Chambre Supérieure, vue mer | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis sur Hotel Saba Sultan

3.5 out of 5
Hotel Saba Sultan
Akbiyik Cad, Cetinkaya Sokak No: 4, Sultanahmet, Istanbul

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 551 avis sur 934." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 306 avis sur 934." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 934." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 934." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 934." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Razika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Malek

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement à Sultanahmet
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Razika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cute Hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

nacera

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon petit déjeuner.tres proche des monuments principaux.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Anissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situe, tres propre!!!! Je reviendrais dans cett hotel. Personnel tres gentil
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Saba Sultan Hotel Staff le 4 avr. 2024
Dear Mrs Anissa,We're delighted to hear that you found our hotel to offer good value for your stay. We strive to provide our guests with high-quality services at competitive prices, and it's rewarding to know we've succeeded.We'd be pleased to host you again.King Regards

10/10 Excellent

Jules

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 6 avr. 2024
Dear Jules,Thanks for your positive feedback. It was such a pleasure having you stay with us.We doing our best to make sure you are having best holiday.Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again.Warmest Regards,

4/10 Médiocre

Boris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 6 avr. 2024
Dear Boris,Thanks for your positive feedback. It was such a pleasure having you stay with us.We doing our best to make sure you are having best holiday.Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again.Warmest Regards,

10/10 Excellent

Tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement idéalement situé, personnel accueillant et serviable. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner turc très varié et complet. Je recommande totalement pour un séjour à Istanbul
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

mohamed

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien placé à sultanhamet, personnel a l'accueil de très bon conseil et pour certaine francophone. Très bien.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Renato

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 1 juin 2022
Dear Renato, Thanks for your positive feedback. It was such a pleasure having you stay with us. All the team is looking forward to welcome you back on your next visit to Istanbul. Don't forget, you have a home in Istanbul. Best Regards,

10/10 Excellent

Youssef

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une semaines a l'hôtel comme a la maison personnel au services est très gentille la responsable qui oarle français peut vous informer sur ce que vous souhaitez et younous a la réception ainsi que les autres personnel très sympathique un des points a amélioré c'est le petit déjeuners a mon gout copieux mais qui reste convenable , les chambres sont faites tous les jours et pour finir la situation géographique est au top a quelques minutes a pied des endroits a visiter mosquée bleu sainte sophie restaurant donc pour résumer je le conseille vraiment 👍😊
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel confortable ,bien situé .Personnel accueillant et toujours présent
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 9 mai 2022
Cher Alain, Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé ! Votre confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote. Tres Cordialement

10/10 Excellent

linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel était bienveillant et à l'écoute (Younes, les 2 Ismael et Saba) merci pour votre accueil et de m'avoir guider durant mon séjour. l'hôtel est près de tous les principaux sites à visiter (5 min à pieds)
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 9 mai 2022
Chere Linda, Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé ! Nous sommes tous ravis d’avoir pu contribuer à faire de votre séjour un succès et de voir que vous en garderez un bon souvenir. Il y a tellement de chose à faire et à voir... Entre les musées, les parcs, les restaurants, et les boutiques, il y a toujours quelque chose à faire ! Il est possible de voir tous les monuments les plus touristiques. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.

8/10 Bien

arthur

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good hotel for some night in Istanbul, very well located and the breakfast was amazing, one of our best breakfast in Turkiye !!! The room was good, and we enjoyed our stay !
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 11 févr. 2022
Dear Arthur, Thank you for sharing your precious reviews here about our hotel. It was such a pleasure having you stay with us. We are exceptionally lucky to be situated in such a fantastic location and we are pleased to hear that you appreciate the surroundings as much as we do. I am glad to learn that you like our breakfast variety. It is great to know that you found your room to be good. Also, we designed the rooms for your comfort and ease. I hope it won't be too long before we get to welcome you back for another memorable stay. We will be glad to see you again. Warmest Regards

10/10 Excellent

IBTISSEME, montreal

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 1 juin 2022
Dear Ibtisseme, Thanks for your positive feedback. It was such a pleasure having you stay with us. All the team is looking forward to welcome you back on your next visit to Istanbul. Don't forget, you have a home in Istanbul. Best Regards,

