Avis sur Hotel Saba Sultan
Hotel Saba Sultan
Akbiyik Cad, Cetinkaya Sokak No: 4, Sultanahmet, Istanbul
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Malek
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malek
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Razika
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Razika
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
nacera
Voyage en groupe
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nacera
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Anissa
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anissa
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Saba Sultan Hotel Staff le 4 avr. 2024
Dear Mrs Anissa,We're delighted to hear that you found our hotel to offer good value for your stay. We strive to provide our guests with high-quality services at competitive prices, and it's rewarding to know we've succeeded.We'd be pleased to host you again.King Regards
10/10 Excellent
Jules
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jules
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 6 avr. 2024
Dear Jules,Thanks for your positive feedback. It was such a pleasure having you stay with us.We doing our best to make sure you are having best holiday.Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again.Warmest Regards,
4/10 Médiocre
Boris
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 6 avr. 2024
Dear Boris,Thanks for your positive feedback. It was such a pleasure having you stay with us.We doing our best to make sure you are having best holiday.Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again.Warmest Regards,
10/10 Excellent
Tarik
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarik
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
mohamed
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Renato
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renato
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 1 juin 2022
Dear Renato,
Thanks for your positive feedback.
It was such a pleasure having you stay with us.
All the team is looking forward to welcome you back on your next visit to Istanbul.
Don't forget, you have a home in Istanbul.
Best Regards,
10/10 Excellent
Youssef
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Youssef
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 9 mai 2022
Cher Alain,
Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé !
Votre confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
Tres Cordialement
10/10 Excellent
linda
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
linda
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 9 mai 2022
Chere Linda,
Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé !
Nous sommes tous ravis d’avoir pu contribuer à faire de votre séjour un succès et de voir que vous en garderez un bon souvenir.
Il y a tellement de chose à faire et à voir... Entre les musées, les parcs, les restaurants, et les boutiques, il y a toujours quelque chose à faire ! Il est possible de voir tous les monuments les plus touristiques.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
8/10 Bien
arthur
Voyage en couple
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
arthur
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 11 févr. 2022
Dear Arthur,
Thank you for sharing your precious reviews here about our hotel.
It was such a pleasure having you stay with us.
We are exceptionally lucky to be situated in such a fantastic location and we are pleased to hear that you appreciate the surroundings as much as we do.
I am glad to learn that you like our breakfast variety.
It is great to know that you found your room to be good.
Also, we designed the rooms for your comfort and ease.
I hope it won't be too long before we get to welcome you back for another memorable stay.
We will be glad to see you again.
Warmest Regards
10/10 Excellent
IBTISSEME, montreal
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté
IBTISSEME
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 1 juin 2022
Dear Ibtisseme,
Thanks for your positive feedback.
It was such a pleasure having you stay with us.
All the team is looking forward to welcome you back on your next visit to Istanbul.
Don't forget, you have a home in Istanbul.
Best Regards,
10/10 Excellent
IBTISSEME, montreal
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
IBTISSEME
Séjour de 8 nuits en janvier 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 26 janv. 2022
Cher İbtisseme,
Merci beaucoup pour d’avoir séjourné parmi nous et pris le temps de faire un commentaire sur Expedia.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au Saba Sultan Hotel, pour une nouvelle expérience
Tres Cordialement
10/10 Excellent
Fatih
Voyage en couple
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatih
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Mlle Rasouli Directrice Générale le 8 nov. 2021
Cher Fatih,
Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi.
Et nous nour réjouissons que ça vous ai plu.
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
J'espere a très bientôt.
Tres cordialement
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 29 sept. 2021
Cher Christophe,
Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur eBookers.
C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "agréable".
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
J'espere a très bientôt.
Très Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 20 août 2021
Dear Anonymus,
Thanks for your positive feedback.
It was such a pleasure having you stay with us.
All the team is looking forward to welcome you back on your next visit to Istanbul.
Don't forget, you have a home in Istanbul.
Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 20 août 2021
Cher Anonymous,
Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé !
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison.
Nous sommes enchantés de savoir que la propreté de l'hôtel vous ai plus.
