Bain à remous intérieur

Avis sur Titanic Port Bakirkoy

5 out of 5
Titanic Port Bakirkoy
Fisekhane Caddesi No: 7/3, Bakirkoy, Istanbul, Istanbul

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 504 avis sur 855." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 256 avis sur 855." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 855." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 855." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 855." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Kamel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hôtel toute commodité personnel sympathique et serviables à recommander nous l’avons quitté avec de bon souvenir
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager le 30 nov. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for letting us know your valuable comments which is of very importance for us.We will soon inform to our team about your comment and hope to having chance to welcome you again soonest.Sincerely,CRM Management

10/10 Excellent

Ayse

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est la première fois que j’ai été à cette hôtel avec ma sœur on a adoré le personnel ils sont tous sympathiques très gentil ils nous font vraiment sentir comme si on était chez nous à la maison ils sont vraiment très agréable et accueillant côté tranquillité c’est génial super tranquille bien sécurisé très agréable les quatre jours qu’on a passés à cette hôtel magnifique je conseille à tout le monde merci beaucoup!!!!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de CRM Management le 12 sept. 2023
Dear Ayse Ozcan ,Many thanks for your review and for taking the time to express your enthusiasm regarding your most recent visit. Our team is committed to striving to exceed your expectations and we are happy to hear our efforts have been well received. We are delighted to have had the pleasure of making your stay as enjoyable as possible. If business or leisure brings you to İstanbul, we look forward to warmly welcoming you back.Sincerely,CRM MANAGEMENT

10/10 Excellent

Zahia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hitel Titanic Port BAKIRKÖY
Séjour excellent, il nous ont organisé un souhour pour les musulman qui jeûne le e Ramadan entre 3h30 et 4h30 avec bon repas buffet. Par contre pendant ma réservation j’avais l’option départ tardif qui ne m’a pas été accordé Sinon dans l’ensemble je recommande cette Hôtel TITANIC PORT BAKIRKÖY Istambul
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 30 mars 2023
Dear Valued Guest,Thank you indeed for your valuable time to send us your comments and to score us.We're glad to receive your feedback and hope to see you in our hotel as soon as possible.Sincerely,CRM Management

10/10 Excellent

Cemil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 20 févr. 2023
Sayın Cemil,Değerli zamanınızı ayırıp,geri dönüşlerinizi bizimle paylaştığınız için teşekkür ederiz. Otelimizde keyifli vakit geçirdiğinizi ve hizmetlerimizden memnun kaldığınızı öğrendiğimize çok memnun olduk. Sizleri en kısa sürede tekrar Titanic Port Hotel’de ağırlamayı umarız.Saygılarımızla,

8/10 Bien

Talet

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 11 févr. 2023
Sayın Talet, Nazik değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. Otelimizi beğenmenize çok memnun olduk. Sizi tekrar otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağız.Saygılarımızla,

10/10 Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Everything was very good
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 17 janv. 2023
Dear guest , Thank you indeed for your valuable time to score us and share your lovely comments. We are truly happy that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Kind Regards,

8/10 Bien

farid

Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 6 janv. 2023
Dear guest , Thank you indeed for your valuable time to score us.We are truly happy that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Kind Regards,

10/10 Excellent

Mucahit

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

????

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is my second time in this nice Hotel. Excellent services and high quality, wonderful staff, nice big rooms with the view of the sea, a very spacious wonderful spa. There is a hairdresser. I love this Hotel and the location. I really recommend this prestigious Hotel for those who want to relax and at the same time enjoy their staying in Istanbul and and its very nice people
Séjour de 13 nuits en mars 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 25 mars 2022
Dear guest , Thank you indeed for your valuable time to score us and share your lovely comments. We are truly happy that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Kind Regards,

10/10 Excellent

Mokhles

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de CRM MANAGEMENT le 1 nov. 2021
Dear Mokhles, Thank you for taking the time to rate our property. We are delighted about your positive feedback and are looking forward to welcome you again. Sincerely,

8/10 Bien

Faycay

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de CRM MANAGEMENT le 24 sept. 2021
Dear Guest, Thank you very much for choosing Titanic Port Hotel. We look forward to welcoming you again in our hotel. Regards, CRM MANAGEMENT

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel d’affaire pour la zone de la foire expo d’Istanbul CNR (5 mn en taxi) ou bien pour rester dans la zone de Barkikoy. Comme les autres hôtels de la chaîne Titanic, les chambres sont confortable et bien équipés et les prestations sont de haut niveau. Le petit-déjeuner est excellent. Une très bonne adresse dans cette zone.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations Supervisor le 2 mars 2020
Dear Philippe , Thank you indeed for your valuable time to score us and share your lovely comments. We are truly happy that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again in the near future. Kind Regards , Nihan Alkan Guest Relations Supervisor

