HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Espace de soins pour les couples, sauna, bain Ă  remous, hammam
Piscine extérieure
Salle de réunion
Suite Junior, vue ville (Lounge Acc) | Vue sur la ville
Extérieur
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 157 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Junior, vue ville (Lounge Acc)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit pour 1 personne
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Panoramic Suite City View with Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, vue ville (Lounge)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 141 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, vue ville (Lounge Acc)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Premium, vue ville

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Suite, vue ville (Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Supérieure (Lounge Access)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
  • 90 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
19 Mayis Cad. No 2 Sisli, Istanbul, Istanbul, 34360

À proximitĂ©

  • Centre commercial d'Istanbul Cevahir - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Trump Towers d'Istanbul - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Taksim - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais de Dolmabahçe - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro ƞißli - 5 min Ă  pied
  • Gare de Mecidiyekoy - 10 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSusam Sokağı - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShishly Cafe & Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHamdi Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDoğu Karadeniz Pide Sarayı - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPelit Pastanesi ƞißli - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Centre commercial d'Istanbul Cevahir
L'hébergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine turque. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Distributeur automatique / services bancaires, journaux gratuits et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 291 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un chauffage par le sol, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chaise haute, vaisselle pour enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 25 EUR par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Hamdi
  • Steak n More Istanbull

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Vaisselle pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (2 775 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 234 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Plancher chauffant
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 95 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 15 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 30 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12455

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Hotel Istanbul Sisli
Radisson Blu Istanbul Sisli
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Hotel
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Istanbul
Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli le 6 juil. 2025 commencent Ă  157,09 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 95 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Istanbul se trouve dans un quartier commerçant, Ă  15 minutes de marche de sites comme Centre commercial d'Istanbul Cevahir, Place Mecidiyekoy et Trump Towers d'Istanbul. Place Taksim et Tour de Galata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de mĂ©tro ƞißli est Ă  5 minutes Ă  pied et Gare de Mecidiyekoy est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 417 avis sur 797.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 235 avis sur 797.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 62 avis sur 797.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 33 avis sur 797.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 50 avis sur 797.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ayoub

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs grand hÎtel, trÚs propre le service impeccable, les enfants ce sont régalé à la piscine, je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

ANTOINE

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

An extremely disappointing hotel

A hotel not worthy of Radisson's reputation. Check-in staff bordering on the aggressive, who couldn't find my reservation and accused me of "going to the wrong hotel", only to acknowledge their mistake without apologizing. A room where the air-conditioning didn't work and was never repaired (between 25-26 degrees in the room). A window (on the 1st floor) that opened completely, posing serious safety concerns. Extremely poor wifi, making it impossible to surf the web or use any applications. An exorbitant price for almost no service. Hotel be avoided at all costs, as this establishment is an affront to legendary Turkish hospitality.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Rien à redire! Un séjour incroyable!
Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Raphael

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Talet

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A eviter, pas de valet, le parking est la bas voici leur rĂ©ponse. Pas de service bagagiste trouvĂ© vous mĂȘme votre cabre malgrĂ© suite louer, pas d’explication des services de l’hĂŽtel, en claire allez choisir franchement un autre hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Ozkan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé, propreté irréprochable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Serdar

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

MHAMED

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un sejour fantastique, tres bon hotel chambre spacieuse et confortable tres bonne literie. Espaces communs excellent: reception rapide et efficace. Restaurant sert de bons dinners a des prix tres tres raisonables. Le spa est juste magnifique et le prix des massage est imbattable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel horrible et personnel horrible mon sac Ă  main de la marque Chanel a Ă©tĂ© volĂ© dans ma chambre il faut vite que l’hĂŽtel trouve une solution Ă  mon problĂšme !!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Tout c’est bien passĂ©. Personnel et chambre propre. Seul petit problĂšme mais qui ne dĂ©pend pas de l’hĂŽtel.... les taxis garĂ©s en face de l’hĂŽtel volent les clients. MĂȘme avec un gps Ă  la main, ils vous feront un dĂ©tour ( prĂ©texteront un bouchon ) ou vous ferons un forfait Ă  la tĂȘte.
Séjour de 9 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Hasan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
la connection wifi etait coupee tout la nuit ce qui n est pas digne d un 5 etoile...--pour les personnes allergique a quelque aliments rien n est prevu .je n irais jamais la bas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

AMRIOUI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bel hotel Proche des commerces et du metro
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Farooq

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Petit dĂ©jeuner en buffet excellent beaucoup de choix personnel trĂšs accueillant propretĂ© excellent,le seul point nĂ©gatif pour les personnes qui prĂ©fĂšre Taxi le retour Ă  ƞißli c’est trĂšs compliquĂ© Ă  faire en Taxi car beaucoup taxi refuse sinon hĂŽtel trĂšs bien situĂ© mĂ©tro et centre commercial Ă  300 mĂštre de l’hotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Charmarke

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

e service n’est pas bonne.

Il y'a maintenant une annĂ©e, je suis allĂ© Ă  Amman pour passer quelque jours de vacance. Durant mon sĂ©jour Ă  l'Hotel, je suis tombĂ© d'un Ă©tage et je me suis heureusement cassĂ© un pied. Depuis, j'ai le vertige d'emprunter un couloir d'un Ă©tage qui donne en bas le rez de chaussĂ© Ă  sa gauche ou Ă  sa droite Lorsque j'ai rĂ©servĂ©, Radisson Blue je ne savais pas que ma chambre se situait au deuxiĂšme Ă©tage et qu'il fallait emprunter un couloir Ă©troit qui donne en bas le rez de chaussĂ© Ă  ta gauche. J'ai eu le vertige lorsque j'ai essayĂ© de traverser le couloir pour rejoindre ma chambre Ă  cause principalement de l'accident que j'ai eu Ă  Amman. J'ai demandĂ© Ă  l'Hotel de me donner un autre chambre en face de l’ascenseur pour que je n'aie pas Ă  parcourir un couloir Ă©troit pour rejoindre ma chambre et qui me donne le vertige. Ils m'ont rĂ©pondu que toutes les chambres sont occupĂ©s. J'ai du changer d’hĂŽtel pour ne pas connaitre l'accident que j'ai eu Ă  Amman. L’hĂŽtel ne m'a pas pu rembourser le frais de chambre qui a Ă©tĂ© chargĂ© Ă  ma carte Visa et m'a demandĂ© de contacter Hotels.com Ă  qui j'ai rĂ©servĂ© la chambre. C’est pourquoi j’ai demandĂ© hĂŽtels.com de me rembourser le frais de charge qui a Ă©tĂ© chargĂ© Ă  ma carte visa?
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Xavier, Metz

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien situĂ©, propre, Ă©lĂ©gant. Le restaurant de l’hĂŽtel propose d’excellent plats pour des tarifs corrects (steakhouse). Chambre top. Nous Ă©tions en suite familiale. Rien Ă  redire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Mounssef

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

cardoso

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Lotfi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect

Perfect
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Hadji, Alger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Excellent, sur tous les points, convivialité. Top du top
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Sébastien DEPERSIN, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recommandable!

TrĂšs haut standard!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Insulate between window + building in room 618

L'attention au dĂ©cor m'a immĂ©diatement frappĂ©e Ă  l'arrivĂ©e. Le staff est aimable et fait des efforts pour rĂ©pondre aux questions posĂ©es. J'ai apprĂ©ciĂ© particuliĂšrement l'eau en bouteille offerte chaque jour. La piscine et surtout le hamam m'ont plu, bien que je n'avais pas plus de temps pour y ĂȘtre!

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre