HĂŽte professionnel

Nippon Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec 2 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nippon Hotel

2 restaurants servant le petit déjeuner
Réception
Site d’intĂ©rĂȘt
Suite | Vue de la chambre
Suite | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 81 €.
taxes et frais compris
6 août - 7 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Penthouse Room

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 85 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Corner Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Family Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit escamotable (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Topcu Caddesi No:6, Talimhane, Taksim, Istanbul, Istanbul, 34437

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de Dolmabahçe - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Galata - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Église Sainte-Sophie - 6 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Beyoglu - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Taksim - 6 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe İtaliano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBy Flamingo Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNippon Restoran - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Nero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUdonya Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nippon Hotel

HÎtel chic à proximité de Place Taksim
Situé à deux pas des emblématiques Palais des congrÚs İstanbul Kongre Merkezi et Musée Madame Tussauds d'Istanbul, l'hébergement Nippon Hotel propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre ses repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et personnel polyglotte
  • Salle de banquet, service de conciergerie et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 165 chambres, qui sont décorées individuellement, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (10 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Niwa Bistro Cafe
  • Niwa Restoran

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 157 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 6 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 110 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 80 cm)
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 1989
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 43 EUR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13 EUR par adulte et environ 13 EUR par enfant.
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 10 EUR par jour (Ă  300 mĂštres)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 43 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4099

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Nippon
Nippon Hotel
Nippon Hotel Istanbul
Nippon Istanbul
Nippon Hotel Hotel
Nippon Hotel Istanbul
Nippon Hotel Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nippon Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Nippon Hotel ?

À partir du 27 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Nippon Hotel le 6 aoĂ»t 2025 commencent Ă  80,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nippon Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nippon Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nippon Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Taksim, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Place Taksim, Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi et Parc de Maçka. Également Ă  15 minutes de distance : MusĂ©e Madame Tussauds d'Istanbul et Palais des CongrĂšs et des Expositions Lutfi Kirdar. Station de mĂ©tro Taksim est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Taßkıßla est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Nippon Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 531 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 313 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 98 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 1007.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Grace

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

RIDHA, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Merci.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

JEAN LUC

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs facile accĂšs, bon accueil
 seule chose ; peut ĂȘtre le temps est venu pour enlever les moquettes 
 ( on avait un certain odeur des pieds qui nous a pas quittĂ© pendant notre sĂ©jour.. ) mais l’intervention rapide du personnel pour la cabine douche et corbeille des fruits ; c’était trĂšs attentionnĂ© !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Farah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Mustafa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
En somme ce fut trĂšs bien. Sauf que malgrĂ© le petit tĂ©moin lumineux allumĂ© pour ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© on criait plusieurs fois "housekeeping" en plein sommeil! Aussi que la kitchenette Ă©tait vide! Bien Ă  vous
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Acceuil bien parcontre la.chambre est d'un autre monde des anees 80
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Sif-Eddine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel sympa et serviable. Bref hĂŽtel bien situĂ©, cĂŽtĂ© qualitĂ© prix bien. Équipements bien Literie bien Sauf restauration petit dĂ©jeuner mĂ©diocre a revoir notation 2.5/5
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Visite Istanbul

Emplacement trÚs bien, proximité bus Havas pour liaison aéroport, Rapport qualité prix convenable. Petit dej. trÚs moyen, brouillant et chaotique. Bonne insonorisation de l'établissement comparée à d'autres dans le secteur.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Muhammet

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Nesrin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est trÚs gentil, trÚs serviable. L hÎtel est bien situé
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Nesrin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personeel heel vriendelijke
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Rhita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ideal pour prendre la navette aéroport Sabiha

L'hĂŽtel est bien propre, chambre confortable. Juste en face de l'arrĂȘt de la navette provenant de l'aĂ©roport Sabiha. Cependant, la nuit vous allez ĂȘtre surpris par l'ambiance chaotique autour du quartier oĂč se trouve L'hĂŽtel (Prostitution ....)
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

MOHAMMED ALI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
La literie n'est pas confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Mahmoud Fouzi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien situé Zone piétonne PrÚs du métro de la grande place de Taksim Le point départ des car pour l'aéroport se trouve à 2 min à pied Tres pratique j'y retournerai. Le personnel est accueillant
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Patrice, Paris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé

L'hĂŽtel Ă©tait complet malgrĂ© la rĂ©servation effectuĂ©e par l'intermĂ©diaire d'ExpĂ©dia! J'ai donc Ă©tĂ© redirigĂ© vers l'hĂŽtel d'Ă  cĂŽtĂ© (mĂȘme catĂ©gorie Ă  peu prĂšs) et j'ai dĂ» revenir Ă  l'HĂŽtel Nippon pour la 2Ăšme nuit, l'hĂŽtel vers lequel j'avais Ă©tĂ© redirigĂ© Ă©tant Ă  son tour plein la nuit suivante. Un geste commercial (repas du soir offert) a tout de mĂȘme Ă©tĂ© fait par l'HĂŽtel Nippon devant mon mĂ©contentement. Personnel du bar de l'HĂŽtel Nippon peu attentif, s'intĂ©ressant plus Ă  leurs amis turcs qu'aux clients. J'ai attendu un serveur qui n'est jamais venu me voir aprĂšs plus d'une heure de prĂ©sence sur place.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

nana, 94000 Créteil, France

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

HĂŽtel trop bruyant !!

Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec un grand lit . A notre arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel, plus de chambre avec un grand lit, du moins pour la premiĂšre nuit. Ils nous ont proposĂ© de changer de chambre le lendemain ! Ils nous ont donc donnĂ© une chambre avec deux lits jumeaux . La chambre Ă©tait bruyante non seulement Ă  cause des occupants de la chambre voisine (parlent fort, TV son trop fort) mais aussi Ă  cause de la musique d'un groupe qui joue chaque soir dans un bar situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel !! Le lendemain, nous avons donc changĂ© de chambre ! Grosse surprise et dĂ©ception car la chambre avait bien un grand lit mais la vue par la fenĂȘtre Ă©tait un mur situĂ© Ă  environ 1 mĂštre de la fenĂȘtre (nous Ă©tions au 7Ăšme Ă©tage). Quand on ouvrait la fenĂȘtre, on entendait comme le bruit d'un moteur qui tournait, certainement celui de machines situĂ©es sur le toit !! Si on voulait aĂ©rer la chambre le matin, pas d'air, rien. Il faisait chaud et on faisait marcher la climatisation... Bref, nous avons eu une trĂšs mauvaise expĂ©rience dans cet hĂŽtel et on n'y retournera plus !!

2/10 Horrible

Salman

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
We moved to another hotel we didn’t expected the move. We request refund however it was not entertained. We should fully refund this hotel stay as we didn’t pick this hotel. We moved to The pointe hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Filiz

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

YOSHIFUMI, SAPPORO

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻè‰Żă„ă€‚æœéŁŸăźçšźéĄžè±ŠćŻŒă€‚æœ7æ™‚ă«ç€ăăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŸă§ç›žćœ“æ™‚é–“ăŒă‚ăŁăŸăźă§ă€è·ç‰©ă‚’é ă‘ăŠæ•Łç­–ă—ă‚ˆă†ăšæ€ăŁăŸă‚‰ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźç”·æ€§ăŒć…„ă‚‰ă‚Œă‚‹éƒšć±‹ă‚’æŽąă—ăŠăă‚ŒăŸăźăŻă€é•·æ—…ăźèș«ă«ăŻă€ć€§ć€‰æœ‰ă‚Šé›Łă‹ăŁăŸă€‚ ăƒˆă‚€ăƒŹăźæ°ŽăŒæ­ąăŸă‚‰ăȘくăȘăŁăŸăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«é€Łç”Ąă—ăŸă‚‰ç›Žăă«ćŻŸć‡Šă—ăŠăă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025