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
J'espere a très bientôt.
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en famille
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2ème séjour
Rachid
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 31 oct. 2020
Bonjour Rachid,
Merci beaucoup pour votre gentil message et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre maison.
Par ailleurs, nous sommes très touchés par vos mots et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, la propreté et le confort de nos chambres.
Toute l’équipe est mobilisée quotidiennemnt pour rendre le séjour de nos hôtes des plus agréable possible.
Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directrice Generale.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 26 janv. 2020
Dear Anonymous,
Thanks for your positive feedback.
It was such a pleasure having you stay with us.
All the team is looking forward to welcome you back on your next visit to Istanbul.
Don't forget, you have a home in Istanbul.
Best Regards,
Miss Saba Rasouli
General Manager
4/10 Médiocre
Darina
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not what we expected
Darina
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 2 janv. 2020
Dear Darina,
Many thanks for taking time to express your opinion about Saba Sultan Hotel, based on your recent stay.
It is true that there was a heating problem in your rooms.
We are sincerely sorry.
My receptionist wanted to be sure that the heating did not work.
Because before your arrival, the weather was still hot in Istanbul.
And it was the first use since last winter.
After being sure it didn't work, my receptionist immediately changed your room.
It is not a question of making you wait, but as it is the first use, it could be the same case in the new room.
The room was better and larger, because you made a reservation for an economy room, and after the heating problem we upgraded you to a Superior room for free.
The second day in the morning, we asked you the question if you want to change rooms to have a room with 2 separate beds. You refused.
I would just like to specify that to have no problem with the wi-fi we have to install a connection to all floors.
You just have to choose, the good connection in the good floor.
If you do not choose the right connection, the signal becomes weak.
I think you tried to connect with the connection from your previous room, which is why you had connection problems every day.
Do not forget that our receptionists are present 24 hours, to answer all your questions.
Too bad you did not ask the question during your stay.
The problem would have been resolved quickly.
In addition, I would like to remind you that our check-out time is at 11.00 am.
You have requested a late check-out.
Normally it costs an additional charge, up to 03.00 p.m. 25 euros.
And after 3:00 p.m. the price is all day price.
You left the room at 4:00 p.m., without paying any additional fees.
I took an initiative, so that my client leaves the hotel with a smile but nothing to do.
Thank you for sharing your experience.
Regards,
Miss Saba Rasouli
General Manager
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste excellent !!
Rachid
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 23 nov. 2019
Dear Rachid,
Thanks for your positive feedback. You can not imagine how happy you made us, with your kind words.
It was such a pleasure having you stay with us.
It is great to know that you found your room to be comfortable and clean.
These are personally cleaning by my executive housekeeper, whom I already shared your feedback.
Also, we designed the rooms for your comfort and ease.
I am glad to learn that you like our breakfast variety. You are always invited.
We strive delivery friendly and professional service and it makes us really happy to see that we succeed.
We are so happy to know that the staff was able to assist you with whatever you need.
We are doing our best to make sure you are having the best time you can possibly have in a city, you are discovering for the first time.
And when I read your review, I realized that our efforts are not wasted.
We greatly appreciate your recommendation to our future guests.
It is wonderful to see that you had a lovely time with us and to read your comments on the staff.
We take great pride in ensuring that each guest has a memorable stay and it makes us very happy when we see our guests living with a smile on their faces as you did.
We wish for you to think of Saba Sultan Hotel as a home away from home.
On behalf the whole team are at the Saba Sultan Hotel, we hope to welcome you back in the very near future.
Welcome to Saba Sultan family.
Best Regards From Istanbul
Miss Saba Rasouli
General Manager
8/10 Bien
MOHAMED
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMED
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 23 oct. 2019
Dear Mohamed,
Many thanks for taking time to express your opinion about Saba Sultan Hotel, based on your recent stay.
It was such a pleasure having you stay with us.
We work so very hard to have our guests feel very special and well cared for during their visit to Saba Sultan Hotel and so I am truly sorry to read that you felt a little down by your experience.
We decorate your room for your honeymoon for free.
If you like to have some flowers in your it was enough to ask, we could have done the necessary.