10/10 Excellent

IBTISSEME, montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 8 nuits en janvier 2022
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 26 janv. 2022
Cher İbtisseme, Merci beaucoup pour d’avoir séjourné parmi nous et pris le temps de faire un commentaire sur Expedia. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au Saba Sultan Hotel, pour une nouvelle expérience Tres Cordialement

10/10 Excellent

Fatih

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel très bien situé personnel accueillant et chaleureux recommande fortement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Mlle Rasouli Directrice Générale le 8 nov. 2021
Cher Fatih, Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi. Et nous nour réjouissons que ça vous ai plu. C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
 
J'espere a très bientôt. Tres cordialement

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'accueil etait tres agréable. emplacement ideal
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 29 sept. 2021
Cher Christophe, Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur eBookers. C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "agréable". C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote. J'espere a très bientôt. Très Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 20 août 2021
Dear Anonymus, Thanks for your positive feedback. It was such a pleasure having you stay with us. All the team is looking forward to welcome you back on your next visit to Istanbul. Don't forget, you have a home in Istanbul. Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent hôtel, très propre la chambre était faite tout les jours, le petit déjeuner varié et excellent avec une vraie machine à café. Les serviettes tout les jours changé. Très calme la nuit. Le personnel toujours avec le sourire et prêt à aider. Je suis restée 2semaines dans cet hôtel. Il est juste excellent et personnels tjr avec le sourire que ce soit à l'accueil ou la dame du petit déjeuner et la dame de chambre. J'en ai fait des hôtels à Istanbul mais c'est la 1ere fois où je trouve un hôtel d'une grande qualité. Je reviendrai avec un très grand plaisir. J'ai vraiment trouvé mon bonheur.et je le conseille à 1000/💯. Vous ne serez pas déçu. Merci encore à toute l'équipe. Et bravo 🙏🙏. Ne changé rien. Grâce à vous j'ai passé un excellent séjour de 15 jours.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 20 août 2021
Cher Anonymous, Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé ! Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison. Nous sommes enchantés de savoir que la propreté de l'hôtel vous ai plus. C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote. J'espere a très bientôt.

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2ème séjour
Deuxième séjour à Istanbul et nous avons fait le choix de réserver à nouveau cet hôtel qui nous avait totalement satisfait la première fois. Et de nouveau c’était parfait, localisation, propreté de la chambre, petit dej, personnel au petit soins, convient parfaitement au famille avec bébé en bas âge. Je recommande a nouveau à 1000 %
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 31 oct. 2020
Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour votre gentil message et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre maison. Par ailleurs, nous sommes très touchés par vos mots et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, la propreté et le confort de nos chambres. Toute l’équipe est mobilisée quotidiennemnt pour rendre le séjour de nos hôtes des plus agréable possible. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous ! Tres Cordialement Saba Rasouli Directrice Generale.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 26 janv. 2020
Dear Anonymous, Thanks for your positive feedback. It was such a pleasure having you stay with us. All the team is looking forward to welcome you back on your next visit to Istanbul. Don't forget, you have a home in Istanbul. Best Regards, Miss Saba Rasouli General Manager

