Façade de l’hébergement

Avis sur Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare

5 out of 5
Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare
Kazlicesme Mah. Abay Cad No: 223, Zeytinburnu, Istanbul

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 359 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 761." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 75 avis sur 761." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

ouerdia

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 27 déc. 2023
Dear Ouerdia, Firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best regards

10/10 Excellent

BRAHIM

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour avec mon épouse reposant. Un personnel au petit soin sans être intrusif. Un petit déjeuner au top. Des chambres propres tous les jours. Uber taxi pour 100 TL et vous êtes aux abords de sultanahmet en 13 minutes grâce à la position de l’hôtel sur un axe autoroutier. On nous force un peu la main pour donner un bon avis lors de petit déjeuner mais je peux comprendre la nécessité. Un spa propre et reposant. J’y retournerai.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 30 avr. 2023
Dear Brahim, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. Glad to hear that you had a nice stay. Your nice comments about my colleagues are our biggest motivation! I thank them on their behalf. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards

10/10 Excellent

YORAM

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'image est trompeuse! L'hôtel c'est les 4 premiers étages, au delà c'est des appartements privés. C'est pas le calme rêvé avec la proximité de la route... Mais malgré ces points j'ai passé un super séjour dans cet hôtel. C'est moderne, calme, spacieux, de très bon goût, super petit déj avec véranda, lit agréable, terrasse, superbe piscine intérieure, et personnel efficace, serviable et gentil. J'aime changé, et j'irai probablement ailleurs la prochaine fois, mais je ne regrette vraiment pas cette fois là.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Cihan Oz, Guest Services Manager le 27 févr. 2023
Cher invité, Merci d'avoir choisi Radisson Blu Ottomare pour votre séjour et d'avoir pris votre temps précieux pour partager vos commentaires avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour, j'espère vous revoir lors de vos prochains séjours !

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hébergement et personnel sympa
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Cihan Oz, Guest Services Manager le 16 févr. 2023
Hello Dear Caroline, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. Glad to hear that you had a nice stay. Your nice comments about my colleagues are our biggest motivation! I thank them on their behalf. Hope to see you again in your future stays. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Leila

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Moyen
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Front Office Team le 16 févr. 2023
Thank you for your feedback. It is important to us.

10/10 Excellent

Samir Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est fantastique vraiment je n'ai jamais eu dans mes nombreux voyages un personnel aussi bienveillant et chaleureux. Chaque membre a été disponible, serviable, aimable, etc
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Office Ottomare le 14 sept. 2022
Sehr geehrter Samir Ahmed, Vielen Dank, dass Sie sich für Radisson Blu Ottomare für Ihren Aufenthalt entschieden haben und dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Kommentare mitzuteilen. Schön zu hören, dass Sie einen schönen Aufenthalt hatten. Ihre Kommentare über unsere Kollegen sind unsere größte Motivation! Ich hoffe, Sie bei Ihren zukünftigen Aufenthalten wiederzusehen. Beste Grüße, Cihan OZ Guest Services Manager

8/10 Bien

salima

Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Ottomare le 21 janv. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare for your stay and for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and we've had the equal pleasure of hosting you. We look forward to welcoming you back in the nearest future. Best regards, Cihan Oz, Guest Services Manager

10/10 Excellent

Jared

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de FOM le 7 déc. 2021
Dear Jared, Thanks a million for staying with us and sharing your kind review. It made us very delighted that you enjoyed our hotel. We wish to see you staying with us again soon. Kind regards, Can Noyan Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Emma

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de FOM le 10 nov. 2021
Dear Emma, Thank you for staying with us and sharing your kind review. We do apologize for the inconveniences you faced during your stay and not making things right on time. We wish to see you staying with us again. Kind regards, Can Noyan Front Office Manager

10/10 Excellent

Arslan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de jihane le 8 oct. 2021
Dear Arslan, Thank you for your kind feedback, we will be looking forward to welcoming you. Kind Regards Jihane Ahmid Guest Relations Manager

