HĂŽte professionnel

NL Amsterdam Hotel

HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NL Amsterdam Hotel

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 52 €.
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Économique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Économique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Inkilap Cd., Istanbul, Istanbul, 34096

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Sultanahmet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MosquĂ©e bleue - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Aksaray - 4 min Ă  pied
  • Gare d'Yenikapı - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDĂŒrĂŒmcĂŒ Mehmetin Yeri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPamir Hotel&Disco - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAltınßiß Kebap Salon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSekizkardeßler Patisserie Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSedan Börek Salonu - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NL Amsterdam Hotel

HÎtel à proximité de Grand Bazaar
L'hébergement NL Amsterdam Hotel offre notamment un petit déjeuner buffet gratuit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de banquet, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement NL Amsterdam Hotel sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (30 TRY par jour) ; rĂ©servation obligatoire
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.0 TRY par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 30 TRY par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0112

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hamitbey Hotel Prestige Istanbul
Hamitbey Prestige Istanbul
Hamitbey Prestige
Hamitbey Hotel Prestige
NL Amsterdam Hotel Hotel
NL Amsterdam Hotel Istanbul
NL Amsterdam Hotel Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NL Amsterdam Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NL Amsterdam Hotel ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NL Amsterdam Hotel le 7 juil. 2025 commencent Ă  52,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NL Amsterdam Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NL Amsterdam Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NL Amsterdam Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement NL Amsterdam Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NL Amsterdam Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de MosquĂ©e Laleli et Grand Bazaar.Place Sultanahmet et Église Sainte-Sophie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Station de tramway Aksaray et Gare d'Yenikapı sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement NL Amsterdam Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 55.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 55.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 55.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 55.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 55.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Zulfikar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel personnel aimable
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Natacha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able malgrĂ© le prix trĂšs bas. Merci Ă  tout l’equipe pour leur accueil chalereux. Que de bonnes impressions!
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Harwinder

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Labdili

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Hayrullah

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

hussein

Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Tesfu

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Anxhela

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

nari

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Carlos Jorge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like they way the stuff handling the guests situations, they are very friendly and helpful, thr rooms they are very clean and tide, the food its amazing, nothing to complain its just was a 5*
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

NAHLA

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
I have spent there 10 days they were the worst ever The rooms are not cleaned at all they just fix the beds they even didn't change the sheets, Even the cups they didn't wash them, and they never refilled the coffe or tea or even the sugar in the rooms for the whole 10 days. About the management of the hotel they even was the worst, they were very unprofessional and so rude they talked in the worst way and they were teaching us the guests how to behave and they intentionally put a stained sheets in our room and they insisted to make us pay for it 350 liras while we were checking out and even it wasn't our fault at all We tried to speak with the hotel manager before checking out, but he refused to see us or even speak with us on the telephone The worst hotel ever I don't recommend at all The only thing that was good in the hotel is that Mr Ahmed the receptionist helped us the whole time.
Séjour de 9 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Javier Froylan

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Aminah

Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Daniela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Buono questo hotel.

Hotel in buona posizione, gli adetti al ricevimento molto gentili. Buona colazione. Le stanze un po piccole. Ci hanno lasciati entrare alle 8 di mattina, per noi importante, in quanto abbiamo viaggiato di notte.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Alsarrag

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Mahendranauth

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Felt like a scam

Felt like a scam. I booked a room but when we got there they told us we have to pay more because we booked for one person the price was less than a two person room which was the same two person room. That is stupid policy. It's not a dorm we don't book by beds we book rooms. We left.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Kamil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

YENİDEN TERCİH EDİLİR

Yeni bir otel. Zemini harika. Eßyalar temiz. Karßılayanlar nazik, kibar ve yardımsever. Tekrar tercih ederim. Umarım hep böyle kalır, temiz bakılır
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Bekir

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Bertha

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

PATRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚€ă‚čă‚żăƒłăƒ–ăƒŒăƒ«æ–°ç©șæžŻăžăźăƒă‚čćœă‚„ă€ăƒĄăƒˆăƒ­ă€ăƒˆăƒ©ăƒ ăźă‚ąă‚Żă‚”ăƒ©ă‚€é§…ă‹ă‚‰èż‘ăă€ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŻæŠœçŸ€ă€‚éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă€æœéŁŸăźăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚ ただ、テレビべスケコンが運æ‚Șăæ•…éšœă—ăŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚€ă‚čă‚żăƒłăƒ–ăƒŒăƒ«èŠłć…‰ă«ăŻă“ă“ă‚’æ‹ ç‚čă«ă™ă‚‹ăšè‰Żă„ă§ă—ă‚‡ă†ă€‚
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

ashraf

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019