4/10 Médiocre

Darina

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not what we expected
When we arrived very lately and we were tired-they gave us a cold room with not working air condition. The bed was 1 although we specially asked for 2 separate beds. We waited more than 30 minutes before the receptionist transfered us to another room. The room was bigger and better. There were some problems with hot water and the heating was not working the first day. We had problems with internet everyday, in the morning and in the evening- it was slow, we had work to do and it was a problem for us. The receptionist who was working during the day was nice. Breakfast-ok. We thought it will be great because the hotel has very high recommendations but it was not what we expected.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 2 janv. 2020
Dear Darina, Many thanks for taking time to express your opinion about Saba Sultan Hotel, based on your recent stay. It is true that there was a heating problem in your rooms. We are sincerely sorry. My receptionist wanted to be sure that the heating did not work. Because before your arrival, the weather was still hot in Istanbul. And it was the first use since last winter. After being sure it didn't work, my receptionist immediately changed your room. It is not a question of making you wait, but as it is the first use, it could be the same case in the new room. The room was better and larger, because you made a reservation for an economy room, and after the heating problem we upgraded you to a Superior room for free. The second day in the morning, we asked you the question if you want to change rooms to have a room with 2 separate beds. You refused. I would just like to specify that to have no problem with the wi-fi we have to install a connection to all floors. You just have to choose, the good connection in the good floor. If you do not choose the right connection, the signal becomes weak. I think you tried to connect with the connection from your previous room, which is why you had connection problems every day. Do not forget that our receptionists are present 24 hours, to answer all your questions. Too bad you did not ask the question during your stay. The problem would have been resolved quickly. In addition, I would like to remind you that our check-out time is at 11.00 am. You have requested a late check-out. Normally it costs an additional charge, up to 03.00 p.m. 25 euros. And after 3:00 p.m. the price is all day price. You left the room at 4:00 p.m., without paying any additional fees. I took an initiative, so that my client leaves the hotel with a smile but nothing to do. Thank you for sharing your experience. Regards, Miss Saba Rasouli General Manager

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste excellent !!
Excellent séjour, chambre irréprochable de propreté et ranger tout les jours. Petit déjeuner très varié et copieux Le personnel a été très disponible et a répondu à tout nos besoin (excursion, conseils...) Je recommande fortement cet hôtel, vous ne serez pas déçu
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 23 nov. 2019
Dear Rachid, Thanks for your positive feedback. You can not imagine how happy you made us, with your kind words. It was such a pleasure having you stay with us. It is great to know that you found your room to be comfortable and clean. These are personally cleaning by my executive housekeeper, whom I already shared your feedback. Also, we designed the rooms for your comfort and ease. I am glad to learn that you like our breakfast variety. You are always invited. We strive delivery friendly and professional service and it makes us really happy to see that we succeed. We are so happy to know that the staff was able to assist you with whatever you need. We are doing our best to make sure you are having the best time you can possibly have in a city, you are discovering for the first time. And when I read your review, I realized that our efforts are not wasted. We greatly appreciate your recommendation to our future guests. It is wonderful to see that you had a lovely time with us and to read your comments on the staff. We take great pride in ensuring that each guest has a memorable stay and it makes us very happy when we see our guests living with a smile on their faces as you did. We wish for you to think of Saba Sultan Hotel as a home away from home. On behalf the whole team are at the Saba Sultan Hotel, we hope to welcome you back in the very near future. Welcome to Saba Sultan family. Best Regards From Istanbul Miss Saba Rasouli General Manager

8/10 Bien

MOHAMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour une lune de miel sans bouquet de fleurs
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Miss Rasouli General Manager le 23 oct. 2019
Dear Mohamed, Many thanks for taking time to express your opinion about Saba Sultan Hotel, based on your recent stay. It was such a pleasure having you stay with us. We work so very hard to have our guests feel very special and well cared for during their visit to Saba Sultan Hotel and so I am truly sorry to read that you felt a little down by your experience. We decorate your room for your honeymoon for free. If you like to have some flowers in your it was enough to ask, we could have done the necessary. We promise you, that the next time you return we will do our best for you to be happy. Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again. Best Regards From Istanbul Miss Saba Rasouli General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 7 mars 2019
Dear Anonymous, Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again. Best Regards From Istanbul Miss Saba Rasouli General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 19 déc. 2018
Dear Anonymous, Thank you for sharing your experience and we hope to able to welcome you back again. Best Regards From Istanbul Miss Saba Rasouli General Manager

