Avis sur Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare
Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare
Kazlicesme Mah. Abay Cad No: 223, Zeytinburnu, Istanbul
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
19 déc. 2023
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 27 déc. 2023
Dear Ouerdia, Firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best regards
10/10 Excellent
BRAHIM
Voyage en couple
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRAHIM
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 30 avr. 2023
Dear Brahim, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. Glad to hear that you had a nice stay. Your nice comments about my colleagues are our biggest motivation! I thank them on their behalf. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards
10/10 Excellent
YORAM
Voyage en groupe
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YORAM
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Cihan Oz, Guest Services Manager le 27 févr. 2023
Cher invité, Merci d'avoir choisi Radisson Blu Ottomare pour votre séjour et d'avoir pris votre temps précieux pour partager vos commentaires avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour, j'espère vous revoir lors de vos prochains séjours !
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en groupe
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Cihan Oz, Guest Services Manager le 16 févr. 2023
Hello Dear Caroline, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. Glad to hear that you had a nice stay. Your nice comments about my colleagues are our biggest motivation! I thank them on their behalf. Hope to see you again in your future stays. Best Regards
6/10 Satisfaisant
Leila
Voyage en couple
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Leila
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Front Office Team le 16 févr. 2023
Thank you for your feedback. It is important to us.
10/10 Excellent
Samir Ahmed
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samir Ahmed
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Office Ottomare le 14 sept. 2022
Sehr geehrter Samir Ahmed, Vielen Dank, dass Sie sich für Radisson Blu Ottomare für Ihren Aufenthalt entschieden haben und dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Kommentare mitzuteilen. Schön zu hören, dass Sie einen schönen Aufenthalt hatten. Ihre Kommentare über unsere Kollegen sind unsere größte Motivation! Ich hoffe, Sie bei Ihren zukünftigen Aufenthalten wiederzusehen. Beste Grüße, Cihan OZ Guest Services Manager
8/10 Bien
salima
20 août 2022
salima
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Front Office Ottomare le 21 janv. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare for your stay and for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and we've had the equal pleasure of hosting you. We look forward to welcoming you back in the nearest future. Best regards, Cihan Oz, Guest Services Manager
10/10 Excellent
Jared
Voyage en groupe
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jared
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de FOM le 7 déc. 2021
Dear Jared,
Thanks a million for staying with us and sharing your kind review. It made us very delighted that you enjoyed our hotel.
We wish to see you staying with us again soon.
Kind regards,
Can Noyan
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Emma
9 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Emma
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de FOM le 10 nov. 2021
Dear Emma,
Thank you for staying with us and sharing your kind review. We do apologize for the inconveniences you faced during your stay and not making things right on time.
We wish to see you staying with us again.
Kind regards,
Can Noyan
Front Office Manager
10/10 Excellent
Arslan
Voyage en famille
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arslan
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de jihane le 8 oct. 2021
Dear Arslan,
Thank you for your kind feedback, we will be looking forward to welcoming you.
Kind Regards
Jihane Ahmid
Guest Relations Manager
2/10 Horrible
Meriem
Voyage en famille
8 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour compliquer
Meriem
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de jihane le 28 sept. 2021
Chère Meriem ,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre chambre d’hôtel au.
Nous procéderons à une enquête sur l’état de votre chambre auprès de notre personnel d’entretien des locaux pour garantir que nos chambres d’hôtel sont à la hauteur des normes de l’enseigne.
Cordialement
Jihane Ahmid
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Soufian
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soufian
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de jihane le 2 juil. 2021
Cher invité,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi de réserver votre séjour au Radisson Blu Ottomare.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos commentaires et votre note élevée concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dès que possible.
Meilleures salutations
Jihane Ahmid
responsable relations clients
10/10 Excellent
Abdelmotalib
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelmotalib
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de jihane le 28 juin 2021
Dear Abdelmotaib, Thank you very much for choosing to stay with us, we are glad to read your feedback and we will be waiting to welcome you back. Hopefully in the near future. Kind regards Jihane Ahmid Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Yacine
Voyage en famille
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Yacine
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de jihane le 18 août 2021
Chér Yacine,
Merci pour votre mots d'encouragement, nous sommes tres content de lire votre commentaire. nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Jihane AHMID
Guest relations Manager
8/10 Bien
Geoffroy
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Geoffroy
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de EOZKAN le 31 mai 2021
Dear Geoffroy, Thank you so much for choosing to stay with us and sharing your kind feedback. We appreciate the time you have dedicated on writing such an encouraging words regarding our staff and our service.
