HĂŽte professionnel

Hotel Fatih Istanbul

HÎtel avec un café, non loin de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Fatih Istanbul

Chambre Double Standard | Fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Suite Deluxe | Fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Escalier
Intérieur
Réception

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Économique

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Suite, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit non précisé
Chambre séparée
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 lit double

Chambre Deluxe (Family)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Aksemsettin. Bedrettin Simavi No 4, Istanbul, 34080

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Tour de Galata - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Place Sultanahmet - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Place Taksim - 6 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Emniyet - Fatih - 10 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Topkapı - Ulubatlı - 17 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDöner İstanbul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÖz Kilis Kebap Ve Lahmacun Salonu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHezarfen Çikolata & Kahve - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSĂŒrmene Balık Evi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFatih DĂŒrĂŒm - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fatih Istanbul

HÎtel à proximité de Grand Bazaar
Un café, une aire de jeux et une bibliothÚque ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Fatih Istanbul. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Fatih Istanbul sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (7 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 25 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 7 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Fatih
Fatih Istanbul
Hotel Fatih Istanbul Hotel
Hotel Fatih Istanbul Istanbul
Hotel Fatih Istanbul Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Fatih Istanbul ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Fatih Istanbul ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Fatih Istanbul ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Fatih Istanbul ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Fatih Istanbul propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Fatih Istanbul ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes 0,5 km de MosquĂ©e de Fatih et Ă  moins de 5 km de Grand Bazaar et Tour de Galata. Place Sultanahmet et Église Sainte-Sophie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Gare d'Emniyet - Fatih est Ă  10 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Topkapı - Ulubatlı est Ă  17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Fatih Istanbul

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 172.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 172.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 172.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 172.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 63 avis sur 172.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

William

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Kais

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pour les dingues de shopping

le truc c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur dans l'hotel et quand on est au 3Úme Útage, ça fait les muscles et coupe le soufle lol, la position géographique juste à cÎté de la veine commerciale du quartier fatih fait tout oublier pour une fashion victime dingue de shopping.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout d'abord la chambre n'Ă©tait prĂȘte qu'Ă  13H50 au lieu de 12H00 et elle Ă©tait pleine de fourmis .Le 1er jour la tĂ©lĂ© ne fonctionnait pas ,elle a Ă©tĂ© rĂ©parĂ© quelques heures aprĂšs et il y avait une fuite au lavabo rĂ©parĂ© elle aussi
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Farida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nul nul nul et renul à éviter je ne repartiré plus jamais dans cette hotel
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nul je déconseille********************************
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

aboujouneyd, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous avons pris la chambre avec balcon. Elle correspondait tout Ă  fait Ă  la description, propre. Seul bĂ©mol, au 5e Ă©tage sans ascenseur. Le personnel est accueillant, l’hĂŽtel bien situĂ©. Dernier point nĂ©gatif, la navette de l’aĂ©roport Ă  l’hĂŽtel est trĂšs chĂšre 60€ un aller simple donc il faut compter 120€ l’aller retour Sinon tout le reste Ă©tait nickel.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

larbi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

éliminez cet hotel de vos références dégueulasse

un hotel trĂšs sale il n y a de potable que les tableaux sur les murs pas de fenĂȘtres dans les chambres aucune fenĂȘtre c'est une certitude entre le mur et le lit il y a 22 centimĂštres les chaises sont horrible d'ailleur j'ai quittĂ© le deuxiĂšme jour j'ai louer un autre hĂŽtel j'ai payer plus chĂšre mais au moins je suis satisfaits mais en premier lieu c'est hĂŽtel .com qui est responsable en france

2/10 Horrible

Emre

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

Abdul Haleem

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The area around the property is good, but the staff of the reception are so bad as they tried to take money from me and other guests claiming that they can give better room they started to renovate the front of the hotel during our stay, so we couldn't sleep neither in the morning or afternoon.

4/10 Médiocre

noor

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Deha Onur

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sadece personelin iyi olması yetmez. Berbat tesis.

Otelin görĂŒntĂŒsĂŒne aldandığımı söyleyebilirim. 4 kißilik suit oda talebimiz ve ĂŒcretini ödememize rağmen standart altı eko bir oda tahsis edildi. Evet bir bahane sunuldu boru patlafı vs. Gibi ancak turizm ahlakı gereği misafir tesise girmeden bilhi verilebilirdi. Çalıßanlar hatayı ektra bir oda daha vererek telafi etmrk istediler ve gĂŒler yĂŒzlĂŒ olmak istediler ama bu yetetli değil. Sadece çalıßanın gĂŒler yĂŒzlĂŒ olması yetmiyor. Asla bir daha konaklama yapacağımı sanmam. Otopar dedikleri Fatih cami yol kenarı, normal park sahası.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Alaa eldin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel experience

The worst hotel experience ever I had in my life
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Rahime

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Abbas

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unclean and unhelpful staff

The Check in was fine however at Check out the workers were not helpful at all. My room was at the 4th floor and I asked for help with my luggage but they refused. Also the room wasn't clean and the hotel was very old.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

NUHA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff helpful
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Mohamed

Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

NUHA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s very bad hotel and it’s less than one star hotel
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Yasser

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Ahmad

Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Roble

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Mohmaduzair

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not recommend

It was horrible experience as all floors were smokey condition and it was hard to breath in and out
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

fikrat

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ich empfehlen
Séjour de 9 nuits en avril 2022