8/10 Bien

fredchac68, basel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant, au coeur de la vieille ville ! Le personnel est très sympathique, et anglophone. Saba, la directrice, saura vous conseiller dans un français impeccable. Le petit déjeuner compris, sous forme de buffet, est très convenable. La chambre est grande, et propre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 12 nov. 2018
Bonjour Fredchac68, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi. C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "sympathique". C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison. Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous ici êtes chez vous !  Tres Cordialement Saba Rasouli Directrice Generale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Nous avons passés un excellent séjour. L’hotel est proche de tous les lieux à visiter à Istanbul. La mosquée bleue est à 5 min à pied. Le personnel est à l’ecoute et a fait en sorte que le séjour se déroule à la perfection. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Miss Saba Rasouli General Manager le 24 sept. 2018
Bonjour Anonymous, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! Il y a tellement de chose à faire et à voir... Entre les musées, les parcs, les restaurants, et les boutiques, il y a toujours quelque chose à faire ! Il est possible de voir tous les monuments les plus touristiques. C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation ! Et espérons vous revoir très vite ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
 
J'espere a très bientôt.
 Très Cordialement

 Saba Rasouli
 Directrice Generale.

10/10 Excellent

leon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique, voyage mémorable
Facilité de communication avec les membres de l'hôtel, et ce même en français.Grande capacité à répondre à nos questions. Accueil chaleureux. L'hôtel est à proximité des centres touristiques important. Petit déjeuner très bien.
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Generale le 19 sept. 2018
Bonjour Leon, Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé ! C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi. Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner. Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet, composé de produits frais tel que nos confitures artisanales, Yaourts fermiers, ainsi que des croissants et de la baguette venant de notre boulangerie locale préférée. Tout est choisit avec beaucoup d’attention pour créer une atmosphère agréable pour nos invités. Leur confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible ! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
 
J'espere a très bientôt.
 Très Cordialement

 Saba Rasouli
 Directrice Generale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres ne sont pas bien insonorisées et la décoration semble ancienne, à part cela tout s’est bien passé
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients le 8 mai 2018
Cher Anonymous, Je vous remercie d’avoir choisi le Saba Sultan Hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Nous regrettons sincèrement votre déception quant à votre séjour au sein de notre Maison, car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients. Il est vrai que notre hôtel ressemble plus à une maison Istanbouliote qu’à un hôtel aseptisé sans charme. L'hotel est assez neuf, aujourd'hui l'hotel n'a que 8 ans. En espérant que vous ferez du Saba Sultan Hotel votre maison Istanbuliote. Tres Cordialement, Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients.

8/10 Bien

jo, saint-etienne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel saba sultan
Très bonne accueil. Personnels souriant et professionnels. Vue sur le Bosphore et la mosquée bleu. Je le conseil.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients le 23 avr. 2018
Bonjour Jo, Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez appréciez votre expérience au Saba Sultan Hôtel. C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Je suis ravi de lire que votre séjour a istanbul fut mémorable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous ! Tres Cordialement Saba Rasouli Directrice des Relations Clients

10/10 Excellent

Amel et hind , toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convivial propre et personnel très agréable
Je recommande ce hôtel à 100 % hôtel propre petit dèje à volonté buffet super rien à dire je tiens à remercier la directrice Sabah pour tous ces conseils ainsi que nous avoir orienté dans nos visites Sabah ainsi que tous les personnels sont vraiment très agréables Si je reviens à Istanbul c’est l’hôtel que je choisirai en premier Pour sa convivialité sa propreté l’ambiance très agréable personnel est directrice très gentil et très familial Nous sommes sentis en sécurité aussi
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients le 30 mars 2018
Bonjour Amel et Hind,

 Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
 C’est un plaisir de savoir que vous avez aime notre hôtel.  
Notre équipe s’efforce d’offrir chaque jour des prestations de qualités, et nous faisons notre maximum pour être à l’écoute de nos clients. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services vous ai plu.
 Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Saba Sultan Hotel pour un nouveau séjour istanbuliote.
 