6/10 Satisfaisant

Rachid

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Supervisor le 23 oct. 2019
Dear Yildiz, Thank you for your very kind review. It has been a real pleasure for our associates to cater for your needs during your past stay at Titanic Port Hotel and we are happy that your experience matched your expectations.We look forward to welcoming you back Sincerely, Nihan Alkan

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Supervisor le 14 août 2019
Dear valued guest, Thank you for your review of your experience at our hotel. Please know that your constructive feedback regarding certain aspects of your stay is absolutely being investigated and any issues will be rectified in due course. I hope that I have the opportunity to welcome you back to our property in the future. Kind Regards, Nihan Alkan

8/10 Bien

Brillantine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les réceptionnistes et responsables sont d’une grande réactivité et disponible. La seule déception que nous avons eu c’est l’organisation du transfert . La veille , j’ai transmis tous les éléments de mon vol à l’aéroport afin qu’ils viennent nous récupérer. Première déception : la personne étant en charge de nous récupérer n’était pas là. Ce sont d’autres organisateurs qui sont partis le chercher .. 2ème : il me demande nos identités et n’a pas nos noms sur sa liste qui commence à nous inquiéter . 3ème : il appelle je ne sais qui et me met en relation avec pour que j’échange avec lui . Visiblement c’était le chauffeur. Difficile de se faire comprendre car en Turquie ils ne parlent ni français ni l’anglais . Celui-ci me demande de lui communiquer nos noms . Par sécurité je refuse, et l’invite lui à me les communiquer . Étant en charge de venue nous chercher , il était normal pour moi qu’ils aient nos identités. Avec beaucoup d’insistance, il finit par me donner nos noms et prénoms ce qui commence à nous rassurer . 4ème : il nous demande d’attendre 5 min. Le temps de raccrocher un homme nous approche et nous demande de le suivre . Nous refusons car c’est contraire à ce qu’on nous a demandé au téléphone. 5ème. Il part fâché. Je demande à la 1ère personne qui nous a accueillit d’appelé le responsable de l’hôtel. Elle s’excuse en vain mais ne sait trop quoi faire . Nous avons pris un taxi de nous même . Nous avons perdu 1h à l’aéroport !
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de guest relations supervisor le 13 juin 2019
Dear Brillantine, We appreciate you taking the time to write a review about your recent stay with us and sincerely apologize that it did not meet expectations.As we explained to you, there were people to meet with you with the name list.I would like to inform you that we always working with this way and we never ever had this problem.We are sorry to make you concern.I sincerely believe that the shortcomings you experienced were an exception to the norm and I hope the next time you are in Istanbul you will reconsider staying with us again where you will have my commitment for a more enjoyable stay. Nihan Alkan / Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Yildiz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations Supervisor le 8 mai 2019
Dear Yıldız, Thank you for your positive feedback.We are happy to learn that you enjoyed of the hotel.We look forward to welcome you back again. Kind Regards Nihan Alkan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations. le 11 janv. 2019
Dear our valuable guest, Thank you for taking the time to post your score.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel toute commodité Taxi,Bus, centre commerciaux boutiques restaurants toute est central super pas loins de l’aéroport je recommande
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations le 10 déc. 2018
Dear our valuable guest, Thank you for your very kind review. It has been a real pleasure for our associates to cater for your needs during your past stay at Titanic Port Hotel and we are happy that your experience matched your expectations. Thank you again for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back Sincerely, soon!

10/10 Excellent

Michel, Istanbul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ils ont coupé l’air Climatisé, il faisait 80 dans la chambre même avec la fenêtre ouverte
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Relations. le 11 déc. 2018
Dear our guest, Thank you for taking the time to post your score and review.

8/10 Bien

Abdelkrim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel à côté du centre ville bakirkoy 2 centres commerciaux à côté très agreable Petit déjeuner formidable
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relation le 28 sept. 2018
Thank You!

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
bon hotel, bien place
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relation le 28 avr. 2018
Merci d'avoir pris votre temps précieux et de partager vos merveilleux commentaires avec nous.

8/10 Bien

Fernand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité aeroport
Hôtel situé à proximité de l aéroport Ataturk qui évite le trafic de la ville, tout en offrant une vie du quartier Kadikoi
Réponse de Guest Relation le 6 mai 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris le temps d'exprimer votre enthousiasme concernant votre dernière visite.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire
Bon
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme. Belle vue. Proche du commerce. Seulement ils ont fermé la piscine 3 jours. Du coup, on a pu profiter qu'un seul jour. Sinon hammam sauna, le spa était parfait.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Tristan, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exelentia hotel for a very good price
very good
Réponse de General Manager le 24 janv. 2017
Dear Tristan, on behalf of the entire team here at the Tıtanıc Port Bakırkoy Hotel, I would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us.We are looking for welcome back again.. Sincerely, Nihan Alkan-Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel 5* parfait proche de l'aeroport.
Parfait hotel, proche de l'aeroport attaturk. la chambre etait propre, la proprete de la salle de bain est trop moyen. Le petit dej est excelent, et le personnel tres serviable. Je reviendrai sans hesitation

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Damien, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande pour court déplacement professionnel.
Un bel établissement, très bon niveau de service, proche de l'aéroport.