We will be happy to welcome you back again in the nearest future.
10/10 Excellent
Nadia
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Nadia
Séjour de 8 nuits en février 2021
Réponse de Jihane Ahmid le 17 mars 2021
Cher Nadia,
tout d'abord, merci d'avoir choisi de rester avec nous, nous apprécions vraiment vos aimables commentaires sur notre restaurant et nos services.
Notre personnel sera ravi de lire votre aimable commentaire
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cordialement
Jihane Ahmid
Guest Relations Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un pseudo 5 étoiles !👎👎👎👎👎👎
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de jahmid le 28 janv. 2021
Chér client.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant l'hotel et surtout la chambre.
Merci de bien noté que L'attribution d'étoiles se fait sur la base de l'appréciation des 3 grands critères suivants : Qualité de confort des équipements. Qualité des services proposés dans les établissements. Bonnes pratiques en matière de respect de l'environnement et de l'accueil des clientèles. Ceci est tres important pour definir un hotel 2 etoiles a un autre de 5 etoile. On vous remerci pour votre avis personel, puisque vous avez decider de partager votre avis De façon anonyme, on arrive pas a suivre les critéres que vous avez mentionnez.
Cordialement
Jihane Ahmid
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Zohra
Voyage en groupe
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Zohra
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de JAHMID le 9 janv. 2021
Dear Guest,
thank you for leaving us such a wonderful review. we look forward to seeing you again. Kind Regards Jihane Ahmid Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Élisabeth
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Élisabeth
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de JAHMID le 10 nov. 2020
Dear Elisabeth,
Thank you so much for this lovely feedback and amazing rating.
We will be all eager to welcome you back in the near future
Kind Regards
Jihane Ahmid
Guest RelationsSupervisor
6/10 Satisfaisant
nabila
9 août 2020
nabila
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de JAHMID le 21 août 2020
dear guest,
Thank you for choosing our hotel and also for sharing your about our property.
It was a pleasure to host you and we are looking forward to welcoming you again in the nearest future.
Kind Regards
Jihane Ahmid
Guest Relations Supervisor
8/10 Bien
ilyas
Voyage en famille
15 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
ilyas
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de jihane ahmid le 16 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback and kind review regarding our property.
Kind Regards
Jihane Ahmid
Guest Relations Supervisor
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel mais ne vaut pas son 5 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Jihane Ahmid le 28 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback and kind review regarding our property.
Kind Regards
Jihane Ahmid
Guest Relations Supervisor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Jihane Ahmid le 4 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your kind review.
We will be eager to welcome you back again
Kind Regards
Jihane Ahmid
Guest Relations Representative
8/10 Bien
Philippe
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de jahmid le 28 avr. 2019
Monsieur Philippe ,
Nous souhaitons vous remercier du temps que vous avez investi pour partager vos commentaires détaillés sur votre séjour avec nous.
Cordialement ,
Jihane Ahmid
Guest Relations Representative
10/10 Excellent
Belbachir
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voila un beau niveau de 5 étoile
Belbachir
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Ömer Özcan le 19 oct. 2018
Dear Belbachir , Thank you very much for your feedback. My team and I are very happy to hear that you've enjoyed our hotel and services. We wish to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Ömer Özcan / General Manager
10/10 Excellent
Angelique, Française
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelique
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Ömer Özcan le 15 oct. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. My team and I are very happy to hear that you've enjoyed our hotel and services. We wish to have the pleasure of welcoming you again. Best Regards, Ömer Özcan / General Manager
10/10 Excellent
Muammer
9 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muammer
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Ömer Özcan le 11 avr. 2018
Sayın Muammer, Değerli yorumunuz için çok teşekkür ederiz. Keyifli vakit geçirdiğinize sevindik. Sizleri yeniden ağırlamak dileğiyle... Saygılarımla, Ömer Özcan / Operasyon Direktörü
4/10 Médiocre
Fatma, Genève
5 août 2016
Grande déception
Fatma
Dear Fatma,
Thank you for reaching out to us about the problems you've faced during your stay. Your comments mean very much to us because only through your feedback we can improve ourselves and our services. Your comments are noted and investigated thoroughly. We hope to exceed your expectation on your next trip if we can have the pleasure of welcoming you again.