 J'espere a très bientôt.
 Très Cordialement

 Saba Rasouli
 Directrice des Relations Clients

6/10 Satisfaisant

hinda, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique
Nous avons globalement apprécié notre séjour au Saba sultan: Situation de l’hotel Parfaite! Le personnel de la réception très sympathique,toujours souriant aimable et serviable les chambres correspondaient aux photos. Cependant je tiens à remonter un « défaut » qui nous à pas mal gâcher notre début de séjour;les 2 premières nuits nous n’avons pas dormies à cause de nos voisins de chambres très bruyants,qui n’ont pas arrêtés de parler(crier?) fortement(ainsi que leurs bébé)toute la nuit!!! Nous l’avons signalé dès le lendemain à la réception;la deuxième nuit était un peu moins bruyante mais au milieu de la nuit vers 2h 3h du matin rebelote!!!du coup 2 nuits sans dormir et devoir profiter des visites sur 3 jours c’rtait Assez difficile! C’est clairement de l’incivilité de la part de nos voisins de chambre mais l’isolation phonique est une catastrophe car on entend vraiment tout!
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients le 27 mars 2018
Bonjour Hinda, Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi notre petit hotel au cœur de la vieille ville. Il y a tellement de chose à faire et à voir... Entre les musées, les parcs, les restaurants, et les boutiques, il y a toujours quelque chose à faire ! Il est possible de voir tous les monuments les plus touristiques. C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "sympathiques". C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Nous regrettons sincèrement votre déception quant à votre séjour au sein de notre Maison, car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients. En espérant que vous ferez du Saba Sultan Hotel votre maison Istanbuliote. Très Cordialement

 Saba Rasouli
 Directrice des Relations Clients

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon choix d'hôtel
Excellent séjour à Istanbul. L’hôtel est super bien placé, proche de nombreux points touristiques (à 2 minutes de la mosquée bleue entre autres), bureau de change, épicerie et restaurants proches aussi. La chambre est jolie et confortable. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et attentionné. Un très bon choix d’hôtel.
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients le 25 mars 2018
Bonjour Anonymous, Merci pour votre adorable message, sachez que c’est un plaisir partagé ! Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison. C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "attentionné" C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Tres Cordialement Saba Rasouli Directrice des Relations Clients

10/10 Excellent

Gi_linh, Carcassonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hôtel très bien situé.Tous les sites et monuments à visiter sont situé aux alentours,pas besoin de voiture pour se déplacer,on y va à pied.On y trouve de tout comme commerces,on peut manger à n'importe quelle heure de la journée,même après 23heures.Ce fut un voyage agréable.A refaire.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients le 6 janv. 2018
Cher Gi_Linh, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! l est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée. Il y a tellement de chose à faire et à voir... Entre les musées, les parcs, les restaurants, et les boutiques, il y a toujours quelque chose à faire ! Il est possible de voir tous les monuments les plus touristiques. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !  Tres Cordialement Saba Rasouli Directrice des Relations Clients

8/10 Bien

Sefa, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant petit déjeuner très bon personel souriant
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients le 1 janv. 2018
Dear Sefa, Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Je vous remercie pour votre observation pour le service du petit-dejeuner. Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet, composé de produits frais tel que nos confitures artisanales, Yaourts fermiers, ainsi que des croissants et de la baguette venant de notre boulangerie locale préférée. Tout est choisit avec beaucoup d’attention pour créer une atmosphère agréable pour nos invités. Leur confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible ! C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. En espérant que vous ferez du Saba Sultan Hotel votre maison Istanbuliote. Tres Cordialement

10/10 Excellent

Oussama et Sana, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine très agréable à l’hôtel Saba Sultan
Excellente expérience, que de bons moments grâce à l'emplacement stratégique de l’hôtel situé au plein cœur du cartier touristique Sultan Ahmet où on trouve les plus importants monuments et musées d'Istanbul et pas loin des transports en commun. Personnel très accueillant, souriant, chaleureux et à l'écoute, nous les remercions tous pour leur attention, services, conseils et informations, c'était un grand plaisir ... Chambre spacieuse, chaleureuse, bien équipée, lit confortable, propre, un petit coin salon sympa, un bouilloire avec sachets du lait, café et thé gratuits, une salle de bain très propre. Petit déjeuner au buffet avec beaucoup de choix sucrés et salés servi par une dame adorable, toujours souriante et trop serviable. Conclusion : qualité/prix irréprochable
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Guest Relation Manager. le 23 déc. 2017
Oussama et Sana bonjour, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! l est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée. C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison. Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !  Tres Cordialement Saba Rasouli Directrice des Relations Clients

