Avis sur Home2 Suites by Hilton Jacksonville Airport
Home2 Suites by Hilton Jacksonville Airport
13475 Ranch Road, Jacksonville, FL
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Genevieve
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déjeuner très insatisfaisant
Genevieve
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Home2 Suites le 5 janv. 2023
Merci pour votre récent séjour dans notre hôtel ! Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Germain
Voyage en couple
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Germain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Paris
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paris
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
THOMAS
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
THOMAS
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jackie
10 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Pam
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
SANJEEV KUMAR
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SANJEEV KUMAR
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
It's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know
10/10 Excellent
Penny
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Penny
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
It's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know!
10/10 Excellent
Imani
Voyage en groupe
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imani
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
It's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know!
6/10 Satisfaisant
Frank G.
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Frank G.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Shao
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shao
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
It's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know!
10/10 Excellent
Zhanna
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhanna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
James
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Lamont
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lamont
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ashleigh
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ashleigh
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
It's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know!
6/10 Satisfaisant
Teressa
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Teressa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Yinping
16 avr. 2024
Yinping
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Artliz
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Artliz
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
vIt's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know!
6/10 Satisfaisant
SAKHORN
13 avr. 2024
SAKHORN
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Debra
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Lori
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
William, Simpsonville
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
It's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know!
10/10 Excellent
Rachel
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jon
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
It's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know!
10/10 Excellent
Kara
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ashley
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marc le 9 mai 2024
It's great to hear you had a positive experience at the hotel. Providing feedback helps hotels improve their services, so it's valuable for both guests and the hotel staff. If you have any more feedback or need assistance with anything else, feel free to let me know!
8/10 Bien
Yolanda M
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Yolanda M
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Thao
16 mars 2024
Thao
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jessica
11 mars 2024
Jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Aquilla
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Aquilla
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Marc le 5 mars 2024
We sincerely apologize for your disappointing experience during your recent stay with us. We are committed to providing exceptional service, and it is disheartening to hear that we fell short of your expectations. Your feedback is invaluable to us, and we will address the issues you raised to ensure they are not repeated in the future. We would love the opportunity to make it right for you on your next visit. Please feel free to reach out to us directly so we can discuss your concerns further. Thank you for bringing this to our attention.
10/10 Excellent
john
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jeffrey
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jan, Gainesville
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Alison
21 févr. 2024
Alison
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Brad
19 févr. 2024
Brad
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Allyse
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allyse
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Marc le 5 mars 2024
We sincerely apologize for your disappointing experience during your recent stay with us. We are committed to providing exceptional service, and it is disheartening to hear that we fell short of your expectations. Your feedback is invaluable to us, and we will address the issues you raised to ensure they are not repeated in the future. We would love the opportunity to make it right for you on your next visit. Please feel free to reach out to us directly so we can discuss your concerns further. Thank you for bringing this to our attention.
10/10 Excellent
Dan
16 févr. 2024
Dan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Tanya
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tanya
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Raymond
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Devon
Voyage en famille
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Devon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Tracy
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
John
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marc le 5 mars 2024
We sincerely apologize for your disappointing experience during your recent stay with us. We are committed to providing exceptional service, and it is disheartening to hear that we fell short of your expectations. Your feedback is invaluable to us, and we will address the issues you raised to ensure they are not repeated in the future. We would love the opportunity to make it right for you on your next visit. Please feel free to reach out to us directly so we can discuss your concerns further. Thank you for bringing this to our attention.
2/10 Horrible
Jennifer
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helpful friendly staff with comfortable stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024