HĂŽte professionnel

Hotel the Ferah

HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel the Ferah

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Triple Standard | Minibar, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Hall

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place ou 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cerrahpasa Cd. no 39, Istanbul, Istanbul, 34096

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Place Sultanahmet - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Yusufpaßa - 3 min Ă  pied
  • Gare d'Yenikapı - 11 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Zamanı - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTarihi EyĂŒp Sultan GĂŒveç Pidecisi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSeyran Pastanesi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÖsm Döner Ve Hamburger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDönerci Sadık Usta - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel the Ferah

HÎtel à proximité de Grand Bazaar
En séjournant à l'hébergement Hotel the Ferah, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel the Ferah sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Langues parlées

Arabe, anglais, farsi et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0314

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Ferah Istanbul
Hotel Ferah
Ferah Istanbul
Hotel the Ferah Hotel
Hotel the Ferah Istanbul
Hotel the Ferah Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel the Ferah ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel the Ferah ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel the Ferah ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel the Ferah ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel the Ferah propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel the Ferah ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de MosquĂ©e Laleli et Grand Bazaar.Place Sultanahmet et Église Sainte-Sophie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de tramway Yusufpaßa n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Aksaray est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel the Ferah

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 21.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰšŰŠÙŠŰł

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰłÙŠŰŠŰ© في Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ù…ŰŻŰ© 6 ŰŁÙŠŰ§Ù… Ù†Ű”ÙŠŰ­Ű© Ù„Ù„ŰŹÙ…ÙŠŰč ۧۚŰȘŰčŰŻ Űčن Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ù‡Ű°Ù‡ Ű§Ù„ŰčÙˆŰ§Ù…Ù„ ی ŰșŰ±Ù Ű¶ÙŠÙ‚Ű© وŰșÙŠŰ± Ù†ŰžÙŠÙŰ© ŰŒÙ…ŰčŰ§Ù…Ù„Ű© ŰŹŰŻ ŰłÙŠŰŠŰ© ی ŰčŰ·Ù„ في Ű§Ù„Ù…Ű”ŰčŰŻ ی ŰȘوقيŰȘ ŰȘÙ†ŰžÙŠÙ Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰčŰŽÙˆŰ§ŰŠÙŠ ŰšÙ„ Ű­ŰȘى Ű§Ù„ŰȘÙ†ŰžÙŠÙ في Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙŠŰłŰ§ÙˆÙŠ ی ŰȘŰșÙŠÙŠŰ± Ű§Ù„Ù…Ù†Ű§ŰŻÙŠÙ„ Ù„Ű§ŰșÙŠŰ± ÙŰ·ÙˆŰ± مŰȘÙˆŰ§Ű¶Űč وŰșÙŠŰ± مŰȘنوŰč في ŰșŰ±ÙŰ© Ű”ŰșÙŠŰ±Ű© ŰȘŰ¶Ù… 4 Ű·Ű§ÙˆÙ„Ű§ŰȘ Ù„Ű§ŰșÙŠŰ± ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰšŰŠÙŠŰł ۏۯۧ
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ma reservation a Ă©tĂ© faite par internet ainsi que le paiement. J'ai choisis cet hĂŽtel Ă  partir des photos publiĂ© sur internet. J'ai Ă©galement voulu prendre un hĂŽtel proche des transports en commun. ComplĂštement déçu de l'hotel. La seule chose de soignĂ© est l'accueil. J'ai passĂ© 4 nuits. On m'a changĂ© chaque jour de chambre durant 3 jours. Toilette avec problĂšme de chasse d'eau et pas de papier toilette le premiĂšre jour. Le second jour on me change de chambre beaucoup plus spacieuse. C'Ă©tait trĂšs agrĂ©able. Et au troisiĂšme jour on me change de chambre plus petite. Au sujet du petit dĂ©jeuner, trĂšs mĂ©diocre, les petits dĂ©jeuner ont Ă©tĂ© pris Ă  l'extĂ©rieur. Ce que je trouve dommage dans ce magnifique pays qui est la Turquie avec de grands hommes c'est la malhonnĂȘtetĂ© qui existe en rapport avec l'argent. J'ai demandĂ© le prix d'un taxi pour mon retour vers le nouvel aĂ©roport d'Istanbul. Le jeune homme a l'accueil m'indique environ 2h00 Ă  200 lyra. Le taxi est bien arrivĂ© et m'a dĂ©posĂ© en 40 minutes sans aucun embouteillage. Je me suis renseignĂ© auprĂšs d'un taxi pour vĂ©rifier le prix a l'extĂ©rieur de l'hĂŽtel la veille de mon dĂ©part qui m'annonce 135 lyra. Des arrangements ou des commissions sont faites, et c'est vraiment dommage.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