8/10 Bien

celine, tourcoing

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
nous avions reservé une chambre economique nous etions au pied de l accueil. trop bruyant nous avons demandé a changer de chambre. ils nous demander de payer la différence en leur expliquant que nous n avions pas prévue dans notre budget ils nous on offert le changement de chambre. nous avons eu une grande chambre calme a l étage. personnel très agréable disponible et polis. cependant le petit déjeuner très salé pas beaucoup de choix en sucré pour nous les français. hotel propre et agréable quartier super a 2 pas du centre historique.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Guest Relation Manager. le 11 déc. 2017
Bonjour Celine, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! La chambre économique, doit bien avoir ses raisons pour porter son nom. Dans notre cas, la seule raison c'est qu'elle est au meme étage que la reception, c'est-a-dire au rez-de-chaussee. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir de la disponibilité pour offrir une chambre standard, aux étages supérieurs. Je suis contente de savoir que le geste vous a plu. Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet, composé de produits frais tel que nos confitures artisanales. Nous avons plus de 8 sortes de confitures, du miel, du chocolat, des gateaux. J'aurai beaucoup aime savoir qu'est-ce que vous aimerai de plus. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent d'avoir un oeil critique sur nous meme. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. En espérant que vous ferez du Saba Sultan Hotel votre maison Istanbuliote Très Cordialement,

10/10 Excellent

Deniz, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé dans le quartier touristique
Mon mari et moi avons passé un très bon séjour dans l'Hôtel Saba Sultan. La chambre était propre (le ménage est fait tous les jours), le petit déjeuner au top avec du choix et des produits frais (buffet à volonté avec si vous le souhaitez une omelette préparée rien que pour vous sur demande). Nous avons vraiment apprécié notre séjour, le personnel est très accueillant et à l'écoute. Petit bémol : la connexion wifi n'est pas très bonne. Sinon, je recommande cet hôtel à toute personne souhaitant passer un séjour à Istanbul avec un bon rapport qualité / prix.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients le 17 nov. 2017
Bonjour Deniz, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! Votre confort est notre priorité ainsi que de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner. C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction Nous sommes sincèrement désolés de lire que notre connexion wi-fi n’a pas répondu à vos attentes. Nous allons faire le nécéssaire. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !  Tres Cordialement Saba Rasouli Directrice des Relations Clients

10/10 Excellent

RAMZI, GRENOBLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL IDEAL
Je n'ai rien à dire à part que c'était impeccable. Personnel au TOP, c'est à dire agréable, accueillant, à conseiller de bonnes choses sans être sur votre dos...La chambre est vraiment spacieuse, décorée avec goût. Salle de bain nickel (propre, spacieuse aussi avec de l'eau bien chaude et de la pression, ce qui ne va pas de soit dans les autres hôtels...). Et le petit déjeuner sur place est bon! (ce n'est le cas que 1 fois sur 2), copieux avec beaucoup de choix (et cuissons supplémentaires type omelettes sans surcoûts...). Vraiment, nous avons passé une semaine en amoureux vraiment agréable notamment grâce au personnel qui juste trop attachant. Enfin, pour la situation géographique, on est au calme en étant à une rue de l'animation: commerces, Arasta bazar, bons restos et belles boutiques et on est proche de tous les trucs sympas à voir à Sultanamet (mosquée bleu, basilique sainte Sophie, Topkapi, musée d'arts turques et islamiques...) Pour synthétiser, je recommande fortement car aucune mauvaise surprise, c'est tout simplement un super Hôtel
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Mlle Saba Rasouli Guest Relation Manager. le 8 nov. 2017
Bonjour Ramzi, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner. Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Vous ici êtes chez vous !  J'espere a très bientôt. Très Cordialement Saba Rasouli Directrice des Relations Clients

