall inspire our team to put in their best efforts for a comfortable stay of our guests.
6/10 Satisfaisant
Arvind
Voyage en famille
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel in Jaipur
Arvind
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
자이푸르에서 최고호텔
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Manager, Hotel Ratnawali, Jaipur le 18 janv. 2020
It's our pleasure to know about your comfortable stay. Your kind words of appreciation certainly inspires us perform better. Thanks once again and look forward to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short and sweet stay!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Aseem le 15 oct. 2019
Dear Guest, We appreciate your kind feedback. Its our pleasure to know that you and your family had a comfortable stay. We look forward to welcome you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Aseem le 2 mars 2019
Dear Guest, We are thankful to you for your valuable feedback. It was indeed a pleasure serving you and look forward to host you again.
8/10 Bien
Sandy, New Delhi, India
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandy
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Manager le 13 déc. 2018
Dear Sir, Greetings from Ratnawali, Jaipur!!!!.
We are thankful to you for your stay at Ratnawali and appreciate your kind feedback. It shall inspire the entire team to work harder for the best customer experience at Ratnawali. We look forward to welcome you again.
8/10 Bien
Derwin
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Derwin
Séjour de 3 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Carole, Ottawa
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very decent hotel close to the Pink City
Carole
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de ASEEM le 28 avr. 2018
Dear Mr. Carole, Greetings from Ratnawali, Jaipur!!!!
We are happy to know that you had a comfortable stay with us. We would also like to thank you for your valuable feedback. We look forward to welcome you again.
10/10 Excellent
Nitin
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and small hotel
Nitin
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Kalyani
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good clean hotel
Kalyani
Réponse de Richa le 20 mars 2017
Dear Guest, Greetings from Ratnawali, Jaipur!!! We are thankful for your valuable feedback. It is our pleasure to know that you had a comfortable stay with us. We look forward to serve you again.
4/10 Médiocre
SA
9 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
古ぼけていて難点が多く割高感のあるホテル
SA
6/10 Satisfaisant
Martin
9 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Overpriced hotel, heater in room did not function.
Martin
10/10 Excellent
Abid M, London
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilton of Jaipur
Abid M
Réponse de General Manager le 20 sept. 2016
Dear Mr .Abid, Greetings!!! We are thankful to your stay and your words of appreciation. We are pleased to know that you had a comfortable stay with us and the staff service meeting your expectations. We look forward to serve you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay and good neighborhood
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aanrader
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
somu
26 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent hotel and staff
somu
8/10 Bien
andreaa, Hamburg
24 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Sehr zuvzuvorkommendes Personal im Standard otel
andreaa
4/10 Médiocre
Flavio, São Paulo
5 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Apenas ok.
Flavio
Réponse de Aseem le 2 mai 2015
Prezado cliente ,
Valorizamos o seu feedback e peço desculpas pelo inconveniente que possa ter sido causado a você . Estamos um pouco confuso sobre a barulheira que você mencionou aqui. Estávamos totalmente inconscientes deste inconveniente que você enfrentou durante a sua estadia . Se você tivesse trazido isso para o nosso aviso , poderíamos ter visto sobre o assunto. A única razão por trás disso que poderíamos agora acho que é o grupo que o check-in no final da noite poderia ter criado um pouco de barulho , enquanto eles estavam check-in.
Mais uma vez, peço desculpas pelo inconveniente causado a você e assegurar-lhe o melhor dos nossos serviços .
8/10 Bien
tarun, gurgaon
24 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hitel, close to market
tarun
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good experience with hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pravachan, London, UK
20 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel to stay in Jaipur
Pravachan
6/10 Satisfaisant
beanboy, usa
9 janv. 2014
Les points faibles : Personnel et service
good location, spotty service
beanboy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2014
泊まれば特に気にならない。
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Vinay, Bangalore
31 déc. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not very good, lots of work under progress
Vinay
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Verbouwing
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Satoshi, Japan
4 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
好立地で観光に便利。
Satoshi
4/10 Médiocre
Traveller1, Delhi
15 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor experience
Traveller1
8/10 Bien
ibs, uk
19 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great service
ibs
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2013
Les points faibles : Personnel et service
整體品質中等
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ソラクモ
8 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ショッピングめぐりに便利
ソラクモ
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ash, Japan
5 avr. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Ash
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Scott, Bangalore
1 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Quality Hotel
Scott
8/10 Bien
Kaustubh Soundankar
26 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good Experience
Kaustubh Soundankar
8/10 Bien
kate
6 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kate
8/10 Bien
Sami
2 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for the price
Sami
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2012
Les points forts : Personnel et service