8/10 Bien
Cem
Voyage en famille
6 août 2021
Lieu magique mais service plus au niveau
RĂ©servation via hĂŽtels.Com pour une chambre familiale et sâentendre dire par tĂ©lĂ©phone lorsque nous voulions rĂ©server le repas du soir que notre fille posait problĂšme car ils nâacceptent pas les enfants en dessous de 12 ans ( elle les fĂȘtera 12 jours plus tard) De plus pour y avoir sĂ©journĂ© deux ans plus tĂŽt il y avait des enfants et le lendemain matin au petit dĂ©jeuner voir un bĂ©bĂ© âŠ..
Bref, nous en avons reparlĂ© avec le duty le lendemain matin , il nous a prĂ©sentĂ© ses excuses mais non nâavons pas eu de gestes commercial.
Pour le repas du soir, nous Ă©tions donc Ă une table Ă trois et il manquait un couvert , quâelle ne fut pas notre Ă©tonnement lorsque le serveur a pris le service qui Ă©tait devant une dame Ă la table Ă cĂŽtĂ© avec son Ă©poux ( ils commandaient Ă©galement leur repas) et le mettre devant nous !! ( en plein Covid nous avons refusĂ© et explique que cela ne se faisait en aucun cas ) moment gĂȘnant !!!
Petit dĂ©jeuner, pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles ne pas recevoir un croissant et le serveur nous dire plusieurs fois oui oui on va le cuire⊠nous nâavons jamais eu ce croissant
Bref trĂšs decue du service qui a vraiment perdu de sa valeur
Cem
Séjour de 1 nuit en juillet 2021