6/10 Satisfaisant

MAHMOUD

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL BASIC POUR LE PRIX PAYE.PETIT DEJ TRES PAUVRE. PARCONTRE PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE.MAIS CE N'EST PAS TOUT. QUARTIER TRES ANIME.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Ramazan Soylemez le 5 nov. 2017
Bonjour Mahmoud, Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saba Sultan hotel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous regrettons sincèrement votre déception quant à votre séjour au sein de notre Maison, car nous faisons vraiment tout notre possible pour satisfaire nos clients. Peut-être vous attendiez-vous aux prestations d'un hotel 4 ou 5 étoiles par rapport à notre bonne position sur différentes sites, mais rappelons-le nous sommes un hôtel boutique en plein cœur d’Istanbul, et qui essaye de faire vivre un vrai séjour Istanbuliote. Comme vous m'avez dit lors de votre séjour, vous aurez préféré un petit déjeuner "typique français" avec des croissants. Mais comme dit vous êtes a Istanbul, et notre petit-déjeuner, est typique turc et notre intention est de vous le montrer de la meilleure façon durant votre séjour. Notre petit déjeuner se présente sous forme de buffet, composé de produits frais : pommes, oranges, mandarines. Fruits secs : abricots, figues, raisins. Différentes sortes de confitures: orange, roses, cerises, fraises, framboises, abricots. Du miel, du yaourts fermiers, 4 différentes sortes d'olives. Six sortes de fromages, de la charcuterie. ainsi que des patisserie typique turc et du pain frais venant de notre boulangerie locale préférée. Nous préparons tous les jours des omelettes avec différentes ingrédients selon votre demande. Tout est choisit avec beaucoup d’attention pour créer une atmosphère agréable pour nos invités. Leur confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible ! Merci pour votre mention sur le personnel. C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Quant au prix paye, vous avez bénéficié d’un tarif promotionnel d’hiver. Sachez que la plupart des personnes qui ont laissé des commentaires positifs sur notre maison n’avaient pas bénéficié de ce prix avantageux et l’hôtel a répondu pourtant à leurs attentes. Encore une fois merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Un grand bonjour a votre jeune fille. Très Cordialement Mlle Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients.

10/10 Excellent

ali, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel chaleureux personnels ou petit soins
Hôtel chaleureux personnels accueillant chambre tres propre je recommande cette hôtel.
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
Réponse de Saba Rasouli Guest Relation Manager le 28 oct. 2017
Bonjour Ali, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le service de nos équipes "chaleureux et accueillant". C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Votre confort est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier notre hotel. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison. Et merci pour votre recommandation. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous ici êtes chez vous !  Tres Cordialement Mlle Saba Rasouli Directrice des Relations Clients

10/10 Excellent

JC et T, Agadir (Maroc)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon niveau de prestation et excellent emplacement.
Chambre suffisamment spacieuse avec coin salon, bien équipée. Salle de bain assez petite mais bien agencée. Cet hôtel accueillant est proche des principaux monuments de la vieille ville. On peut donc les découvrir à pieds en même temps que le cœur historique sans effort et déguster les spécialités locales dans les nombreux restaurants de ce quartier très agréable. Quant aux petits-déjeuners servis à l'hôtel par un personnel aux petits soins, je vous les recommande. Comme moi, vous ne regretterez pas d'avoir choisi cet établissement à dimensions humaines.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Saba Rasouli Directrice des Relation Clients. le 11 oct. 2017
Bonjour JC et T, Tout d’abord un grand merci pour ce très gentil message. C’était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison ! Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécier votre chambre. Nous avons conçu l’hôtel, comfortable et chaleureuse, pour que nos invités se sentent comme à la maison. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l’établissement étant situé au cœur de la vieille ville, nous jouissons d’une situation privilégiée puisque nous sommes situés à proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue ou encore du Palais de Topkapi. C’est un honneur pour nous de pouvoir partager nos petits secrets et notre connaissance. Nous sommes toujours là pour recommender des restaurants, des boutiques pour faire du shopping, ou vous donner la bonne direction ! Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner. Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Tres Cordialement, Saba Rasouli Directrice Des Relations Clients