Warmest Regards,
8/10 Bien
BOUAZZA, casablanca
15 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le bon compromis entre voyage d'affaire et confort
BOUAZZA
Réponse de Eylem Findik le 21 juin 2016
Dear Bouazza,
Thank you very much for your feedback. We hope that you’ve enjoyed your stay and to see you soon.
Kindest Regards,
Eylem Fındık
General Manager
10/10 Excellent
gestiznit, Marox
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hôtel
gestiznit
Réponse de Eylem Findik le 11 juin 2016
Dear Gestiznit,
Thank you so much for your kind comments. We hope you come back to enjoy the marvelous view of Marmara Sea again.
Best,
Eylem Findik
General Manager
2/10 Horrible
Abdisalam
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdisalam
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 24 mai 2024
Dear Abdisalam, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Ala
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Équipements
Ala
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 3 mai 2024
Dear Ala, firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best regards,
2/10 Horrible
RYAN
Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
RYAN
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 20 avr. 2024
Dear Ryan, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,
8/10 Bien
Alaa
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alaa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 29 févr. 2024
Dear Alaa,Firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words.We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality.Best regards,
10/10 Excellent
elif
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elif
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
irfan
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
irfan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 20 févr. 2024
Dear Mr. İrfan, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards
8/10 Bien
coskun, Milan
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
coskun
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 15 févr. 2024
Dear Orbitz,Firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality.Best Regards,
10/10 Excellent
Duygu
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duygu
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Tatiana
Voyage en famille
26 janv. 2024
Tatiana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 10 févr. 2024
Dear Tatiana, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,
4/10 Médiocre
Masaaki
24 janv. 2024
Masaaki
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 21 mars 2024
Dear Masaaki, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,
6/10 Satisfaisant
Shiva
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall great
Shiva
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 10 févr. 2024
Dear Shiva, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,
2/10 Horrible
Shane
20 janv. 2024
Shane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 10 févr. 2024
Dear Shane, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,
2/10 Horrible
Muhammed
Voyage en groupe, Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muhammed
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 10 févr. 2024
Dear Muhammed, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards,
10/10 Excellent
bayram
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bayram
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Cihan Oz, Asst. Front Office Manager le 8 févr. 2024
Dear Mr. Bayram, firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best Regards,
10/10 Excellent
Aykan
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aykan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Bahar Apul, Guest Relations Manager le 10 janv. 2024
Değerli Misafirimiz,Bizimle konakladığınız ve bırakmış olduğunuz geri bildirim için çok teşekkür ederiz.Sizleri yakın tarihte tekrar misafir etmek dileği ile.Saygılarımla,Misafir İlişkileri MüdürüBahar Apul
8/10 Bien
Isra
Voyage en famille
12 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Isra
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cihan Oz Senior Guest Services Manager le 14 déc. 2023
Dear Isra, first of all, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. I am sure the team will be very pleased to hear these kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best Regards,
10/10 Excellent
HUSEYIN ASILCAN
11 déc. 2023
HUSEYIN ASILCAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 14 déc. 2023
Dear Mr. Hüseyin Asilcan, first of all, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. I am sure the team will be very pleased to hear these kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best Regards,
4/10 Médiocre
Patrizia
27 nov. 2023
Patrizia
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 18 déc. 2023
Dear Patrizia, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. We will take into account the issues you provide feedback on and raise our service quality to the highest levels. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards
8/10 Bien
Aya
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Aya
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 21 nov. 2023
Dear Aya,Thank you very much for taking the time to share your positive feedback following your recent visit, and sharing your remarkable experience with other travelers.The entire team will be looking forward to welcoming you back.Best Regards,
10/10 Excellent
Murat
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cihan Oz, Senior Guest Services Manager le 6 nov. 2023
Dear Mr. Murat, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare for your stay and for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and we've had the equal pleasure of hosting you. Your comments about my colleagues are our biggest motivation! I thank them on their behalf.We look forward to welcoming you back in the nearest future.Best regards,