Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 oct. 2022
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2018
Directly on the exhibition center.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Caroline, Paris
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux, aux petits soins pour moi
Caroline
8/10 Bien
David, Boulogne-Billancourt
25 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
idéal pour séjour sur centre d'affaires
David
10/10 Excellent
huet
11 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour a l'hôtel l'équipe est très pro
huet
6/10 Satisfaisant
Ismail, Mbabane
20 avr. 2024
Ismail
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Nader
20 avr. 2024
Nader
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Tatsuaki
2 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatsuaki
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Talip
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Talip
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
abdallahi
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdallahi
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
sekure
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
sekure
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
EVANGHELOS
4 mai 2023
EVANGHELOS
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Ismail
1 janv. 2023
Ismail
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
bülent
3 déc. 2022
bülent
10/10 Excellent
Erkan
Voyage d’affaires
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erkan
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
hattan, orlando
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
hattan
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Frank
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Mamosai
4 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Mamosai
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Adnan
12 juil. 2022
Adnan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
DR. Yousuf
16 mai 2022
DR. Yousuf
Séjour de 9 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Garri
12 mars 2022
Garri
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Juergen
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juergen
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Radu
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Radu
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Tuyap Palas Hotel Team le 22 févr. 2022
Dear Guest Radu,
First of all, thank you very much for taking your valuable time to share your thoughts with us.
Our hotel team, together with all departments, try to do their best for the comfort, safety and happiness of our valued guests.
Your positive comments make us very happy and enable us to do our job with pleasure and happiness.
We are upset about your disapointment of breakfast and less shower gel.
We hope to have a chance to welcome you back to our facility as soon as possible.
We would like to express our gratitude on behalf of all our staff and hotel management,
We wish you healthy and happy days.
Best Regards,
Tuyap Palas Hotel Team
10/10 Excellent
Ahmet
Voyage d’affaires
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fuar için çok başarılı
Ahmet
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tüyap Palas Otel Ekibi le 17 janv. 2022
Değerli misafirimiz Ahmet Bey,
Öncelikle değerli zamanınızı ayırıp düşüncelerinizi bizler ile paylaştığınız için size çok teşekkür ederiz.
Tüm departmanlar ile birlikte otel ekibimiz, siz kıymetli misafirlerimizin konforu, güvenliği ve mutluluğu için elinden gelenin fazlasını yapmaya gayret etmektedirler.
Olumlu yorumlarınız bizleri çok memnun etmekte, işimizi zevkle ve mutlulukla yapmamızı sağlamakta.
Alakart restaurantımızın menüsü an itibari ile yenilenme aşamasındadır. Umarız bir sonraki konaklamanızda daha zengin bir menü ile servisimizden memnun kalırsınız.
Umarız ki en kısa zamanda sizleri tesisimizde tekrar ağırlama şansını yakalarız.
Tüm personelimiz ve otel yönetimimiz adına teşekkürlerimizi iletir,
Sağlıklı ve mutlu günler dileriz.
Saygılarımızla,
Tüyap Palas Otel Ekibi
10/10 Excellent
Ismail
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tesekkurler Tuyap Palas
Ismail
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Tüyap Palas Otel Ekibi le 4 janv. 2022
Değerli misafirimiz İsmail Bey,
Öncelikle değerli zamanınızı ayırıp düşüncelerinizi bizler ile paylaştığınız için size çok teşekkür ederiz.
Tüm departmanlar ile birlikte otel ekibimiz, siz kıymetli misafirlerimizin konforu, güvenliği ve mutluluğu için elinden gelenin fazlasını yapmaya gayret etmektedirler.
Olumlu yorumlarınız bizleri çok memnun etmekte, işimizi zevkle ve mutlulukla yapmamızı sağlamakta.
Umarız ki en kısa zamanda sizleri tesisimizde tekrar ağırlama şansını yakalarız.
Tüm personelimiz ve otel yönetimimiz adına teşekkürlerimizi iletir,
Sağlıklı ve mutlu günler dileriz.
Saygılarımızla,
4/10 Médiocre
Cüneyt
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Cüneyt
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Tüyap Palas Otel Ekibi le 18 janv. 2022
Değerli misafirimiz Cüneyt Bey,
Öncelikle değerli zamanınızı ayırıp düşüncelerinizi bizler ile paylaştığınız için size çok teşekkür ederiz.
Tüm departmanlar ile birlikte otel ekibimiz, siz kıymetli misafirlerimizin konforu, güvenliği ve mutluluğu için elinden gelenin fazlasını yapmaya gayret etmektedirler.
Olumlu yorumlarınız bizleri çok memnun etmekte, işimizi zevkle ve mutlulukla yapmamızı sağlamakta.
Yaşamış olduğunuz olumsuzluklardan dolayı çok üzgün olduğumuzu belirtmek isteriz.
Umarız ki yaşamış olduğunuz olumsuzlukları telafi etmemiz için, en kısa zamanda sizleri tesisimizde tekrar ağırlama şansını yakalarız.
Tüm personelimiz ve otel yönetimimiz adına teşekkürlerimizi iletir,
Sağlıklı ve mutlu günler dileriz.
Saygılarımızla,
Tüyap Palas Otel Ekibi
4/10 Médiocre
Ahmad
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Ahmad
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Ahmad
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business hotel
Ahmad
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Tuyap Palas Hotel Team le 4 janv. 2022
Dear Guest Ahmad,
First of all, thank you very much for taking your valuable time to share your thoughts with us.
Our hotel team, together with all departments, are trying to do their best for the comfort, safety and happiness of our valued guests.
Your positive comments make us very happy and enable us to do our job with pleasure and happiness.
We hope to have a chance to welcome you back to our facility as soon as possible.
We would like to express our gratitude on behalf of all our staff and hotel management,
We wish you healthy and happy days.
Best Regards,
2/10 Horrible
Graham
21 nov. 2021
Graham
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Garri
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Garri
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Tülay
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beylikdüzü'ndeki tercihim
Tülay
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Bülent
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bülent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
FIRAT
29 nov. 2020
FIRAT
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Mikail
Voyage d’affaires
21 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service
Mikail
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Chinghan
Voyage d’affaires
30 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
不錯
Chinghan
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Dana
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
real 5 star hotel
Dana
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
mirco
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mirco
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Murat
6 déc. 2019
Murat
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Not interested for booking again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Service is slow
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Ahmet
17 nov. 2019
Ahmet
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Geoff, Warszawa
Voyage en famille
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Geoff
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Bülent
28 oct. 2019
Bülent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
stefano
Voyage d’affaires
26 oct. 2019
Solo comodità durante le fiere
stefano
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Everything was okay except room cleaning
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Tolga
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolga
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
abdul hussain
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdul hussain
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Bolanle
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bolanle
Séjour de 2 nuits en septembre 2019