M

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a decent, clean and easily accessible through public transport hotel. It was also very safe and secure. However staff may need to improve their professionalism to be able to keep repeat customers. Breakfast was very poor not much variety, not fresh and the dining area is very crammed with only about 6 tables. Internet connection was very bad and unreliable. We do not know their policies on smoking but it looks like its permited everywhere, which is not suitable for someone suffering from respiratory conditions. This is also a fire hazard, i sincerely they take these words into consideration so i will be able to come back and rebook with them in the future .
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Hind

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 21 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The parking is just two spaces front of the hotel. The second car parked so close to mines, that I could not open my hatchback.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Havde bestilt vÊrelse med 3 enkektsenge. Fik et vÊrelse med 1 enkeltseng og 1 dobbelseng. Skuffer pÄ vÊrelset var fyldt med gammelt skrald. Sorte rande pÄ kanterne i badevÊrelset. DÄrligt aflÞb i badevÊrelset , med tilhÞrende stank som ogsÄ bredte sig i vÊrelset. HÄrde senge og puder som beton. VÊgge sÄ tynde at larmende naboer med bÞrn kunne hÞres tydeligt. Elevator virkede on and off. Personalet forstod ikke engelsk og virkede ligegyldige ved henvendelser. Hotellet er ikke anbefalelsesvÊrdigt .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 13 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Die freundlichkeit und Service waren hervorragend. Zimmer wurde nicht geputzt. HandtĂŒcher mĂŒssten wir immer wieder selber holen
Séjour de 8 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

SmÄ rum . En sÀng men till tvÄ personer .inte bra .
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Murat

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

lydia, Leuven.be

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Aan de receptie waren ze aanvankelijk vriendelijk en beleefd,maar na herhaaldelijke opmerkingen over de vuile staat (dan zelf reinigingsprodukten kopen en zelf kuisen van bureel,lavabo,spiegel,glazen), waren ze minder vriendelijk ,we werden op een gegeven moment zelf bijna afgesnauwd omdat we onze sleutel niet meegenomen hadden .na het zelfreinging incident werd zelfs de vloer niet meer gereinigd alleen het bed werd opgemaakt en de handoken vervangen. Nergens was er een kapstok om natte jassen op te hangen alleen een kleerkast met 1 legplank waarop een reservekussen lag dus kleding moest onderin de kast gelegd worden dus geen natte jassen in de kleerkast of alles was nat er was ook geen stoel of tabouret aan het bureel. Het ontbijt was typisch turks niets op aan te merken behalve dat het iedere dag hetzelfde was, de bedden en kussens waren prima. Overal een teleurstelling want we vierden een verjaardag en huwelijksverjaardag
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Die Schubladen waren noch mit MĂŒll von anderen GĂ€sten gefĂŒllt. Dicke Staubschicht auf den Möbeln Kein Toilettenpapier musste ich mir selbst kaufen
Séjour de 7 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Äckligt frukost Söndrig dörr handtag Fel i wc Äckliga sĂ€ngar
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Hyo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cheaper the better

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location of property is good. But no one is taking care of property properly.
Séjour de 1 nuit en février 2019