8/10 Bien

ALAIN T.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon sejour
Hotel très bien place pour visiter la vieille ville et pas loin du tramway. Personnel très accueillant parlant anglais et francais, d'un très bon conseil pour visiter la ville Petit déjeuner copieux

10/10 Excellent

Al Hassane D.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fabuleux magnifique
l’hôtel été propre bien situé les agents sont sympa accueillant vraiment on a été très content

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé, buffet petit déjeuner parfait, staff très sympathique.. je recommande cette hôtel.
Réponse de General Manager le 28 nov. 2016
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour ce tres gentil message. C'était un réel plaisir de vous acceuilir au sein de notre maison. Je vous remercie vivement d'avoir choisi le Saba Sultan Hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l'établissement étant situé au coeur de la vieille ville, nous jouissons d'une situation privilégié, puisuque nous sommes situés a proximité de la Sainte Sophie; de la Mosquée Bleue; ou encore du Palais de Topkapı. Je vous remercie également pour votre observation au service du petit-déjeuner. Tout est choisi avec beaucoup d'attention pour créer une atmosphere agréable pour nos invités. Je suis ravi de lire que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite. Nous sommes tous ravis de lire que chaque aspect de votre séjour ait été a votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement. J'espere a tres bientôt. Tres Cordialement. Saba Rasouli Directrice des Relations Clients.

10/10 Excellent

Yannis, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Hôtel idéalement situé pour un couple voulant visiter Istanbul, nous le recommandons. La chambre était propre, le lit confortable et la vue sur la mer très agréable. L'équipe était sympathique et dévouée. A notre arrivée, nous avons reçu un plan du centre ville ainsi que différents conseils pour profiter un max du séjour.
Réponse de Saba Rasouli le 28 nov. 2016
Bonjour Yannis, Tout d'abord, un grand merci pour ce tres gentil message. C'était un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre maison. Je vous remercie vivement d'avoir choisi le Saba Sultan Hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Expedia. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l'établissement étant situé au coeur de la vieille ville, nous juissons d'une situation privilégiée puisque nous sommes situés a proximité de La Sainte Sophie; de la Mosquée bleue ou encore du Palais de Topkapı. Nous sommes enchantés de savoir que la propreté des chambres vous ai plus. Notre équipe s'efforce d'offrir chaque jour des prestations de qualités, et nous faisons notre maximum pour être a l'écoute de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ai plu. Je voudrai que vous sachiez que nous avons pris en compte votre critique, depuis nous avons plus de 10 chaines françaises a la télévision. En espérant que vous ferez de Saba Sultan Hôtel votre maison Istanbuliote. Tres Cordialement Saba Rasouli Directrice des Relations Clients

10/10 Excellent

Eran, Gattières

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel très bien situé. Personnel chaleureux. Service de chambre parfait.
Réponse de Ramazan Soylemez le 5 déc. 2015
Bonjour Eran, Je vous remercie pour votre tres gentil commentaire. On espere vous revoir tres bientot.. Tres cordialement Saba Rasouli Gestionnaire de l'hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien place au centre
Tres bonne accuile bien plce au centre de tout nous sommes tres content
Réponse de Saba Rasouli le 29 nov. 2016
Bonjour Anonymous, Je vous remercie vivement d'avoir choisi le Saba Sultan Hotel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Merci pour votre adorable message, et sachez que le plaisir est partagé. Par ailleurs nous sommes tres touchés par vos mots et nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre acceuil. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance, l'établissement étant situé au coeur de la vieille ville, nous juissones d'une situation privilégiée puisque nous sommes situés a proximité de la Sainte Sophie, de la Mosquée bleue ou encore du Palais de Topkapı. Nous espérons sincerement avoir le plaisir de vous acceuillir a nouveau au Saba Sultan Hôtel pour un nouveau séjour Istanbulliote. J'éspere a tres bientôt. Tres Cordialement Saba Rasouli Directirce des Relations Clients.