2/10 Horrible

Meriem

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour compliquer
Déçu pour ce type d’hotel, - le vac de la douche était boucher : inondation de la salle de bain après ma douche - coupure d’électricité : tout a sauter plus de lumière plus de clim un technicien et venu - apres le passage du technicien l’électricité nous avons du dormir avec la lumière allumer toute la nuit car impossible de l’éteindre Points positifs : LA PISCINE !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de jihane le 28 sept. 2021
Chère Meriem , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre chambre d’hôtel au. Nous procéderons à une enquête sur l’état de votre chambre auprès de notre personnel d’entretien des locaux pour garantir que nos chambres d’hôtel sont à la hauteur des normes de l’enseigne. Cordialement Jihane Ahmid Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Soufian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour,lit très confortable hôtel excellent
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de jihane le 2 juil. 2021
Cher invité, Tout d'abord, merci d'avoir choisi de réserver votre séjour au Radisson Blu Ottomare. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos commentaires et votre note élevée concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dès que possible. Meilleures salutations Jihane Ahmid responsable relations clients

10/10 Excellent

Abdelmotalib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un grand merci à Mr Hakan de la réception, très bonne accueil.
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de jihane le 28 juin 2021
Dear Abdelmotaib, Thank you very much for choosing to stay with us, we are glad to read your feedback and we will be waiting to welcome you back. Hopefully in the near future. Kind regards Jihane Ahmid Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Yacine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Excellent séjour ! Accueil chaleureux de toute l'équipe ! Manager relation clients à l'écoute ! Excellent je recommande 1000 fois !
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de jihane le 18 août 2021
Chér Yacine, Merci pour votre mots d'encouragement, nous sommes tres content de lire votre commentaire. nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement Jihane AHMID Guest relations Manager

8/10 Bien

Geoffroy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Personnel sympathique et à l'écoute. Room service au top avec de la bonne nourriture. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de EOZKAN le 31 mai 2021
Dear Geoffroy, Thank you so much for choosing to stay with us and sharing your kind feedback. We appreciate the time you have dedicated on writing such an encouraging words regarding our staff and our service. We will be happy to welcome you back again in the nearest future.

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Séjour agréable , très belle l’hôtel possède un restaurant très bon avec des prix très abordables 25€ pour deux repas . Pour info personne ne parle français du coup nous nous sommes débrouillés avec notre petit anglais et le traducteur du téléphone .
Séjour de 8 nuits en février 2021
Réponse de Jihane Ahmid le 17 mars 2021
Cher Nadia, tout d'abord, merci d'avoir choisi de rester avec nous, nous apprécions vraiment vos aimables commentaires sur notre restaurant et nos services. Notre personnel sera ravi de lire votre aimable commentaire Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement Jihane Ahmid Guest Relations Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un pseudo 5 étoiles !👎👎👎👎👎👎
Un 5 étoiles mais vraiment pas à la hauteur. La chambre 2/10, pas propre, salle de bains grand soucis avec l’eau qui coule dans la chambre car l’infrastructure à 2 balles. Je ne conseille vraiment pas.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de jahmid le 28 janv. 2021
Chér client. Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant l'hotel et surtout la chambre. Merci de bien noté que L'attribution d'étoiles se fait sur la base de l'appréciation des 3 grands critères suivants : Qualité de confort des équipements. Qualité des services proposés dans les établissements. Bonnes pratiques en matière de respect de l'environnement et de l'accueil des clientèles. Ceci est tres important pour definir un hotel 2 etoiles a un autre de 5 etoile. On vous remerci pour votre avis personel, puisque vous avez decider de partager votre avis De façon anonyme, on arrive pas a suivre les critéres que vous avez mentionnez. Cordialement Jihane Ahmid Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Zohra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Mon séjour a été super ! Le personnel est très agréable et aimable !! Ils sont là pour chaque détail !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de JAHMID le 9 janv. 2021
Dear Guest, thank you for leaving us such a wonderful review. we look forward to seeing you again. Kind Regards Jihane Ahmid Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Élisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de JAHMID le 10 nov. 2020
Dear Elisabeth, Thank you so much for this lovely feedback and amazing rating. We will be all eager to welcome you back in the near future Kind Regards Jihane Ahmid Guest RelationsSupervisor

6/10 Satisfaisant

nabila

Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de JAHMID le 21 août 2020
dear guest, Thank you for choosing our hotel and also for sharing your about our property. It was a pleasure to host you and we are looking forward to welcoming you again in the nearest future. Kind Regards Jihane Ahmid Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

ilyas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de jihane ahmid le 16 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback and kind review regarding our property. Kind Regards Jihane Ahmid Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel mais ne vaut pas son 5 étoiles
Bon hôtel dans l’ensemble mais quelques bémols pour un 5 étoiles - personne ne vient vous aider à l’entrée avec votre valise - chambre pas toujours propre notamment la salle de bain ou le lit - le balcon est tout petit impossible de s’y installer avec des chaises - petit déjeuner en buffet correct mais pas assez pour un 5 étoiles je trouve Dans l’ensemble c’était néanmoins correct
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Jihane Ahmid le 28 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback and kind review regarding our property. Kind Regards Jihane Ahmid Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment bien aimé notre séjour à ll’hôtel. Le service et le personnel répond très bien à notre demande. Propre et ça sent bon:)
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Jihane Ahmid le 4 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your kind review. We will be eager to welcome you back again Kind Regards Jihane Ahmid Guest Relations Representative

