HĂŽte professionnel

Golden Ak Marmara Hotel

HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Ak Marmara Hotel

Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
Coin salon dans le hall
Salle de réunion
Petit déjeuner buffet compris tous les jours

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mollagurani Mah. Findikzade Sokak No 5, Fatih, Istanbul, Istanbul, 34093

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Place Sultanahmet - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 3.7 km
  • MosquĂ©e bleue - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Église Sainte-Sophie - 6 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Fındıkzade - 2 min Ă  pied
  • Gare d'Emniyet - Fatih - 11 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCotton Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEspressolab Fındıkzade - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKent Restaurant & Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFiori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBizim DĂŒrĂŒm - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Ak Marmara Hotel

HÎtel à proximité de Grand Bazaar
En séjournant à l'hébergement Golden Ak Marmara Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, un café et une bibliothÚque. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Ascenseur, service de conciergerie et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, farsi, allemand, japonais, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (15 EUR par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • 7 bĂątiments
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 15 juillet 2025 au 21 juillet 2025 (les dates ne sont pas définitives). 
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 15 juillet 2025 au 21 juillet 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Restaurant
  • Ascenseur
  • Partie extĂ©rieure de l'hĂ©bergement
  • RĂ©ception
  • Hall d'entrĂ©e
  • Buanderie
  • Hall
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 15 EUR par jour (Ă  20 mĂštres ; ouvert 24 heures)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20222962

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Taha Hotel Istanbul
Golden Taha Hotel
Golden Taha Istanbul
Golden Taha
My Golden Hotel
Golden Taha Hotel
Golden Akmarmara Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Ak Marmara Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Ak Marmara Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Ak Marmara Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Golden Ak Marmara Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Ak Marmara Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes 1,3 km de MosquĂ©e de Fatih et Ă  moins de 5 km de Grand Bazaar et Place Sultanahmet. Église Sainte-Sophie et MosquĂ©e bleue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de tramway Fındıkzade n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de tramway Çapa - ƞehremini est Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Ak Marmara Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 42 avis sur 85.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 85.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 85.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 85.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 85.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Un hĂŽtel merveilleux et un transport facile. Je remercie Madame Iman pour son bon traitement et son assistance aux clients.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10

Je trouve que le nettoyage des chambres laisse à désirer
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10

Alt ergod
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10

👍
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10

The Staff are so great, friendly people and helpful. They’re always happy to help me out with anything that I need or ask for. They’re really a support people. I feel like I was at some of my family members place. They helped with my daughter Sally. Care about her well being. My next trip I am going to stay there. I want to appreciate every single staff member for all support, kindness and help. Keep up your great service.
Séjour de 21 nuits en mars 2025

8/10

Very Good
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10

Nice basic hotel very close to many restaurants and shops as well as a tram line stop. Breakfast is Turkish style and not bad, maybe lacking a few items for typical Western or international taste. Beds are comfy, rooms seem clean. Bathroom is a little small but sufficient. Staff is very friendly. My main issue was the occasional smoke smell (but a certain base level seemed to linger), coming either from other rooms/balkonies/the street in front of the building or the rooms themselves. Istanbul has a lot of smokers (many of whom don't seem to care if rooms are marked as non-smoking), also when compared to other locations in Turkiye that I've visited. A lesser inconvenience was the noise from the street, windows weren't sound proof and in the 2nd room the balcony door didn't close well. This was usually not a show stopper though, and there was no noise from other rooms or hallway in 6 nights, which was a positive.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10

Ich habe eine zentrale Unterkuft gesucht, die in der NĂ€he von der Staßenbahn ist. Mit der Staßenbahn, die einige Schritte vom Hotel entfernt ist, kommt man fast zu allen SehenswĂŒrdigkeiten In Istanbul. Der Aufenthalt im Golden Ak Marmara Hotel war sehr ideal. Unser Zimmer war klein aber ausreichend fĂŒr zwei Personen. Das große Bett war sehr gut, man konnte sich gut darin ausruhen und schlafen. Die Zimmer wurden jeden Tag geputzt. Man bekommt auch jeden Tag Wasser, eine kleine Auswahl an Beuteltees. Ein Wasserkocher incl. GlĂ€ser ist auch vorhanden. Das FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet ist reichlich und "landestypisch" mit Oliven, Tomaten, SchafskĂ€se usw. Wir ware 7 NĂ€chte dort sind morgens raus und abends zum Schlafen im Hotel gewesen. Mehr brauchte es nicht. Wir waren sehr zufrieden.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10

Sehr Guter Empfangspersonal mit LĂ€chernde Gesichter und mehrsprachig. Unterhalt wie zu Hause gefĂŒhlt.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

I like the properties I like the people It was good trip good experience. I will do the same Hotel next time thank you very much.malak She was amazing thank you Malek🙏đŸŒč For everything
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10

Wahr sehr schön und sehr hilfsbereit
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10

Buffet colazione scarsissimo e soprattutto tutto freddo. Macchina del caffĂš fuori uso per 3 giorni e nessun servizio bar. Camere piccolissime e struttura molto datata in termini di arredamento.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

6/10

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10

Schrecklich. In der Gegend fĂŒhlt man sich ziemlich unsicher. Die Dame am Eingang war sehr, sehr unfreundlich und hat kaum einen begrĂŒĂŸt und war ziemlich unsympathisch. Der Herr in der Nacht, war im Gegensatz zu ihr viel freundlicher. Die Zimmer sind SEHR klein. Wir haben ein Deluxe gebucht und ein sehr kleines Zimmer bekommen. Unterm Bett sah es schrecklich aus. Das Zimmer wurde anscheinend tĂ€glich „geputzt“ aber es wurden nur neue HandtĂŒcher aufgefĂŒllt und sonst nichts. Kein Staub wischen, kein Boden wischen und keine BettwĂ€sche gewechselt!! Es wurde nie grĂŒndlich geputzt! Die letzten 3 Tage stank unser Zimmer extrem nach Zigaretten und es wurde nichts dagegen gemacht! Putzfrauen sind eine Katastrophe in dem Hotel. Toilettenpapier wurde ebenfalls nicht aufgefĂŒllt. Das Zimmer war extrem staubig. Ich wĂŒrde nicht nochmal hingehen. Gibt ein paar Euros mehr aus und bucht euch was anstĂ€ndiges. Odalar pis ve rezil!
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10

Hotel without parking rooms too small but breakfast good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10

Pleased
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10

Great hotel cannot fault it I highly recommend it.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10

Hotel is very nice. Clean and breakfast was great. Really clise to tram
Séjour de 4 nuits en octobre 2024