Ramada by Wyndham Istanbul Asia
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de HĂŽpital Acibadem Altunizade
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Ritz-Carlton, Istanbul
Taksim
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ008 avis
Le nouveau prix est de 233 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mahir Iz Cad. 32 Altunizade, Istanbul, Istanbul, 34662
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cityloft 24
Cityloft 24
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
7.4 sur 10, Bien, 597Â avis
Le nouveau prix est de 33 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100 TRY par personne
- Navette aéroport : 250 TRY par véhicule, aller simple
- Service de voiturier : 20 TRY par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 20 TRY par jour
- Animaux de compagnie : 180 TRY par animal et par jour
- Lit d'appoint : 142.0 TRY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramada Asia
Ramada Asia Hotel
Ramada Asia Hotel Istanbul
Ramada Asia Istanbul
Ramada Istanbul Asia
Ramada Asia Luxury Hotel
Ramada Istanbul Asia Luxury
Ramada Asia Luxury
Ramada by Wyndham Istanbul Asia Hotel
Ramada by Wyndham Istanbul Asia Istanbul
Ramada by Wyndham Istanbul Asia Hotel Istanbul
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ramada by Wyndham Istanbul Asia
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Murat
Voyage dâaffaires
19 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ă fuire
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
16 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Murat
13 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
laurent
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Murat
3 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Murat
28 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Murat
27 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Murat
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Murat
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trĂšs aimable et propre
Murat
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Isabelle
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
ZEKERIYYA
8 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
ZEKERIYYA
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Siham
25 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic
Siham
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Gérard, France
24 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel pour séjour Pro
Gérard
8/10 Bien
Didier, France
18 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel confortable et efficient
Didier
10/10 Excellent
Léon, France
20 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel Professionnel
Léon
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
KötĂŒ oda temizliÄi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Ozturk
27 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect
Ozturk
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Hasan
24 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hasan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
neslihan
26 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
neslihan
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Abdulbakir
20 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Abdulbakir
Séjour de 3 nuits en février 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Erguvan Hotel - Special Class
- Darkhill Hotel
- Istanbul Royal Hotel
- Neorion Hotel - Special Class
- Danis Hotel & Spa Istanbul - Old City
- Wyndham Istanbul Old City
- Four-G Hotel
- Blue Gilroy Hotel
- Dosso Dossi Hotels & Spa Downtown
- Crowne Plaza Istanbul - Old City by IHG
- Graziella Gold Hotel
- Legacy Ottoman Hotel
- Istanbul Golden City Hotel
- Darussaade Istanbul - Special Class
- The Byzantium Hotel & Suites - Special Class
- Renaissance Polat Istanbul Hotel
- Orient Express & Spa by Orka Hotels
- Al Madina Hotel
- Elite World Grand Istanbul Kucukyali
- Miss Istanbul Hotel & Spa
- Glorious Hotel
- Sirkeci Family Hotel
- Seven Hills Palace & Spa
- Orka Royal Hotel & Spa
- Levni Hotel & Spa - Special Class
- Arts Hotel Taksim
- Piya Sport Hotel
- Melas Hotel Istanbul
- The Galata Hotel Istanbul - MGallery Collection