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
L'hôtel est situé pas loin du centre des expositions et de l'ancien aéroport (attention, les vols ne partent plus de là), le long de la route côtière. Il n'a que trois étages (les étages supérieurs sont des appartements privés). Les chambres sont calmes avec une bonne isolation phonique mais elles sont assez petites. J'avais une chambre premium avec vue sur la mer... mais sans aucune table donc impossible de travailler, étonnant. Pour visiter Istanbul, l'hôtel est un peu loin des transports.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de jahmid le 28 avr. 2019
Monsieur Philippe , Nous souhaitons vous remercier du temps que vous avez investi pour partager vos commentaires détaillés sur votre séjour avec nous. Cordialement , Jihane Ahmid Guest Relations Representative

10/10 Excellent

Belbachir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voila un beau niveau de 5 étoile
Très beau hôtel, rien a redire sur le confiée des lits, à refaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Ömer Özcan le 19 oct. 2018
Dear Belbachir , Thank you very much for your feedback. My team and I are very happy to hear that you've enjoyed our hotel and services. We wish to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Ömer Özcan / General Manager

10/10 Excellent

Angelique, Française

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et à la disposition des clients. Hôtel très propre, très confortable. Taxi à disposition en Moins de 5 min !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Ömer Özcan le 15 oct. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. My team and I are very happy to hear that you've enjoyed our hotel and services. We wish to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Ömer Özcan / General Manager

10/10 Excellent

Muammer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Ömer Özcan le 11 avr. 2018
Sayın Muammer, Değerli yorumunuz için çok teşekkür ederiz. Keyifli vakit geçirdiğinize sevindik. Sizleri yeniden ağırlamak dileğiyle... Saygılarımla, Ömer Özcan / Operasyon Direktörü

4/10 Médiocre

Fatma, Genève

Grande déception
Hôtel situé loin de toute attraction, il faut toujours prendre un taxi pour vous emmener à la station du métro et tramway ensuite il faut compter 30 min pour arriver à Sultanahmet par ex. Aucun café ou restaurant ou banque dans les partages. Il ta en plus un chantier avec un bruit incessant. Petit déjeuner commandé en chambre très décevant. Malgré la lumière rouge "do ont disturb"le service de nettoyage frappé à la porte et vous appelle jusqùà ce que vous leur ouvriez la porte. Personnel pas très professionnel. Hôtel situé dans résidence donc piscine et spa accessible aux habitants. Ne mérite pas ses étoiles. Très mauvaise expérience.
Dear Fatma, Thank you for reaching out to us about the problems you've faced during your stay. Your comments mean very much to us because only through your feedback we can improve ourselves and our services. Your comments are noted and investigated thoroughly. We hope to exceed your expectation on your next trip if we can have the pleasure of welcoming you again. Warmest Regards,

8/10 Bien

BOUAZZA, casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le bon compromis entre voyage d'affaire et confort
C'est un Hotel iséalement situé si vous avez des rendez-vous d'affaires cotés occidental.
Réponse de Eylem Findik le 21 juin 2016
Dear Bouazza, Thank you very much for your feedback. We hope that you’ve enjoyed your stay and to see you soon. Kindest Regards, Eylem Fındık General Manager

10/10 Excellent

gestiznit, Marox

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hôtel
great hôtel with excellent service I was there for a short night , great view in thé morning
Réponse de Eylem Findik le 11 juin 2016
Dear Gestiznit, Thank you so much for your kind comments. We hope you come back to enjoy the marvelous view of Marmara Sea again. Best, Eylem Findik General Manager

2/10 Horrible

Abdisalam

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing rooms that don’t match online description, dust everywhere in the room and horrible customer service
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 24 mai 2024
Dear Abdisalam, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Ala

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Cons, Breakfast options were much less compared to other five star hotels. Check in process was too slow because the room was not ready. Location was the major issue hence the property was not close to any shopping centers or malls. Pros, the team was very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 3 mai 2024
Dear Ala, firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best regards,