We promise you, that the next time you return we will do our best for you to be happy.
Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again.
Best Regards From Istanbul
Miss Saba Rasouli
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 7 mars 2019
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again.
Best Regards From Istanbul
Miss Saba Rasouli
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 19 déc. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again.
Best Regards From Istanbul
Miss Saba Rasouli
General Manager
8/10 Bien
fredchac68, basel
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fredchac68
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 12 nov. 2018
Bonjour Fredchac68,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi.
C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "sympathique".
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner.
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison.
Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Vous ici êtes chez vous !
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directrice Generale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 24 sept. 2018
Bonjour Anonymous,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
Il y a tellement de chose à faire et à voir... Entre les musées, les parcs, les restaurants, et les boutiques, il y a toujours quelque chose à faire ! Il est possible de voir tous les monuments les plus touristiques.
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation ! Et espérons vous revoir très vite !
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
J'espere a très bientôt.
Très Cordialement
Saba Rasouli
Directrice Generale.
10/10 Excellent
leon
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique, voyage mémorable
leon
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Generale le 19 sept. 2018
Bonjour Leon,
Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé !
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi.
Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner.
Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet, composé de produits frais tel que nos confitures artisanales, Yaourts fermiers, ainsi que des croissants et de la baguette venant de notre boulangerie locale préférée.
Tout est choisit avec beaucoup d’attention pour créer une atmosphère agréable pour nos invités. Leur confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible !
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
J'espere a très bientôt.
Très Cordialement
Saba Rasouli
Directrice Generale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients le 8 mai 2018
Cher Anonymous,
Je vous remercie d’avoir choisi le Saba Sultan Hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com.
Nous regrettons sincèrement votre déception quant à votre séjour au sein de notre Maison, car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients.
Il est vrai que notre hôtel ressemble plus à une maison Istanbouliote qu’à un hôtel aseptisé sans charme.
L'hotel est assez neuf, aujourd'hui l'hotel n'a que 8 ans.
En espérant que vous ferez du Saba Sultan Hotel votre maison Istanbuliote.
Tres Cordialement,
Mlle Saba Rasouli
Directrice Des Relations Clients.
8/10 Bien
jo, saint-etienne
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel saba sultan
jo
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients le 23 avr. 2018
Bonjour Jo,
Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez appréciez votre expérience au Saba Sultan Hôtel.
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Je suis ravi de lire que votre séjour a istanbul fut mémorable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.
Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
10/10 Excellent
Amel et hind , toulouse
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convivial propre et personnel très agréable
Amel et hind
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients le 30 mars 2018
Bonjour Amel et Hind,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
C’est un plaisir de savoir que vous avez aime notre hôtel.
Notre équipe s’efforce d’offrir chaque jour des prestations de qualités, et nous faisons notre maximum pour être à l’écoute de nos clients.
Nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous ai plu.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
J'espere a très bientôt.
Très Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
6/10 Satisfaisant
hinda, lyon
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique
hinda
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients le 27 mars 2018
Bonjour Hinda,
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi notre petit hotel au cœur de la vieille ville.
Il y a tellement de chose à faire et à voir... Entre les musées, les parcs, les restaurants, et les boutiques, il y a toujours quelque chose à faire ! Il est possible de voir tous les monuments les plus touristiques.
C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "sympathiques".
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Nous regrettons sincèrement votre déception quant à votre séjour au sein de notre Maison, car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients.
En espérant que vous ferez du Saba Sultan Hotel votre maison Istanbuliote.
Très Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon choix d'hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients le 25 mars 2018
Bonjour Anonymous,
Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé !
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée.
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison.
C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "attentionné"
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
10/10 Excellent
Gi_linh, Carcassonne
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Gi_linh
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients le 6 janv. 2018
Cher Gi_Linh,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message.
C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
l est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée.
Il y a tellement de chose à faire et à voir... Entre les musées, les parcs, les restaurants, et les boutiques, il y a toujours quelque chose à faire ! Il est possible de voir tous les monuments les plus touristiques.
Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
8/10 Bien
Sefa, perpignan
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sefa
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients le 1 janv. 2018
Dear Sefa,
Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Je vous remercie pour votre observation pour le service du petit-dejeuner.
Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet, composé de produits frais tel que nos confitures artisanales, Yaourts fermiers, ainsi que des croissants et de la baguette venant de notre boulangerie locale préférée.
Tout est choisit avec beaucoup d’attention pour créer une atmosphère agréable pour nos invités. Leur confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible !
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
En espérant que vous ferez du Saba Sultan Hotel votre maison Istanbuliote.
Tres Cordialement
10/10 Excellent
Oussama et Sana, Paris
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine très agréable à l’hôtel Saba Sultan
Oussama et Sana
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Guest Relation Manager. le 23 déc. 2017
Oussama et Sana bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
l est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée.
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison.
Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner.
Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
8/10 Bien
celine, tourcoing
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
celine
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Guest Relation Manager. le 11 déc. 2017
Bonjour Celine,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message.
C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
La chambre économique, doit bien avoir ses raisons pour porter son nom.
Dans notre cas, la seule raison c'est qu'elle est au meme étage que la reception, c'est-a-dire au rez-de-chaussee.
Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir de la disponibilité pour offrir une chambre standard, aux étages supérieurs.
Je suis contente de savoir que le geste vous a plu.
Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet, composé de produits frais tel que nos confitures artisanales.
Nous avons plus de 8 sortes de confitures, du miel, du chocolat, des gateaux.
J'aurai beaucoup aime savoir qu'est-ce que vous aimerai de plus.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent d'avoir un oeil critique sur nous meme.
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
En espérant que vous ferez du Saba Sultan Hotel votre maison Istanbuliote
Très Cordialement,
10/10 Excellent
Deniz, Angers
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé dans le quartier touristique
Deniz
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients le 17 nov. 2017
Bonjour Deniz,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message.
C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
Votre confort est notre priorité ainsi que de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre.
Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner.
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance.
Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction Nous sommes sincèrement désolés de lire que notre connexion wi-fi n’a pas répondu à vos attentes.
Nous allons faire le nécéssaire.
Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
10/10 Excellent
RAMZI, GRENOBLE
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL IDEAL
RAMZI
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Guest Relation Manager. le 8 nov. 2017
Bonjour Ramzi,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message.
C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance.
Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner.
Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Vous ici êtes chez vous !
J'espere a très bientôt.
Très Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
6/10 Satisfaisant
MAHMOUD
3 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAHMOUD
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Ramazan Soylemez le 5 nov. 2017
Bonjour Mahmoud,
Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Nous regrettons sincèrement votre déception quant à votre séjour au sein de notre Maison, car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients.
Peut-être vous attendiez-vous aux prestations d'un hotel 4 ou 5 étoiles par rapport à notre bonne position sur différentes sites, mais rappelons-le nous sommes un hôtel boutique en plein cœur d’Istanbul, et qui essaye de faire vivre un vrai séjour Istanbuliote.
Comme vous m'avez dit lors de votre séjour, vous aurez préféré un petit déjeuner "typique français" avec des croissants.
Mais comme dit vous êtes a Istanbul, et notre petit-déjeuner, est typique turc et notre intention est de vous le montrer de la meilleure façon durant votre séjour.
Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet, composé de produits frais : pommes, oranges, mandarines. Fruits secs : abricots, figues, raisins. Différentes sortes de confitures: orange, roses, cerises, fraises, framboises, abricots. Du miel, du yaourts fermiers, 4 différentes sortes d'olives. Six sortes de fromages, de la charcuterie. ainsi que des patisserie typique turc et du pain frais venant de notre boulangerie locale préférée. Nous préparons tous les jours des omelettes avec différentes ingrédients selon votre demande.
Tout est choisit avec beaucoup d’attention pour créer une atmosphère agréable pour nos invités.
Leur confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible !
Merci pour votre mention sur le personnel.
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance.
Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Quant au prix paye, vous avez bénéficié d’un tarif promotionnel d’hiver. Sachez que la plupart des personnes qui ont laissé des commentaires positifs sur notre maison n’avaient pas bénéficié de ce prix avantageux et l’hôtel a répondu pourtant à leurs attentes.
