Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Afficher des établissements similaires

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 325 avis sur 865.
5 – Excellent 38%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 367 avis sur 865.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 115 avis sur 865.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 44 avis sur 865.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 14 avis sur 865.
1 – Horrible 2%

4,2/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Un personnel à l'écoute et accueillant. Bel hôtel. Peut être certaine chambre à remettre au goût du jour... Isolation fenêtre bof pour le bruit.... Pas de mini bar dans la chambre... Dommage pour du all inclusive. Piscine froide pas chauffée... Dur de se baigner en novembre... Buffet assez varié. Bon séjour quand-même dans l'ensemble.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Le "all-inclusive" n'est pas du tout à la hauteur des attentes. Vous devez payer en plus si vous souhaitez bénéficier des "alcools internationaux". Les cocktails "basiques" sont très décevants. Les buffets sont répétitifs. Malgré l'implication du personnel du seul restaurant "cantine", les plats proposés ne sont pas toujours chauds, parfois pas très bons. Nous avons logé dans une suite de 147m2 avec piscine, la propreté était respectable. La chambre des parents n'a pas de porte, celle-ci donne sur la pièce dressing et la salle de bains, avec les toilettes. Les deux pièces ont un puit de lumière, donc abandonnez les grasses-mat. Et si vous voulez de la tranquillité, c'est pas possible, puisque vos enfants sur le même étage vont vous déranger pour aller aux wc. Le point positif : la piscine privative, le jardin et les transats. L'hôtel est situé dans le couloir aérien, mais pas trop de nuisance sonore. La plage n'est pas privatisée par l'hôtel, donc vous devez sortir le portefeuille pour les transats et parasol. Globalement, cet hôtel ne mérite pas le VIP ACCESS. Information importante : les bouteilles d'eau ne sont pas comprises dans la formule All-inclusive, il faut payer 1 euro. Pas de bouteille d'eau à votre arrivée dans la chambre. On vous orientera vers les fontaines à eau (pas très COVID).
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Restaurant négatif ! Chambre positive !
Hôtel très bien situé ! Lit très confortable ! Mais la nourriture est de très mauvaise qualité ! Le petit déjeuner est d’un niveau 2 étoiles ! Cette hôtel est un 3 étoiles en réalité ! Aucune attention pour notre lune de miel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Restauration pas à la hauteur
Grande suite avec superbe vue mer Hotel bien situé mais style blockhaus Clientèle anglaise et souvent familiale à 90% LE GROS POINT NOIR: LA RESTAURATION Les buffets présentés ne sont pas du tout appétissants La qualité n'est pas vraiment pas digne d'un 4 étoiles Si vous cherchez de la bonne cuisine allez au Barcelo Du coup globalement déçu de cet hôtel un peu vieillot
Séjour de 7 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel bien situé chambre spacieuse les buffets : petit déjeuner et diner copieux et variés Personnel sympatique
Séjour de 14 nuits en janvier 2020