2/10 Horrible

RYAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
This staff is not accommodating and would not provide simple requests. Maid would walk in room and knock on do not disturb despite several complaints. Had to call service and make requests multiple times before being filled. I had a four day accommodation and needed to leave town for a day and a half. I requested they slide my reservation two days, not refund me, and I would return to finish my days. They had open rooms and would not slide the reservation. After being on status with both Hilton and Marriott I am used to a standard of accommodation but it doesn’t exist here. Will never stay here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 20 avr. 2024
Dear Ryan, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,

8/10 Bien

Alaa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 29 févr. 2024
Dear Alaa,Firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words.We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality.Best regards,

10/10 Excellent

elif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

irfan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 20 févr. 2024
Dear Mr. İrfan, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards

8/10 Bien

coskun, Milan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
great stuff especially thanks to Mss Buse at the front desk for her help
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 15 févr. 2024
Dear Orbitz,Firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality.Best Regards,

10/10 Excellent

Duygu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hizmet kalitesi, temizlik, imkanlar hepsi harikaydı. Gercekten çok güzel bir konaklama geçirdik. Başta resepsiyondaki Kaan Bey olmak üzere Tüm personele teşekkür ederim.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Tatiana

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 10 févr. 2024
Dear Tatiana, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,

4/10 Médiocre

Masaaki

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 21 mars 2024
Dear Masaaki, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Shiva

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall great
Overall great location and very nice hotel.. the restaurant menu and food nothing special. We ordered a veggie pizza they gave us something completely different. The front desk told us we had breakfast included in our reservation but we were charged for breakfast. The walls were thin and couple next door were having an intimidate noisy night which kept us up all night .. overall the hotel is beautiful and staff very polite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 10 févr. 2024
Dear Shiva, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,

2/10 Horrible

Shane

I don’t rate it at all I got very sick in that hotel There was raw sewage coming into the hole of the first floor I had to get a doctor into me Not to mention the out lay of money to get myself well enough to travel home to Australia But it ruined my holiday
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 10 févr. 2024
Dear Shane, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,

2/10 Horrible

Muhammed

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inkompetent, Kein Europäischer Standard, Zimmer sind schrecklich, Personal nicht genügend geschult. Keine richtige Sicherheit Mitarbeiter gehen in die Zimmer wie sie Lust und Laune haben und vergreifen sich an den persönlichen Gegenständen. Nicht weiter zu empfehlen. Lieber in das nahe gelegene Hilton, da stimmt die Preis Leistung. Auch mit dem Leiter in Gespräch gewesen, konnte bei nichts weiter helfen.
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 10 févr. 2024
Dear Muhammed, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,

10/10 Excellent

bayram

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 8 févr. 2024
Dear Mr. Bayram, firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best Regards,

10/10 Excellent

Aykan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Bahar Apul, Guest Relations Manager le 10 janv. 2024
Değerli Misafirimiz,Bizimle konakladığınız ve bırakmış olduğunuz geri bildirim için çok teşekkür ederiz.Sizleri yakın tarihte tekrar misafir etmek dileği ile.Saygılarımla,Misafir İlişkileri MüdürüBahar Apul

8/10 Bien

Isra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
The Hotel was fine, except for cleaning, unfortunately the room was not cleaned well, window frames and tracks were so dirty, under the bed, tables and mirrors :( The bathroom door was broken, it did not close, also, the door top track was dirty. I enjoyed the pool, sauna, and steam room. Hotel staff were super nice.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cihan Oz Senior Guest Services Manager le 14 déc. 2023
Dear Isra, first of all, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. I am sure the team will be very pleased to hear these kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best Regards,

10/10 Excellent

HUSEYIN ASILCAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 14 déc. 2023
Dear Mr. Hüseyin Asilcan, first of all, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. I am sure the team will be very pleased to hear these kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best Regards,

4/10 Médiocre

Patrizia

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 18 déc. 2023
Dear Patrizia, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards

8/10 Bien

Aya

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 21 nov. 2023
Dear Aya,Thank you very much for taking the time to share your positive feedback following your recent visit, and sharing your remarkable experience with other travelers.The entire team will be looking forward to welcoming you back.Best Regards,

10/10 Excellent

Murat

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 6 nov. 2023
Dear Mr. Murat, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare for your stay and for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and we've had the equal pleasure of hosting you. Your comments about my colleagues are our biggest motivation! I thank them on their behalf.We look forward to welcoming you back in the nearest future.Best regards,