Encore une fois merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Un grand bonjour a votre jeune fille.
Très Cordialement
Mlle Saba Rasouli
Directrice Des Relations Clients.
10/10 Excellent
ali, paris
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chaleureux personnels ou petit soins
ali
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
Réponse de Saba Rasouli Guest Relation Manager le 28 oct. 2017
Bonjour Ali,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message.
C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "chaleureux et accueillant".
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance.
Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Votre confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier notre hotel.
Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison.
Et merci pour votre recommandation.
Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !
Tres Cordialement
Mlle Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
10/10 Excellent
JC et T, Agadir (Maroc)
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon niveau de prestation et excellent emplacement.
JC et T
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Saba Rasouli Directrice des Relation Clients. le 11 oct. 2017
Bonjour JC et T,
Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison !
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison.
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi.
C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction !
Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner.
Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tres Cordialement,
Saba Rasouli
Directrice Des Relations Clients
8/10 Bien
ALAIN T.
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon sejour
ALAIN T.
10/10 Excellent
Al Hassane D.
13 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fabuleux magnifique
Al Hassane D.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 28 nov. 2016
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour ce tres gentil message.
C'était un réel plaisir de vous acceuilir au sein de notre maison.
Je vous remercie vivement d'avoir choisi le Saba Sultan Hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l'établissement étant situé au coeur de la vieille ville, nous jouissons d'une situation privilégié, puisuque nous sommes situés a proximité de la Sainte Sophie; de la Mosquée Bleue; ou encore du Palais de Topkapı.
Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner.
Tout est choisi avec beaucoup d'attention pour créer une atmosphere agréable pour nos invités.
Je suis ravi de lire que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.
Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été a votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.
J'espere a tres bientôt.
Tres Cordialement.
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients.
10/10 Excellent
Yannis, Paris
27 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Yannis
Réponse de Saba Rasouli le 28 nov. 2016
Bonjour Yannis,
Tout d'abord, un grand merci pour ce tres gentil message.
C'était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison.
Je vous remercie vivement d'avoir choisi le Saba Sultan Hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Expedia.
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l'établissement étant situé au coeur de la vieille ville, nous juissons d'une situation privilégiée puisque nous sommes situés a proximité de La Sainte Sophie; de la Mosquée bleue ou encore du Palais de Topkapı.
Nous sommes enchantés de savoir que la propreté des chambres vous ai plus.
Notre équipe s'efforce d'offrir chaque jour des prestations de qualités, et nous faisons notre maximum pour être a l'écoute de nos clients.
Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ai plu.
Je voudrai que vous sachiez que nous avons pris en compte votre critique, depuis nous avons plus de 10 chaines françaises a la télévision.
En espérant que vous ferez de Saba Sultan Hôtel votre maison Istanbuliote.
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directrice des Relations Clients
10/10 Excellent
Eran, Gattières
27 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Eran
Réponse de Ramazan Soylemez le 5 déc. 2015
Bonjour Eran,
Je vous remercie pour votre tres gentil commentaire.
On espere vous revoir tres bientot..
Tres cordialement
Saba Rasouli
Gestionnaire de l'hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien place au centre
Voyageur vérifié
Réponse de Saba Rasouli le 29 nov. 2016
Bonjour Anonymous,
Je vous remercie vivement d'avoir choisi le Saba Sultan Hotel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia.
Merci pour votre adorable message, et sachez que le plaisir est partagé.
Par ailleurs nous sommes tres touchés par vos mots et nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre acceuil.
Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l'établissement étant situé au coeur de la vieille ville, nous juissones d'une situation privilégiée puisque nous sommes situés a proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée bleue ou encore du Palais de Topkapı.
Nous espérons sincerement avoir le plaisir de vous acceuillir a nouveau au Saba Sultan Hôtel pour un nouveau séjour Istanbulliote.
J'éspere a tres bientôt.
Tres Cordialement
Saba Rasouli
Directirce des Relations Clients.