Klas Hotel

Galerie photos de l’hébergement Klas Hotel

Image principale
Piscine sur le toit
Piscine sur le toit
Piscine sur le toit
Chambre Exécutive, 1 très grand lit | Terrasse/Patio

Aperçu de l’hébergement Klas Hotel

Hôte professionnel

Klas Hotel

Hébergement 4.0 étoiles

3,5/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 3,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar
Carte
Harikzedeler Sok 48 Laleli, Istanbul, Istanbul, 34127

Découvrir la zone

  • Site populaireMosquée de Suleymaniye10 min à pied
  • Site populaireGrand Bazaar11 min à pied
  • Site populaireMarché aux épices17 min à pied
  • AéroportIstanbul (IST)47 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Istanbul

Klas Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville d'Istanbul, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Istanbul. Si les célèbres Mosquée Sehzade et Thermes de Bayezid figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Musée de l'Art calligraphique turc. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Vodafone Arena et Stade Sukru Saracoglu, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Mosquée Sehzade - 5 min à pied
  • Thermes de Bayezid - 5 min à pied
  • Mosquée de Suleymaniye - 10 min à pied
  • Grand Bazaar - 11 min à pied
  • Marché aux épices - 17 min à pied

Comment se déplacer

  • Vezneciler Subway Station - 3 min de marche
  • Station de métro Lâleli - Üniversite - 3 min de marche
  • Istanbul (IST) - 48 min en voiture

À propos de cet hébergement

Klas Hotel

Hôtel 4 étoiles à proximité de Grand Bazaar
L'établissement Klas Hotel dispose de nombreux atouts, comme une navette pour l'aéroport, une terrasse sur le toit et des magasins sur place. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Tulipa Restaurant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), journaux gratuits et réception ouverte 24 h/24
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Une consigne à bagages, service de conciergerie et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le petit-déjeuner et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Klas Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, italien, russe et turc

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certification Program (Turquie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 50 TRY pour les adultes et 50 TRY pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Restaurants sur place

  • Tulipa Restaurant

Activités

  • Magasins

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure
  • Lit avec matelas Select Comfort

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte 50 TRY pour un adulte et 50 TRY pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 390 TRY par véhicule, aller

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Klas
Klas Hotel
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Klas Hotel Hotel
Klas Hotel Istanbul
Klas Hotel Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Klas Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 26 sept. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 29 sept. 2022 commencent à 108,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Klas Hotel ?

L'établissement Klas Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Klas Hotel ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Klas Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Klas Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 390 TRY par véhicule.

Où se situe l'établissement Klas Hotel ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Mosquée Sehzade, Thermes de Bayezid et Musée de l'Art calligraphique turc. Place Taksim se trouve à 4,3 km Station de métro Lâleli - Üniversite et Vezneciler Subway Station sont à moins de 5 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Klas Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Klas Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Klas Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

3,5

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 57 avis sur 291.
5 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 110 avis sur 291.
4 – Bien 38%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 291.
3 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 27 avis sur 291.
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 24 avis sur 291.
1 – Horrible 8%

3,7/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

3,0/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,9/5

Écoresponsabilité

2/5 Médiocre

said
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2022

1/5 Horrible

Voyageur vérifié
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir!!!
Hôtel à fuir !!!!!! Pas du tout un hôtel 4 étoiles , il ne mérite à peine 1 ou 2 étoiles. Chambre trop sombre très très très petite. Lit collé au mur et pieds sous la fenêtre si vous êtes grand de taille ca va être problèmatique. Niveau propreté médiocre; odeur bizarre dans la chambre et couloir. Lit pas confortable. Et cerise sur le gateau personnel désagréable et un petit-déjeuner dans un sous sol sombre. Heureusement que les agents Hotels.com ont procédé au relogement et ont été là pour améliorer le séjour. Changement d'hôtel et tout est beaucoup mieux. Conclusion, Klas hôtel pas classe du tout, à fuir!!! Merci hotels.com pour votre écoute et votre aide.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

2/5 Médiocre

Mounir
Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2022

3/5 Satisfaisant

Chadia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
C'est un établissement qui merite un rafraîchissement mais aussi des renovations car je pense que dans les chambres il y a eu des antécédents infiltrations d'eau personnellement je l'ai réservé parce que il y a la piscine mais je déconseille fortement piscine grosssss soucis de propreté, et troppppppp petite Le petite déjeuner est un revoir Décevant
Séjour de 11 nuits en août 2021

1/5 Horrible

Ayad
Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les chambres ne sont pas comme sur les photos.
Séjour de 8 nuits en août 2021

5/5 Excellent

KHECHFE
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019

3/5 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent service surtout le Receptionniste de nuit qui parle bien le français et Cem très sympa et qui offre un très bon service. Les points négatifs sont les armoires qui font du bruit qui grince et la salle demain ou l’evacuation D’eau n’etait Pas fixé. Point très positif : l’emplacement l’hotel Est bien situé
Séjour de 1 nuit en juin 2019

1/5 Horrible

Radhia
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2019

5/5 Excellent

SALAH
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable et pbon personel
Un tres bon sejour personel sympa petit dejeuner tres, riche propreté calme je félicite toute l equipe de hotel klas
Séjour de 3 nuits en octobre 2018