8/10 Bien

Damien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable porche de l'aéroport et très belle vue
Court séjour d'une nuit. Le bar du dernière étage est très agréable. Les chambres très confortables et spacieuses. Très belle vue sur le port.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur que les hôtels de même catégorie
Très bel hôtel. Accueil impeccable. De loin meilleur que les hôtels de même catégorie Dommage qu'on n'ait pas plus resté plus longtemps....

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shopping!
superbe emplacement pour le shopping! Découverte d'un Istanbul en dehors des centres touristiques!

10/10 Excellent

stephane, fos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Quartier vivant, très belle chambre, bel hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shopping
Superbe situation pour le shopping et l'accès à l'aéroport

10/10 Excellent

Anouar, Maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMPLACEMENT TOP!!
Pour la quatrième fois que je séjourne dans cet hôtel, je suis ravi! Emplacement top, literie top ! merci à Elif de la réception pour son accueil habituel!

8/10 Bien

mfr, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier shopping
Hotel très bien situé sur le shopping center, chambres avec très belles vues!

8/10 Bien

sans nom, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement est ideale en pleine centre de bakirköy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très ,très bien situé .
Très satisfait de cet hôtel .

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel et très belle chambre
Notre chambre de catégorie supérieure était vraiment de niveau supérieur. Le service à la réception était super avec des offres de nous aider à choisir des restaurants aux alentours.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel and staff
We were pleased with every aspect of the hotel. Check in was very smooth and our room was extremely comfortable. Despite the busy road outside, the room was very quiet and we were undisturbed. We ate breakfast at the hotel and also had lunch in the bar downstairs. The breakfast buffet was outstanding - a range of international and turkish food - and the cafe food was also very good. The best thing about our stay was the staff at the hotel. There was a big team of staff, all of whom were exceptional in their service. We were very happy and would definitely recommend the hotel Titanic to others.

10/10 Excellent

Martine, Saint-Tropez FR.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Titanic Port Hotel Bakirkoy
Je connaissais deja la chaine Titanic pour avoir sejourné en Mars dernier à celui de la place Taksim. J' en étais déja enchantée. Donc, ayant rendez vous à Bakirkoy j'ai réservé une chambre au Titanic Port Hotel. J' en ai été également trés satisfaite. Accueil professionnel , efficace et chaleureux. Chambre impeccable et confortable. L'accés à Sultanhamet est trés facile en taxi et encore plus rapide par le train.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommender à tous ceux qui souhaitent ne pas etre en centre ville ou qui ont un moyen de locomotion (voiture de location par exemple).

10/10 Excellent

Hasani Fazli

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel liegt sehr zentral.Zimmer war sehr sauber besonders das Bad.Preisleistung stimmt auch. Kann dieses Hotel nur weiterempfehlen.
Séjour de 13 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

RICHARD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
They don’t want to upgrade
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Damian Ralph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The entire staff was amazing . The restaurant staff was beyond superior . Always attentive, professional, hospitable, polite. The housekeeping gentleman assigned to my room on the 9th floor was the best . Never intrusive and always on top of everything. The front desk staff extremely knowledgeable and kind. The gentlemen at the door always offering a helping hand with packages or ready to hail down a cab . I’m trying to book again in October but they seem to be sold out. Ohhh I forgot to mention the spa staff .. just try it… beyond words .. I’ll be back
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relation Manager le 23 mai 2024
Dear Valued Guest,Thank you indeed for your valuable time to score us and share your lovely comments. Ensuring guest satisfaction, which is our basic principle, is the primary goal of our team. It is a great pleasure for us to hear from you that we were able to achieve this. Please make sure that we will soon let the management and let the related departmants know about the mention you have indicated in your comment. We're glad to receive your feedback and hope to see you in our hotel as soon as possible.Sincerely,CRM MANAGEMENT

10/10 Excellent

kirsty

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relation Manager le 23 mai 2024
Dear Valued Guest,Thank you indeed for your valuable time to score us. We wish to welcome you again soonest.Kind Regards,CRM Management

10/10 Excellent

Pawel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relation Manager le 30 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing the feedback from your recent stay. We are looking forward to your return.Kind Regards,CRM MANAGEMENT

10/10 Excellent

Juliana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles super
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relation Manager le 15 mars 2024
Dear Valued Guest ,Thank you indeed for your valuable time to score us and share your lovely comments. We are looking forward to welcoming you again in the near future.Kind Regards ,CRM MANAGEMENT