Ramada by Wyndham Istanbul Asia

HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de HĂŽpital Acibadem Altunizade

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia

Intérieur
Restauration extérieure
Extérieur
Restauration
Hall

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Spa

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mahir Iz Cad. 32 Altunizade, Istanbul, Istanbul, 34662

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Acibadem Altunizade - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Colline de Camlica - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Pont du Bosphore - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Port de Kadıköy - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Place Sultanahmet - 8 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Baglarbasi - 8 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Altunizade - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPelit Pastanesi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSea Point Restaurant & Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNosta Cafe & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCook'n Cook - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChinese & Sushi Express - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Istanbul Asia

HÎtel à proximité de HÎpital Acibadem Altunizade
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Capitol et Colline de Camlica, l'hébergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia propose une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un café. Offrez-vous un soin d'aromathérapie, un enveloppement corporel ou un soin corporel au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, 3 salles de rĂ©union et salle de banquet
  • Consigne Ă  bagages, journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site (20 TRY par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 28 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier sur place (20 TRY par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 100 TRY par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 135 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Massage
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 180 TRY par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 20 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 142.0 TRY par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 100 TRY par personne
  • Navette aĂ©roport : 250 TRY par vĂ©hicule, aller simple
  • Service de voiturier : 20 TRY par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 20 TRY par jour
  • Animaux de compagnie : 180 TRY par animal et par jour
  • Lit d'appoint : 142.0 TRY par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Asia
Ramada Asia Hotel
Ramada Asia Hotel Istanbul
Ramada Asia Istanbul
Ramada Istanbul Asia
Ramada Asia Luxury Hotel
Ramada Istanbul Asia Luxury
Ramada Asia Luxury
Ramada by Wyndham Istanbul Asia Hotel
Ramada by Wyndham Istanbul Asia Istanbul
Ramada by Wyndham Istanbul Asia Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia ?

Oui, l'hébergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 20 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 180 TRY par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 20 TRY par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250 TRY par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de ÜskĂŒdar, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Centre commercial Capitol et HĂŽpital Acibadem Altunizade. Également Ă  5 km de distance : Centre commercial Akasya Acıbadem et Colline de Camlica. Gare de Baglarbasi est Ă  8 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Altunizade est Ă  18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 90 avis sur 260.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 90 avis sur 260.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 260.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 260.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 260.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Sibel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Murat

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

À fuire

La climatisation n’a pas fonctionnĂ© toute la nuit malgrĂ© nos relance pour changer de chambre ou rĂ©paration ils n’ont rien fait, Hotel Ă  fuire
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
MĂȘme le parking pour 5 mn le temps de nous dĂ©poser on a payĂ© c'est dommage pour cette Ă©tablissement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien placé, propre, confortable et accueillant.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

laurent

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Environnement pas trĂšs folichon, mais hĂŽtel propre et rĂ©cemment rĂ©novĂ©. Chambres et lit confortables, mĂȘme si la dĂ©co est un brin tristounette. Peit dĂ©j assez quelconque dans une salle assez sinistre en sous-sol. Bon rapport qualitĂ©/prix dans l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
emplacement génial service excellent je recommande cer hÎtel pour tout type de séjours.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
acceuil et services parfait
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trĂšs aimable et propre

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

ZEKERIYYA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Acceuil, proproté, service, en plus au pied de Metro... Excellente établissement...
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Siham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastic

the hotel is very good the rooms are as in the pictures we live holdays in luxury the stuff are very nice and friendly and smily specially " Mr SAHIN " the price compare to the luxury and hotel situation is good
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Gérard, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel pour séjour Pro

Bon hotel pour un séjour professionnel. Tout ce dont on a besoin est là, connection Wifi performante.

8/10 Bien

Didier, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel confortable et efficient

Bon hotel. Chambre spacieuses et complĂštes et propres. Restaurant accolĂ© trĂšs bien. Personnel qui manque un peu de professionnalisme, check out trĂšs lent. Autre tout ce qu'il faut lĂ  oĂč il faut.

10/10 Excellent

Léon, France

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel Professionnel

TrÚs bon hotel. CHambres au 3Úme étage calme, confortables et grandes. Rien a redire. Restaurant varié et pas trop cher. A recommander pour un voyage d'affaire

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

KötĂŒ oda temizliği

Akßam perdeleri kaparken fark etmediğim ancak sabah perdeyi açtığımda fark ettiğim, benden önceki ziyaretçiden kalan bir çift çorap perdenin yanında duruyordu. Odanın geri kalan temizliğinin nasıl yapıldığını sorgulattıran bir durum...
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Ozturk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect

Was good
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Hasan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a nice hotel with a cooperative staff and the receptionist was very helpful. It was a nice time at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

neslihan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Abdulbakir

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021