Avis sur Four Seasons Hotel Istanbul at the Bosphorus
Four Seasons Hotel Istanbul at the Bosphorus
Ciragan Cad. No. 28, Istanbul, Istanbul
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 août 2023
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
HUSEYIN
Voyage en couple
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HUSEYIN
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Alexandre
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans défaut.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
HAFEDH
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAFEDH
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Oyku Yildirim / Front Desk Manager le 21 févr. 2022
Dear Mr. Hafedh,
Thank you very much for your recent stay with us. I hope we could made it a memorable one for you. I would love to hear if you had an experience which was below your expectations, just to clarify and be able to improve our service quality.
Once again, thank you for choosing Four Seasons Hotel Istanbul at the Bosphorus.
Kind Regards,
Oyku Yildirim
Front Desk Manager
10/10 Excellent
Jane
Voyage en groupe
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jane
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de Oyku Yildirim / Duty Manager le 17 mai 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your recent stay with us. It was a great pleasure for us to had a chance to accommodate you with us.
We will be looking forward to welcome you back to our beautiful property in nearest future.
Kind Regards,
Oyku Yildirim / Duty Manager
8/10 Bien
Richard
9 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 9 nuits en février 2021
Réponse de Oyku Yildirim / Duty Manager le 10 mars 2021
Dear Mr. Richard,
Thank you very much for your recent stay with us. It was a great pleasure for us to accommodate you.
We will be looking forward to welcome you back in nearest future.
Kind Regards,
Oyku Yildirim
Duty Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2021
Réponse de Alper Tanrikulu le 16 févr. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your valuable feedback. We're looking forward to see you back in the nearest future.
Best regards,
Alper Tanrikulu - Duty Manager
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
David
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Ebru Ayas le 4 oct. 2020
Dear Guest,
Thank you for choosing Four Seasons Hotel Istanbul at the Bosphorus. We are glad that you are satisfied with the hotel and services. Your feedback is highly appreciated. We are looking forward for your next visit. Ebru Ayas [Guest Expereince Manager]
8/10 Bien
Ezechiel
24 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ezechiel
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Alper Tanrikulu le 26 août 2020
Dear Guest, Thank you for your ranking and valuable feedback. Please be assured that we'll look into the points you have mentioned to develop ourselves in order to enhance our service quality. We look forward seeing you back in the nearest future.
Best regards, Alper Tanrikulu [Duty Manager]
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alper le 8 déc. 2019
Dear guest, thank you very much for your very valuable ranking and comments ! We are so glad that you enjoyed your stay and hotel facilities. We will be looking forward to welcome you back in nearest future. Best regards, Alper Tanrikulu Duty Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Oyku Yildirim / Duty Manager le 6 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your recent stay with us. It was a great pleasure to have a chance to accommodate you in our beautiful property.
We will be looking forward to welcome you back in nearest future.
Kind Regards,
Oyku Yildirim
Duty Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Oyku Yildirim / Duty Manager le 16 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your valuable comment. It was a great pleasure for us to have a chance of accommodating you with us. We will be looking forward to welcome you back in nearest future.
Kind Regards,
Oyku Yildirim
Duty Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Oyku Yildirim / Duty Manager le 2 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your valuable comments. It was a pleasure for us to accommodate you in our beautiful property. We will be looking forward to welcome you back in nearest future.
Kind Regards,
Oyku Yildirim
Duty Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Dilara Yilmaz le 19 déc. 2018
Dear Anonymous;
Thank you for sharing your valuable feedback with us! We are looking forwad to welcome you again, soon.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Duty Manager / Oyku Yildirim le 26 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for taking your time to rank us.It was a great pleasure for us to accommodate you in our property.
We will be looking forward to welcome you back in nearest future.
Best Regards,
Duty Manager
Oyku Yildirim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Oyku Yildirim / Duty Manager le 3 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for your valuable feedback.It was a great pleasure for us to accommodate you with us and we will be looking forward to welcome you back in nearest future.
Kind Regards,
Oyku Yildirim / Duty Manager
8/10 Bien
JEAN-CHRISTOPHE
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
JEAN-CHRISTOPHE
Réponse de Dilara Yilmaz le 10 avr. 2018
Thank you so much for your valuable comments and recent stay with us. We are hoping to welcome you again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel top mais service très lent
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Tariq
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vues extérieures et piscine top
Tariq
10/10 Excellent
marie, Paris
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
marie
8/10 Bien
lisette, saab
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lisette
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et volupté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MIKE
5 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe,service irréprochable
MIKE
10/10 Excellent
PhIl, France
2 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un véritable cinq etoiles
PhIl
8/10 Bien
Huzaifa
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Huzaifa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Judeh
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judeh
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Reto Moser le 22 avr. 2024
Thank you very much for taking the time to rate us 5 stars! Your positive feedback means a lot to us, and we're delighted to hear that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Reto Moser General Manager
10/10 Excellent
Albert
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Reto Moser le 22 avr. 2024
Thank you very much for taking the time to rate us 5 stars! Your positive feedback means a lot to us, and we're delighted to hear that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Reto Moser General Manager
10/10 Excellent
Nadja
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadja
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Reto le 22 avr. 2024
Thank you very much for taking the time to rate us 5 stars! Your positive feedback means a lot to us, and we're delighted to hear that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Reto Moser General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Reto Moser le 22 avr. 2024
Thank you very much for taking the time to rate us 5 stars! Your positive feedback means a lot to us, and we're delighted to hear that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Reto Moser General Manager
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Erika
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peaceful Ottoman Elegance!
Erika
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Samed
Voyage d’affaires
24 déc. 2023
Samed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Joonaid le 15 mai 2024
Dear SamedWe failed to provide the expected Four Seasons experience. Please accept my sincere apologies.Please note that guest comments are essential for improving the quality of our services and products. I will be pleased if you have time and would like to share.SincerelyCüneyt Savuran
10/10 Excellent
Eduardo
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Jen-Min
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jen-Min
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
GEORGE
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GEORGE
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Ricardo
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
JORGE
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JORGE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jackie
8 juil. 2023
Jackie
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Kozo
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kozo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Alireza
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alireza
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Mohammed
18 mai 2023
Mohammed
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Ersin
27 avr. 2023
Ersin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Luis
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
mohammed
Voyage en famille
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohammed
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Nicolas
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Bouchra
Voyage en couple
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouchra
10/10 Excellent
Sana
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sana
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Arturo
24 déc. 2022
Arturo
10/10 Excellent
Kadirhan
30 oct. 2022
Kadirhan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Bruno
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2022